pat69 a écrit:
Comme je l'ai dit Nocta, seuls les critiques fonctionnent bien avec les guerriers, mais il y a des arme anti ... qui font plus de dégats, Il faut comparer le coup de base car si on prend en compte les orbe anti-races ( qui permettent à un mage de tuer un equilibré de son level seul).
Paintkiller, le mage gagne un peu en resistance, car il repartit son point bonus entre 3 arme alors que le guerrier le répartit entre 4 magie. Au level 25, le mage se trouve avec 8 de résitance dans chaque arme alors que le guerrier n'as que 6 dans chaque sort. Mais cette différence reste presque negligeable pour l'instant, et elle est compensée par le bouclier.
Reste la grande différence de frappe. Level 25, je frappe les monstres à +1 par rapport à un mage level 16.
Oui les Orbes anti races...mais ces dernieres ne sont accessible qu'à partir du lvl20..et encore pas donné.
Alors qu'un guerrier n'a qu'a s'acheter une arme puissante et il fait bien mal à tout le monde...
De plus en coups de base, je ne depasse pas les 15 voir 20 degats alors qu'un guerrier au meme niveau que moi, ne fais QUE des coups à 30 en me tapant...
Alors question equilibrage hein...chacun à ses avantages et ses inconvénients alors stop la plainte plz...
