Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

@Tom: l'idée c'est plus de protéger les joueurs les plus faible d'une mort à la chaine que de brimer les joueurs qui attaquent.

Et on est dans la partie suggestion, pour le reste il y a un topic dans général.

Pour le mode défense de château dans les royaumes oui ca serait déjà un très bon début.
On peut coupler ce mode à un bonus de défense ou de PV temporaire a voir.
Du coup la garde nationnale ca serait ce mode de défense, pourquoi pas.

Prévoir p-e aussi un système d'alerte automatique d'attaque de royaume, une vérification du nombre d'intrus de royaume une fois par jour et si celui-ci est trop important hop un message est envoyé.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tuer quelqun est un acte de guerre, que la personne tuer soit dans son royaume ou non, c'est le geste qui compte et non le lieux. Je pense donc aussi que cette mesure serait bien trop lourde.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

windsurfer => moi non plus mon idée de monstres en armée n'a pas trop séduit tant pis^^

mogfurtif => jouer sans gagner de l'xp tu trouve ça sympa?
C'est comme apprendre ses leçons sans rien en retirer (ça m'arrive jamais j'apprends pas^^).
Moi si je gagne pas d'xp c'est que si je me déplace comme quasiment tout le monde donc je doute que l'on aille juste pour casser de l'elfe (par exemple^^) aller passer une semaine ou dex sans rien gagner!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Neiluge==>on appel ça jouer RP

ça m'est souvent arriver de passer une semaine ou deux juste à me promener, à faire des quète ou a tuer des elfes petit lvl parceque mon perso les aime pas(ils croient qu'ils sont plus beau que les gnôme, non mais franchement :roll: )

on peut tout à fait jouer sans que l'XP soit la priorité principale

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

j'ai reflechit quelque minute et l'idee des porte est pas mal ...

avant de pouvoir attaque un royaume on devrais casse les porte situe sur les pont ...

Seul les race des ces royaume peuvent passe a travers et ces porte une fois tombe metterais 2 jour avant de reaparaitre

comme ca les defanceur peuvent tue ceux qui attaque avant que la porte ne tombe ( celle ci aurais une vie d'un chateau ? ) elle pourais aussi etre repare par la race du royaume ...

la il serait difficile d'attaque un royaume et si on si met bien la defance comme l'attaque peuvent etre joue . . .

vous en pense quoi ?

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré

Mouais, effectivement, l'idée de ne rein gagné en tappant quelqu'un dans son cimetière puorrait être correct, mais peu interressante ffectivmeernt, sinon l'idée de booster les caractérisitque semble trop dur à éalisé ? Mais le mode défense de chateau, il a été si dur que ça a réalisé ? Car ça reviendrait un peu au même non ? En plus de gagné de l'xp contre nimporte qui ça fait + 50% de chaque stats (moins PV). Ou alors encore, un système simple, quand on meurt, toutes nos stats sont doublé, et dès qu'on se reconnetcer tous redevient diviser par deux. Ça permettrai au meurt de mieux résister dans le cimetière.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Adoré

farof a écrit:
Tuer quelqun est un acte de guerre, que la personne tuer soit dans son royaume ou non, c'est le geste qui compte et non le lieux. Je pense donc aussi que cette mesure serait bien trop lourde.

C'est plus du meurtre chez les elfs la, c'est du spawn camp !

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Légendaire

Uhhh sur l'attaque actuelle je crois personnellement que c'est juste à cause du conflit horde/alliance que le royaume en question n'arrive pas a se défendre.

D'une part les défenseurs sont complètement démotivé...
Mais bon je vois pas un remède miracle pour motiver tout les joueurs qui perdent sauf de rééquilibre la situation ... et encore :).

Sinon on peut toujours redonné des avantages aux défenseur.
La garde nationnale c'est bien beau mais si c'est juste un status, ca apporte rien.Meme si il y a une organisation (réelle et bien faite ce qui n'est pas gagné déjà :) ), il restera quand meme des problemes. Sur cette attaque ca marche pas. Mais si le royaume gnome se fait attaquer par exemple si les attaquants ont du level et sont nombreux, les gnomes meme ultra organisé, ils se feront quand meme massacré (en aucun cas je remet en cause la combativité des gnomes :wink: )

Plustot de donner un bonus de caractéristique ou de Pa,etc...rendrait pas franchement intéréssent les batailles et où il pourrait y avoir des abus
J'ai une petit idée sur les ponts.
On remarque que les attaques les plus puissantes,massif(Elfe,et Ud) ont été fait par la zone de clan.
Donc mon idée est de rendre les pont destructifs.
Apres tout c'est un batiment comme les chateaux et c'est un des points stratégiques. Alors pourquoi rendrent impossible ou au moins difficiles l'attaque.
Il suffirai de mettre les ponts à 2000 chacun. Comme il y en à 4 ça donnerai au total 8000.
Frapper un pont ne donnerai aucun xp et po. Ca évite à la race de détruire son propre pont pour rendre son royaume plus difficile a atteindre puisque détruire un pont demanderai un sacrifice. Un sacrifice qui est quand meme moins pire que de mourir des dizaines et des dizaines de fois.

