Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 9:30 
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Tylert a écrit:
Il est nettement plus interressant d'avoir beaucoup de clans, que quelques gros.... cela rajoutte en effet bien plus de diplomatie, et donne de la profondeur a ce jeu.... et cela fait bien moins manicheen...

Farof a écrit:
franchement a voir vos argument bidon et egocentrique pour refuser un reset, sa se vois que vous ne cernez pas le probleme et ne voyez pas plus loin que votre nombril...


Un petit eclaircissement par rapport a cette phrase serait la bienvenue: quels sont les arguments bidons????

plus generalement, j'aimerais que vous nous citier des exemples de clans ne respectant pas leur RP... Dans la confederation Hordique, pour moi, il n'y a que des clans qui justement respecte un certain RP...

Quand je vous vois demander un reset des clans, j'ai l'impression que c'est juste parceque vous vous sentez faibles par rapport a des clans multi raciaux plus puissants... alliez vous avec d'autres clans que diable, ou alors utilisez cet element pour monter un RP interressant... un peu d'imagination...!!


Oui j'ai remarqué ce que beaucoup de clan apportait aux jeux en terme de profondeur en lisant le forum guérilla :roll:

Pour la phrase de Farof : Il a dit ca rapidos en voyant que vous n'arriviez pas a voir le problème qu'engendrait aucune base solide pour la creation des clans.

Il ne me semble pas avoir dit que des clans ne respectait pas leur Rp.


Justement comme tu le dis les clans multis-raciaux sont plus puissant et a long terme tous les clans seront obligé de devenir multi-racial puisque ces clans là sont plus forts et quand tous les clans seront multis-racial les races ne serviront plus a rien...

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 9:44 
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kini a écrit:
Justement comme tu le dis les clans multis-raciaux sont plus puissant et a long terme tous les clans seront obligé de devenir multi-racial puisque ces clans là sont plus forts et quand tous les clans seront multis-racial les races ne serviront plus a rien...


Desole, mais je ne pense pas qu'il y ai autant de clans multiraciaux que tu ne sembles le dire... je ne pense pas non plus qu'ils soient aussi puissants que tu le penses... c'est pourquoi j'aimerais des exemples...
Le reset pour moi ne s'impose pas, nous sommes dans un monde continuellement en changement, comme le montre par exemple l'eclatement de l'entente... pour l'instant, pas de risques de situation bloquée...

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 9:57 
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Tu fais expret de ne pas comprendre Tylert ?

Je dis que par logique puisque les clans multis-racial sont plus puissant de plus en plus de chef vont opter pour cette direction la. Et je ne vais pas faire la liste des clans pour tes beaux yeux non plus :). Mais ce que je dis surtout c'est que pour la création d'un clan il faut avoir des bases solides,(des restrictions,...) ce qui veux dire qu'on ne crée pas un clan pour devenir les plus forts... ce qui se passe sur Hc malheureusement.

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:05 
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je dis juste qu'un reset de clans serait mal venu, puisque l'on est pas dans la situation critique que tu sembles decrire....
pour moi la plupart des clans sont hordiques, ou allianceux voir mono raciaux.... il y'a au final peu de clans multiraciaux... et la plupart on des RP satisfaisants!!

Je ne changerais pas d'avis tant que tu ne me citeras pas des exemples :)

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:13 
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Citer:
Clan: Association des Cultivateurs
Tag du clan: [AC]
Créateur du clan: Grogro
Clan créé le: 16/04/2005
Description:
Le clan AC, ou association des cultivateurs a été créé, il y a de nombreuses lunes. Les fondateurs du clans étaient des pacifistes qui voulaient vivre de leurs cultures. Ils ont fait une multitude d'expériences sur les plantes et ont acquis une grande connaissance de l'alchimie.
Se consacrant à leur passion, ils n'ont pas pris garde à l'évolution du monde qui les entourrait. Les autres clans se sont développés et la violence n'a cessé de croitre.
Les anciens dirigeant du clan ont été exterminés. L'histoire se souviendra du fondateur, et meilleur alchimiste de tous les temps, le celebre Bigbay. Nous garderons aussi en mémoire le nom de son disciple, le petit Sof... Mais le clan n'est pas mort. Les survivants conservent et protègent les connaissances de leurs maitres défunts. Meme s'ils continuent à être adepte des expériences alchimiques, ils savent que s'ils veulent survivre, ils doivent affronter le monde qui les entoure et se battre. Le soutien d'aventuriers valeureux sera bienvenu.
En résumé: Alchimie et coups de rateau!

