je reste sur l'idée d'une armure evolutive. on la paie chere dès le départ et ele ofre deja un bon bonus. a chaque level ou par paliers d'xp, ca defense augmente.
a chaque level elle se régénere un peu.
de cete facon, on obtien des armures durables, chacun est content et a une armure a sa porté selon son niveau.
a la lmite, faire en sorte que l'on puisse réparer cette armure en plus de la régénration par niveau, et plus l'armure a évoluée, plus les coups de réparations sont chere. ( mais il faut tout de meme que la réparation revienne moins chere qu'une nouvelle armure pour notre level. )
le joueur qui achete mettons cette armure au level 1 aura une armure on ne peu mieu au level 20 par exemple si il ne l'a pas perdu, parcequ'elle aura evolué avec lui dès le début.
un joueur de level qui fait l'acquisition de cette armure seulement a son level 20 aura une armure non evolué ( autrement dit la meme que le niveau 1 aura acheté ) et devra la faiere evoluer avec lui.
bon apres peut etre q'il faudrai instaurer une restriction de niveau, de force ou autre pour cette armure. Mais je pense qu'elle peu etrela solution pour un nouveau systeme d'armure.
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