Mais qui dit détruction dit aussi construction.
Donc il faut un systeme de construction assez particulier acéssible aux attaquants et aux défenseur.
On pourrai mettre un espece de chantier ou il faudrait déposé de l'or pour construire le pont. Ce chantier serai sur 3 cases(1zone clan,1riviere,1royaume) qui pourrai etre accessible par tout le monde.

Le systeme permettrai toute fois qu'on attaque de la zone neutre comme maintenant si les clans sont motivés pour marcher sinon ils seront obligés de contruire un pont.

[EDit] 3 pages sont apparu depuis que j'écrit donc si il y a un décalage quelqu'on ou du genre c'est normal... :? peut etre faudrai moins flooder?[/edit]

Dernière édition par grenouille le Ven 13 Jan, 2006 19:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Important

Et si les tours avait des mercenaires ??? :roll:

Ces mercenaires pourraient attaquer les personnes d'une autre race qui sont à une case d'eux. Moins tant de PV par jour. Et pour réussir à entrer dans le royaume, il faut détruit une des tours qui à tant de PV ( chiffre assez balèze autrement ça ne servirait à rien). Quand une tour est détruite, ça fait UN passage d'UNE case. Bien sur les mercenaires feront des dégats important quand le bâtiment ce fait attquer.

Est -ce que une race peut aller sur le mur de son royaume ??? Parce que si on ne peut pas il faudrait modifier. Ca permettrais aux magiciens de lancer leurs sorts sur les ennmis de l'autre côté.

Maël

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mog chacun ses priorités.... :P
Moi je veux de l'xp.... (bref^^)

Je lance une idée dans le tas^^
Une sorte de cases téléportatrice qui ejecte les intrus du royaume.
Il y en aurait une case sur 3 et elle changerait tous les 4 jours par exemples, ça limiterait pas mal de chose (et bien sur les méchants ne seraient pas quand et où elles vont apparaitre!!!).

EDIT : grenouille c'est ps parce que l'on poste pour faire avancer le jeu que l'on flood.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pour les portes, pour que tout level soit capable de participer pourquoi ne pas faire en sorte que les mercenaires des portes soit tjrs a 1 ou 2 level au dessus de l'attaquant voir plus.... ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est bien tous ca mais je pense a un truc, je me prend comme exemple. Moi qui suis chez les LPDS (venez chez nous:p) la ou est notre chateau, et lorsque j'ai besoin de me déplacer je prend le téléporteur chez les gnomes (que je n'attaque pas bien sur) alors si on ferme les royaumes les gens comme moi comment il font s'il ont besoins de ce déplacer rapidement ?

ShadowLink

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mael : j'y ai pensé aussi, on pourrait créé tous un carré (exemple une barrière de feu) autour de chaque royaume, et quand on le franchie, il peut nous infligé par exemple soit un nombre de PV comme quand on attaque un monstre n°30, soi un pourcentage de PV, soit avoir une chance sur deux de nous faire faire demi-tour -tien pas bête du tous cette idée ça nous ferait perdre plein de PA) soit ajouté le repoussement et la baisse de PV

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Ven 13 Jan, 2006 19:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Grenouille==> les gnômes sont les meilleur combattant du monde, c'est juste que les autres le savent pas :P

sinon c'est que avec n'importe quelle mesure de protection si un jours une coalition décide de venir nous attaquer on y pourra rien, je suppose que le seul truc qui l'empêche pour le moment est que ce serait légèrement honteux comme comportement d'attaquer une race qui dans la première page de son classement comporte moins de hight lvl que certains clan :roll:

mais un jours je me dis que la honte ne dérangera pas plus que ça les chasseur d'XP :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Chez les gnomes(on est peut nombreux c'est vrai ^^) nous avons un clan qui surveille chacune de nos entrées (en principe il me semble ^^) nous avons tenté de créer une "nation gnome" l'idée a été ambicieuse mais a avortée un peu tot meme si elle se poursuis sous d'autres formes

Je pense que les Elfes(vu leur nombre) pourraient s'organiser mieu ^^ la fermeture pourrait leur permettre(c'est une idée) de former un groupuscule qui grace a leur nombre et a leur niveau de faire face, il auraient aussi un conseil qui tiendrais lieu de "conseil des Elfes"

J'avoue que l'idée est démesurée mais quelques gros clan très organisés(et il y en a me semble-t-il) pourraient proposer 1 ou 2 de leur membres presitgieux pour ce groupuscule.

Les attaquants hordeux ne devraient pas etre laisés du fait de l'innaction Elfes je propose qu'ils en tire un bénéfice (a vous de voir ensuite) tandis que les elfes remettent une civilistaion sur pied.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure