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MessagePublié: Jeu 03 Fév, 2005 18:34 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
moi tout ce que je demande c'est qu'on puisse abandoner son metier pour un autre.

si on fait cela on recommence le nouveau metier a zero bien sur.

si on veut retourner a son metier de depart il faut recommencer a zero, on ne recupere pas ces ancienne stats.

je dit cela mais je pense que ca vas de soi, je m'assure juste qu'il en sera ainsi :wink:


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MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 2:45 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
pour supprimer le probleme d'approvisionement
on pourait se debrouiller pour que les specialiste realisedes armes , armure et sort qui n'existe pas chez les vendeurs

des idées en vrac ^^
-armure specifique au classes :
resistance variable
bonus a : mana (magicien) , force (guerrier) , mana+force (equilibré)
-Armes pour magicien
bonus au mana (batons)
-Sort pour guerrier:
Lancer aura de puissance (+ x a la force) valable pendant Xpa ( pas en durer mais en nombre d'attaque)
exemple
je lance un sort qui dure 20Pa
je peu totaliser des attaque dont le nombre de PA necessaire sera egale a 20

ce serait des sort exclusivement retrouver chez les specialiste

ainsi on pourai avoir l'equipement de base et allez ensuite recuperer l'equipement fait par les specialistes

Idée encore ^^
par le biais de monstres speciaux on peut au final obtenir un objet RARE
exemple
un depeceur tue un deha
il ramasse des poil de givre (si vous avez mieu :P)
il les revend a un tisserand
il en fait une toge de givre qui donne un bonus de resistance a la magie de l'eau, ajoute des points de mana ainsi que la resistance classique de l'armure
ce genre d'armure peut peut etre reparable chez un tisserand pour une somme d'argent

on peu imaginer une case a coté de chaque personnage :
[Parler]
-> untel est tisserand de niveau X

1)demander ses services
2)partir
choix 2)
la vie continue ^^

choix 1)

1)jeter un oeil a son etalage
2)demander la réparation de votre armure

1)on peut voir les objet suivant...
2)selon le niveau du tisserand
-> untel n'est pas assez experimenté pour reparer votre armure
-> untel fixe le prix de la reparation de votre armure a 1.5po par point de resistance*

*a chaque niveau le tisserand accede a un nouvel objet et on lui demande de fixer un prix de reparation (celui ci pouvant etre modifié dans le futur)

2 *suite*)
vous commander au tisserand la reparation de votre armure.
le tisserand doit maintenant accepter votre requete
(pour l'instant l'armure reste dans l'inventaire)
Le tisserand ce connecte
il recoit la requete du guerrier
(uniquement si le guerrier est toujours sur la meme case que lui)
1)il refuse
2)il accepte

1)aucune suite ( le guerrier recevra une notification )
2)il accepte
la reparation durera Xpa

le guerrier recevra le message des que le tisserand aura accumulé assez de pa
si le guerrier est rester sur la meme case il recevra instantanement son armure
sinon il ira la chercher dans le chateau des clans


seul probleme si le tisserand ne se connecte pas avant longtempsle guerrier peut attendre dans le vide
on ne peut pas faire que le tisserand accepte automatiquement
car des petits malin pourai s'amuser a lui faire reparer plein d'armure pour qu'il n'ai plus de PA

on peut alors imaginer que le tisserand peut choisir d'ouvrir ou non son stand

si il choisi de l'ouvrir il acceptera toute les reparation
ainsi en temp de guerre il fermera son stand et ira se battre sans risque de perdre ces pa betement



voila
j'espere que vous avez lu :P


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MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 9:51 
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Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 15:18
Messages: 134
Localisation: Gruuunnnt
moi j'ai tout lu, mais j'ai pas compris cette partie là :


-armure specifique au classes :
resistance variable
bonus a : mana (magicien) , force (guerrier) , mana+force (equilibré)
-Armes pour magicien
bonus au mana (batons)
-Sort pour guerrier:
Lancer aura de puissance (+ x a la force) valable pendant Xpa ( pas en durer mais en nombre d'attaque)
exemple
je lance un sort qui dure 20Pa
je peu totaliser des attaque dont le nombre de PA necessaire sera egale a 20

_________________
Membre dela horde lettrée et fier de l'etre...
deja 7 victime dans LTA
speciale dedicace à maitre jedi (et oui ca fait 3 fois déja que tu bouffes le sable...)