Restrictions:
Les restrictions...
non, il n'y en a pas.

LE CLAN AC RECUTE ALORS N'HESITEZ PAS A POSTULER !


Prenons comme exemple ce clan qui est multi-races. Point de vu Rp ca va, il y a un but original et une petite histoire tout mignon. Mais en regardant dans les restrictions :shock: je saute sur ma chaise ... il marque ."non, il n'y en a pas." donc pour rentrer dans ce clan pas besoin de s'interesse a l'alchimie ou d'aimer cultiver. Ca c'est n'importe quoi... (je n'ai rien contre ce clan qui subit la Lorndoralisation comme beaucoup d'autres...)

Donc l'histoire de la cultivation c'est juste un masque pour essayer de recruter le maximum de personnes en ayant possibilité de recruter toutes les race grace au Rp.

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:46 
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Merci pour l'exemple
.... ce clan est il puissant? est ce que cela necessite de reset l'ensemble des clans? je ne le crois pas....
apres que les restrictions de ce clan soit mal defini, oui nous sommes d'accord... mais dans ce cas, il me semble plus approprié de remonter l'info a Verif_clan qui sevira je pense :)

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:53 
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Oui mais justement le reset est la solution la plus facile pour faire des restrictions précies et ciblée. Verif_clan va pas s'amuser a passer en revue la liste des clans. Et le reset avec les nouvel règle en dissuadera plus d'un a ne pas creer des clans bidons.

Mais je vois que nous avons tout les 2 des idées tres divergentes :) attends le paver de Farof et tu comprendras mieux ;)

P.S pour les exemplse je vais pas non plus t'en faire 10 pour te convaincre, les clans multis-race sont presque tous comme ca...

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 12:23 
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Bon vu que le post c'est vraiment n'importe quoi pour moi.
je m'obliges a poster :)

Citer:
Oui mais justement le reset est la solution la plus facile pour faire des restrictions précies et ciblée. Verif_clan va pas s'amuser a passer en revue la liste des clans. Et le reset avec les nouvel règle en dissuadera plus d'un a ne pas creer des clans bidons.

De toute facon si il y a un reset. verif_clan devra s'amuser à passer en revue tout les clans donc reset ou pas ca changera en aucune facon son travail sa lui en donnera surement meme plus...

je vois pas l'interet d'un reset puisque on utilise le reset quand plus aucun choix n'est possible.Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui,la situation est fluide,aucune alliance est souveraine sur tout lordnor donc il y a un certain équilibre.

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Dernière édition par grenouille le Jeu 22 Sep, 2005 15:23, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 12:27 
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C'est normal que le topic ressemblent a rien maintenant mais là ce n'est que le début ... attend et tu verras (s'il se grouille un peu hein... :P)

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 13:54 
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Grenouille a écrit:
Bon vu que le post c'est vraiment n'importe quoi pour moi.
je m'obliges a poster


Raaaahh... mais on a jamais posté Hors sujet... kini justifiais son idée de reset par la recrudescence de clans multiraciaux... moi je lui disais que non... ou est le hors sujet la dedans?

Sinon d'accord avec toi sur le fait que de toute facon, il faudra toujours verifier les clans, et que ca va emmerder tout le monde, en premier lieu les gens qui aurant un clan decent avec un bon RP qui ne devrait pas etre verifiés...

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 17:43 
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tylert a écrit:
nous sommes dans un monde continuellement en changement

bien vus, tu a tout comprit :)

a ceux qui sont contre, je vous propose de repondre a cette question :

etes vous pret a favoriser les clan RP en les recconaissant officiellement parmis la multitude de clan pseudo-bidon comme ce clan des cultivateur qui n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ? et dans le meme temps, ete vous pret a favoriser les joueur ne voulant que s'amuser sans s'encombrer d'un rp juste pour faire plaisir a cerb, permetre a ces joueur de creer des clan qui ne devront pas jouer des coude avec les gros clan en zone des clan ? en bref etes vous pret a respecté les envies de chacun, tout en sachant que votre ideal se trouvera forcement dedant ?

