Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 13:08 
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ftarkin a écrit:
@ m-v: fais en profiter les noobs de ton Clan, je sais pas moi...


hé ho pourquoi les noobs ?????

je veu moi aussi :D



sinon perso je suis pour une limite du genre ( pf + const /10)

avec des poids differents celon les objets
0 plante / parcho / sort / bague & co
1 popo /rune / (le grimoire du mago (par defaut ))
2 baton / epée / poings /griffe /arc & co
4 hache / epée longue / marteau

pour les armures ( env. resistance /40):
4 robes de mage
5 Armure de Cuir

9 Cotte de Maille / Robe d'Archimage
10 Armure d'Acier

14 Cotte de maille Elfique
15 armure d'adamantium

et les bouclliers

5 rondache / ecu
8 pavois / pavoisd'adamantium
12 pavois feux , eau &co


voilaou mes idées

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 14:35 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et les orbes ? Au même niveau que la Rondache ?

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:05 
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Localisation: tauren
tant qu'on est dans la volonté de realisme, je propose :
-les coups tue instantanement, quand on se prend un coup de lance ou qu'on se fait cramer on a peu de chance d'en rescaper
-possibilité de tuer les cheveaux des joueurs, il est pas invincible que je sache.
-supression des parcho et des armes, éthéré, c'est pas logique.
-une carte moins géometrique
-possibilité de detruire tout les batiments, auberge, obelisque, chateau de race y comprit
-impossibilité de changer de sexe, a moins que ne soit eveloper le métier de chirurgien plastique
-que les nains soit suprimer, se sont des erreurs de la nature
-que Malgr soit moins méchant et qu'il reste dans son monde plutot que de venir embéter les pauvre lorndorien
-qu'on puisse nager dans la riviere si on a apris a nager. sinon on peu creer des ponts, mais il faut pour cela du bois et des clous, donc mise en place des métier...
-supression de la messagerie entre faction sauf si on a aprit la langue commune pour la horde et l'orc pour l'alliance
-création d'armes de siege si on a sa compétence ingénieurerie et menuiserie assez haute, encore les métiers
-supression des teleporteur, a se jour seul la lumiere a été teleporté aec succes, pas la matiere. si ils ne sont pas capable d'inventé l'electricité, je ne voit pas comment ils ferait pour reussir a faire marché une machine certainement creer par des dieux, donc incomprehensible.
-supression du choix de classe lors de la création, on ne nait pas guerrier on le devient. idem pour toute les classes.
-possibilité de devenir réfugier politique chez une autre race qui devient alors la race chez laquelle nous réaparissons lors de notre mort.
-moins de brutalité, le monde c'est aussi un peu d'amour
-des sandwich a emporter pour regagner des pv, les popo j'en est marre je suis surhydraté et je passe 5mn au wc pour soulager ma vessie
-des bouclier magique qui boost toute les resist magiques
-une banque qui fait des pret sécuriser
-de placer les gardiens aux rang de catastrophe naturel
-de ne pas perdre de po si on se scuicide au poison. d'ailleur il devrait etre possible de se taper soi meme avec son arme.
-de gagner des px en tapant les membres de notre faction, et de l'autoriser dans les royaume, je ne voit pas quel étrange force nous l'empecherait
-de pouvoir dompter les monstres et les envoyé au combat a notre place, mais il faudrait creer des nouveau monstre tel les lapin argneux ou les ver de terre maléfique pour monter sa compétence de domptage : mise en place des métier
-de pouvoir porter plus de trois runes, sa pese pas lourd pourtant...
-de pouvoir porter plus de cinq fleurs, sa aussi sa ne pese pas lourd
-qu'on perde tout nos po lors de la mort, on est pas stupide quand meme, quand on tue quelqun on le dépouille entierement. tient le mort devrait aussi perde tout son equipement, il a deja la chance d'etre ressucité il ne vas pas se plaindre
-de pouvoir vendre nos objet sans passer par un marchand, je suis sur qu'il magouille le sale gob
-d'enlever le grade de rachida "fan d'hc", un vrai fan ne flood pas sur guerrilla
-d'inventer un sport, on peu se divertir autrement qu'en frappant a tout vas
-de limiter les messages en nombres de caractere, le pauvre corbeau qui envoie la missive se s'appelle pas rambo, il a du mal a soulever les grosses lettre...
-de faire payer l'envoie de lettre, a moins d'acheter aupres de la poste un corbeau ou une chouette qui le fait gratuitement pour nous. bien sur si on achete un corbeau ou une chouette, il faut lui acheter des graines et le nourir sinon il creve le pauvre
-tien d'ailleur on devrait etre obliger de manger tout les jour ainsi que de boire. bien sur il faudrait séparer les glucides, les lipides, le fer, le zinc, le biffidus actif (oui personne ne sait se que c'est mais dans les pub télé sa fait vendre il parrait) et tout et tout, il faut manger équilibrer sinon on grossi ou maigrit. d'ailleur une personne trop grosse devrait payer plus cher son deplacement et ne pas pouvoir s'acheter de monture, sinon la spa vas se plaindre pour mauvait traitement. les nains sont considéré comme gros quoi qu'ils mangent.
-a moins que lordnor ne soit rond (auquelle cas il faudrait lier les bord de la carte, permetter un passage d'est en ouest et du nord au sud), le cout de deplacement en diagonale devrait etre augmenté, car si un depacement verticale ou horizontale = 1, alors un deplacement diagonale = racine carré de deux donc plus grand
-develloper le metier d'espion, avec déguisement et tout pour se faire passer pour une autre race (sauf les nains, avec leur bedaine on les
reconnait de suite).
-de pouvoir utiliser les parchemin éthéré comme aide mémoire, il faudrait acheté une plume et de l'encre chez un marchand pour pouvoir ecrire.
-de pouvoir acheter deux épée et les utilisé simultanement, c'est pas lourd les ptite épée. si on a la force requise on pourait faire pareil avec les lances.
-création de mongolfiere (si un gob peu faire marché un teleporteur, il peu faire une mongolfiere...) pour balade en amoureux.




sa suffit ou vous en vouler encore ?
a vouloir trop rendre le jeux réaliste, il perd de son fun. si vous voulez du réaliste, proposé quelque chose qui offre plus de choix, de stratégie, plutot que quelque chose qui impose des rectriction.
vous noterez que la plupart de mes idée énoncé plus haut sont coherente, imaginé le jeux si elle était toute apliqué :?


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 16:50 
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Farof, l'homme le plus constructif du monde... :roll:

Cette limite peut avoir un intéret bien plus grand que le simple RP :

si on predn l'exemple d'un jeu comme gunz (pour ceux qui connaissent) la limite de poids a une raisond 'etre très simple : le joeur doit choisir entre avoir une bête d'armure ou un gros lance roquette, mais à cause du poids il ne peut porter les deux.

Si une resttriction était mise en place, ce serait de mon point de ue dans ce but :
- obliger un guerrier à choisir entre sa lourde hache et sa lance +2runes
- obliger un mago à chosir entre sa cotte de maille et son orbe

que sais-je encore? ca demande à être peaufiné je trouve, ne serait ce que pour éviter les gens transportant une multitude de potion : on creep à l'infini, on boit son infinité de potion, on tp, on achète ses potions on repart. Je trouve que forcer les joeurs à gérer leur stock de potion ne serait pas si mal

EDIT: J'aime beaucoup certaines de tes suggestions :twisted:

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Dernière édition par Freedom le Sam 08 Oct, 2005 17:54, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 17:00 
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Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
moralité :arrow: Farof n'aime pas les nains :lol:


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 17:48 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Farof dans tes propositions réalistes il y en a tant qui me font rêver (la Mongolfière par exemple ! :D ) :sm3:

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Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 18:14 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
-qu'on puisse nager dans la riviere si on a apris a nager. sinon on peu creer des ponts, mais il faut pour cela du bois et des clous, donc mise en place des métier...


Qui avait mis "NON !" quand je l'avait proposé a mon tour ? :roll:

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 18:30 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
gamers, il ne faut pas prendre cette liste au serieux :wink:

sinon, pourquoi pas ne mettre une restriction que sur le nombre de popo portable, sa rendrait le jeux plus stratégique en effet (assez peu de popo pour qu'on ne puisse pas faire une quete sans se soigner par exemple).
mais pour le reste, je ne voit pas l'utilité...


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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 18:42 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Genre dans les 8 potions ca irait bien.
Quand j'apprend que certains se baladent avec une 20aine de popo alors que j'en ai 4/5... :P

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MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 19:15 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ben les potions effectivement il faut les limiter... Et toutes potions confondues, poisons y compris, ce serait pas mal (au moins ca servirait à quelque chose :D)
Pour le reste, il semble logique (quoi ?!) que porter des tonnes de matos soit plutot encombrant. Et il est aussi logique que les guerriers en portent plus que les équilibrés qui eux-même en portent plus que nous les mages.
En même temps, le matos des mage est plus léger, alors ca s'équilibre...

PS: si on devait etre logique partout, les magos seraient beaucoup plus balaise que les guerriers ^^

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