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MessagePublié: Dim 06 Fév, 2005 10:42 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
ca parle juste de creer des nouveau objet que seul les spécialiste pourront crée

-armure specifique au classes :
resistance variable (la résistance classique des armures)
bonus a : mana (magicien) , force (guerrier) , mana+force (equilibré)
-Armes pour magicien
bonus au mana (batons)
-Sort pour guerrier:
Lancer aura de puissance (+ x a la force) valable pendant Xpa ( pas en durer mais en nombre d'attaque)
exemple
je lance un sort qui dure 20Pa
je peu totaliser des attaque dont le nombre de PA necessaire sera egale a 20
(c'est a dire une fois le sort lancer les prochaine attaque seront plus puissante (bonus de force) le nombre d'attaque sous l'éffet de l'aura correspondra a un total de 20pa

si c'est autre chose que tu n'a pas compris dis le moi ;)


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 5:19 
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Inscrit le: Mar 11 Jan, 2005 3:49
Messages: 26
:arrow: ne peut il pas y avoir un "bazar des artisants" ?
Ceux-ci mettent en ventes leur production sur un marché global .

:arrow: ne peut il pas y avoir un "bazar des services" ?
Ceux qui peuvent réparer des armures par exemple, propose leur services sur ce bazar, recoive une proposition par message. Ils décline ou accepte.
Si il accepte, le client doit déposer son objet a une "taverne postal" et l'artisant le récupéré a une autre "taverne postal" et vis versa pour le retour du produit.

tient... une idée de livreur peut etre réfléchis aussi.

_________________
des chercheur qui cherche ont en trouve mais des chercheur qui trouve ont en cherche


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 11:49 
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Inscrit le: Jeu 03 Fév, 2005 9:25
Messages: 12
J'aimerai savoir aussi si il y aura un moyen de connaître l'offre et la demande?
Pour un choix de métier, si il y a déjà 200 forgerons et seulement 10 mineurs, le métier de mineur serai plus intéressant pour les débouchées de ses récoltes ! alors que les forgerons ne pourront peut-être pas tous exercer ?...
Quand on choisi son métier un affichage du type, il y a en ce moment:
100 mineurs
25 traiteurs de minerais
10 forgerons
ce serai un moyen de faire choisir des metiers que l'on pourrai croire moin attractifs que celui du haut de la chaîne qui fabrique les objets finis !
L'idée des métiers m'intéresse beaucoup et j'éxercerai surement ! mais quoi :?:

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Je suis cugel l'astucieux.


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MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 14:43 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
moi je sais pas encore si j'exercerai (hum on s'en fou ca :P)

je trouve l'idée de lister les metier genial ;)
et pourquoi ne pas mettre des limite
exemple
il ne pas y'avoir 70% de forgeron 10% de traiteur 20% de mineur
fixer a un pourcentage maximal 33% 33% 34%
ou quelquechose comme ca
car c'est pas tout a fait sur que sa s'equilibrera tout seul

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
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MessagePublié: Dim 13 Fév, 2005 5:05 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Pourquoi ne pas donner accés à 2 métier, sa réglerais le problème.

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MessagePublié: Lun 14 Fév, 2005 9:40 
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Inscrit le: Jeu 03 Fév, 2005 9:25
Messages: 12
Comme ça je pourrai être bûcheron couturière, ou boucher thaumaturge ...
;)
Je crois que c déjà bien savoir exercer un métier comme il faut .

_________________
Je suis cugel l'astucieux.


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