si a ces questions vous repondez oui, et bien vous dite oui a un reset suivis d'un changement benefique pour tous.

et si vous vous demandé comment votre ideal se trouvera dedant, je vous le dit simplement : en exposant votre ideal pour qu'il soit prit en compte lui aussi.


maintenant je vais me remetre a l'ecriture de mon pavé expliquant tout cela (deja une page word taille 12, j'espere faire deux mini...) et quand vous aurez en face des yeux une belle sugestion qui devrait faire plaisir a tout les style de joueurs (sauf les ronchon), vous areterez de vous plaindre. non je ne me vante pas, j'en est juste marre des personne borné ne sachant pas faire dans la nuance et j'ai confiance en moi pour faire quelque chose de juste.

en attendant la lecture que je vais vous fournir, une derniere chose :
le seul argument contre le reset que j'ai entendu se resume en trois mots : c'est inutile !
pourquoi est-ce inutile ? je me le demande...
qu'est-ce qui serait utile ? du changement surement, mais certain ont peur du changement....alors, si vous pouviez nous dire ce qui celon vous serait utile ?


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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 17:54 
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Plume d'Acier
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Bon, c'est vrai que il y a beaucoup de petits clans ne servant à rien... Mais peut-être que leurs quelques membres s'amusent, ce n'est pas l'essentiel?

Si on reset, ça va embêtter tout le monde, et le jeu va perdre beaucoup de son intérêt... La diversité actuelle des clans autorise absolument tout les styles de jeu, et c'est un des points forts d'HC, non?

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:21 
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une diversité de clan et de type de jeux ?
tu parle des clan sois disant rp ne le respectant souvent pas (je parle des membres qui individuellement sont completement zélé) ? oui ils sont heureux eux, ils font se qu'ils veut.
tu parle des clan usine qui font de l'ombre aux petit clan en recrutant a tour de bras et en leur imposant leur vision politique. ? oui ils sont heureux eux aussi.
tu parle des petit clan jouant pour le fun qui se font taper dessus partout et surtout en zone des clan ? ses petit clan qui si ils veulent survivre sont obligé de s'allié avec des puissance etrangere au risque de perdre leur independance ? ses clan, je ne suis pas sur qu'ils soient heureux...je le sait parceque j'en fait partit, et au jour le jour c'est tres dur...

oui c'est sur, la plus grande partit des forumeurs ne fait pas partit de se genre de clan, mais ils existe bel et bien et ne doivent pas etre negligé.


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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:21 
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Over Floodeur of Death
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LePrinceNoir a écrit:
Si on reset, ça va embêtter tout le monde, et le jeu va perdre beaucoup de son intérêt... La diversité actuelle des clans autorise absolument tout les styles de jeu, et c'est un des points forts d'HC, non?


c'est le bordel surtout :P

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MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 21:45 
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Un peu de lecture pour la nuit :)

Avant tout je demanderait aux personne voulant parler sans dirent de betises de lire tout ce qui suis…sa serait triste de dire des betise par ignorance, apres vous seriez completement discredité et plus personne ne vous lirait (en tout cas moi je ne vous lirait plus alors apres plus la peine de demandé quoi que se soit, il faut pas rever)


comme je l'est dit sur irc je suis a 100% pour. afin d'eviter que des personnes viennent se plaindre pour raison personelle je leur propose une vision le plus objectif possible (ma vision en gros :P ) :

actuellement, on se retrouve avec enormement de clan, je n'est pas de chiffres exacts. chiffres arbitraire, disons qu'il y a 20% de clan avec pseudo rp connus et pesant diplmatiquement, 50% de clan avec rp juste pour faire plaisir mais qui joue pour le fun (mon clan est la dedant ^^), et 30% de clan avec -5 membres (potes qui pourait tres bien joué ensemble sans clan) ou sans membres (ses clan avec rp bidon bien sur). le tableau est peu etre dur mais a part les chiffre je suis convaincus que la réalité est tel qu'elle.



Des lors, deux solution : un reset ou rester tel quel. Voyons les deux cas :

Rester tel quel :
Les clan inutile reste inutile ou evolue vers des clan fun. Les clan inutile de part leur nom bouffent de la place sur la bdd…
Les clans fun qui doivent s’encombré d’un pseudo rp et souvent des joueurs voulant juste s’amuser se voient refuser leur clan pour cette raison.
Les clan rp malgré leur nombre peu nombreux dominent le monde, aussi bien par leur puissance militaire que leur capacité a a transformer les incoherences en details. Par incoherence j’entend le fait qu’un clan absolument contre les ud frappent tout le monde meme ceux ne les ayant rien fait, ou qu’un clan ud absolument pro-horde frappent lui aussi sans distinction de race (oui encore cette semaine un adt m’a frappé et m’a dit n’en avoir rien a foutre…).
Pendant que des clan soit-disant rp evoluent de facon anarchique, des joueur voulant joué pour le fun sans encombre doivent trainer un rp qu’ils ne desirent pas forcement respecter et doivent joué des coude en zone des clan pour ne pas se faire ecraser (se qui arivent souvent).
Voilà ce dans quoi lordnor stagnera si on reste a ne rien faire…


Si on fait un reset :
Il ne faut pas faire de reset juste pour dire « j’ai fait un reset, je me preocupe du bien etre des lordnorien en suprimant les clan inutiles. »…
Actuellement les joueurs voulant jouez fun sont entrainer par la force des choses et bien malgré eux dans les intrigue geopolitique de lordnor, et leur volonté n’est pas respecté…
Comment la respecté ? en detaillant la creation d’un clan.

Tout d’abord, pour créer un clan il faurait payer 200po pour acheter une chartre a faire signer par 5 personnes avant que le clan soit créer(oui c’est du wow rechauffer mais sa marche ^^).
Les 200 po (somme tres facile a acumuler) servent a decourager les moins serieux a créer un clan inutile.
Le joueur ayant acheter la chartre doivent ensuite repondre a quelques question quand a leur clan. A chaque question, plusieurs options avec pour chacune un petit texte indiquant les implication du choix.
Quelque soit les choix, le futur chef de clan devra definir quelles race il accepte dans son clan et quelles races sont consideré comme ennemis. Bien sur une race ne peu pas etre a la fois acceptable et consideré comme ennemis.
Une fois le clan créé, le chef est les 5 premiers membres ne peuvent quitter le clan avant 1 mois, ceci afin d’eviter qu’un chef demande a 5 inconnus de signer juste pour qu’il est son clan et qu’ils puissent se barrer apres. On signe un contrat et on en est liberé qu’au bout d’un mois ainsi seul les joueur vraiment interessé signent.

La premiere question me semble primordial : Votre clan est joue-t-il pour le RolePlay ou pour le Fun
Conséquence si on joue pour le fun :
-nombre de membre limité a 20. au dela sa devient une armé, pas un clan de potes qui s’amusent. Comme tout les chiffre ici present ce n’est que mon avis et on poura avec le temps faire varier cette limite.
-pas de rp a ecrire. Seulement un descriptif pour alecher les joueurs, cela semble indispensable.
-il peu changer ses restriction et son orientation vis a vis des race 1 fois tout les deux mois sans besoin d’accord de verif_clan.
-des qu’il a les 5 signatures le chef de clan officialise sa creation et pouf, il peu s’amuser.
-un clan fun peu passer du statut de fun au statut de clan rp (avec presentation d’un texte comme si il se creait). Il subis ainsi desormais les consequence lié aux clan rp.

Consequences si joue pour le rp :
-pas de limite de membres, on fait du rp aussi bien a 5 qu’a 200, le troupeau est juste plus ou moins dur a gerer.
-rp serieux a ecrire et a respecter. L’essence meme du rp d’un clan ne peu changer qu’avec l’autorisation de verif_clan et seulement si cette modification est bien justifié et plausible. Si les gardien decident soudain de hair les gnomes, sa ne passe pas…de meme que si un clan dont le rp n’accepte strictement que certaine race, elargir plage de recrutement est tres difficile tandis que la restraindre est coherent.
-un clan rp peu passer du statut rp au statut rp chaotique, il subit ainsi les regles du statut chaotique.
-les clans rp doivent rediger tout les mois texte plus ou moins long mais toujours serieux relatant leurs dernieres actions. Ce texte a deux buts : obliger les clans a suivre leur rp, mais aussi fournir des textes aux chroniqueur de la gazzette qui auront ainsi plusieur points de vue sur tous les evenements de lordnor. Le texte permet donc a verif_clan de reperer les ecart des conduite mais aussi les leger changement de rp et aider les clan a s’adapter si neccessaire.


Que le clan soit fun ou rp, il existe des lors certaines regles sur qui frappé et les consequence.
Si on frappe un joueur que le clan definit comme ennemis, il ne se passe rien de plus que ce qui se passer actuellement. Par contre, le probleme vient quand il faut obliger les joueur a respecté le rp de leur clan…que se passe il si un ud anti alliance (concept existant toujours dans l’esprit de certain dont le mien et qu’il convient donc de respecté) frappe un tauren normallement allié ? il ne devrait pas le taper normallement, mais le probleme c’est que ce tauren fait partit d’un clan anti ud, il faut bien se defendre contre l’opresseur…
la meilleur chose que j’ai trouver et d’introduire une riposte du joueur attaqué si il ne figure pas dans les races ennemis de l’attaquant et si l’attaquant ne figure pas dans les clan ennemis du clan. Et si je veut taper quelqu'un definis comme amis pour le fun ou parce que je ne l’aime pas personnelement ? et bien la riposte sera tres faible au debut et augmentera progressivement si le joueur persiste. Si on desire outrepasser ses convictions, et bien il faut assumer le fait que la pauvre victime se defende et nous inflige un frappe (qui peu bien sur etre esquiver ou etre critique tel une frappe normal. Elle peu aussi etre amortit par notre armure, en bref elle suis le meme regle qu’un frappe normalle.).


Le clan, rp ou fun, doit se definir comme chaotique, neutre ou modéré. En voici les consequence :
-les clan chaotiques et neutres ne font aucune distinction de race en ce qui concerne le recrutement et les ennemis. Leur staut particulier font qu’ils peuvent taper toutes les races sans ripostes (logique tout le monde est ennemis…).
-les clans chaotiques sont bloqué dans leur statut si ils sont rp. Pour un clan fun le passage de chaotique a modéré ne pose pas de probleme vus que le clan fun n’a pas de rp a respecté.
-les clans neutre peuvent passé au statut de moderé. Je ne pense pas qu’un clan fun puisse etre neutre étant donné que c’est par definition un signe de rp…m’enfin bon sa c’est juste mon point de vue.
-les clan modéré sont simplement des clan ne considerant pas tout les clan comme acceptable et frapable mais font des distinctions de races. En gros un clan est modéré des qu’il ne considere pas les 8 races comme dans le meme paquet. Les clan modéré peuvent passer du statut de modéré au statut de neutre ou chaotique.


Voilà, je pense que ses deux critere sont indispensable au respect de toute les opinions : rp ou fun ? chaotique modéré ou neutre ? si il faut d’autre critere pour respecter encore plus de diversité ben proposé en.

Apres avoir bien definis ce que sont les clans, ils faut veilleur a ce que chacun puisse s’épanouire sans gener les autres.
Pour ce faire j’ai penser a un point a debatre :
-separer la zone de clan deux partit, une pour tout le monde, et une reservé aux clan fun. Cela signifie que les clan fun ont une zone ou ils sont tranquille mais qu’ils peuvent si il le veulent batirent en zone commune avec tout ce que as implique (prise de position presque obliger lors de guerre et beaucoup de diplomatie.). il ne faut pas voir cette mesure comme une restriction mais comme un respect d’autrui.
-si un clan fun passe au statut de rp, son château est demantelé et le clan poura le reconstruire comme si il avait été detruit. L’inverse n’est pas vrai puisque autoriser.


Bon jusqu'à la je sais que c’est fouillis mais bon sa je m’en fous il faut savoir comprendre par soi meme et je me ferait un joie d’aporter des indication sur les points non clair.

Apres trois jour de redaction, j’ai surement paumé des idées en route et je les evoquerais plus tard…
Je suis decus sa ne afit que 2 pages word et demi en taille 12, j’aurais voulus faire trois. Pas grave je me ratraperais plus tard pour defendre cette idée coute que coute, il en vas de la survie de hc…

A tien si je passe a l’instant a ma 4eme page, cool ^^. Cela ne veut pas dire que je defendrait l’idée avec moins d’acharnement, pour ceux qui ne me connaisse pas, attendez vous a de la lecture…


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