guu_sama a écrit:
Tout le monde sait que la dextérité est le plus important dans HC, donc je pense que les guerriers n'auront pas a se plaindre... par contre nous ca risque d'être stressant de rater tout le temps

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour dire ca, mais on pourrait différencier les races aussi (elfe plus rapide mais moins fort, tauren surpuissant mais "débile"

)
à mon avis tu as confondu dextérité et rapidité, là whoami propose de privilégier la rapidité des guerriers, pas leur dextérité
donc tu ne ratera pas plus de coup
les truc ques j'aime pas
guerrier mode frénésie:
est-ce que ça veut dire que tant qu'on aura toute notre vie on peut toujours se gratter pour faire un critique?
guerrier spécialisé vitesse:
ça veut dire que les armes à ultravitesse seront les seules auquelles on à droit?
moi c'est ce que j'ai mais je pense pas que tout le monde aprècis
et si ce n'est pas le cas, si on a droit à d'autre armes sans UV, du coup la spécialisation et le faible avantage passe à la trappe
guerrier en général :
est-ce que cela inclut encore une baisse de nos dégat (dégat de base, sans compter le pouvoir des armes) ?
parceque même après la baisse de puissance des sort on reste à la ramasse en terme de puissance brute alors si ça doit encore baisser
equilibré:
donc là si j'ai bien compris

intuable et incapable de faire autre chose que de soigner
jusque là on arrivait (avec difficulté mais on y arrivai à les tuer et eux arrivaient encore à faire autre chose que soigner, mais là ils n'auront plus le choix (à pars se balader en Lorndor sans rien faire , sûr quoi qu'il arrive de ne pas se faire attaquer de toute façon )
mages plus de dégat:
est-ce qu'il est question d'augementer leur dégats de base ou seulement de leur réserver les orbe à pouvoir boostant les dégats comme pour l'UV pour les guerriers?
si c'est la deuxième version alors ça va, les dégats de bases resteront presque comparable entre guerrier et mage mais si c'est la première version ...
donc voila, moi je crois que là où on en était tout de suite on était arrivé à un équilibre acceptable, certe les classe n'avait pas autant de différence que ce que tu propose mais toute les classe avaient le même attrait en terme de jouabilité et les même chance en terme de progression
si on fait ça, je reste guerrier mais par là je fais d'office une croix sur ma progression dans le classement (parceque c'est bien joli de faire des coup gratuit mais si on peut tuer personne on progresse pas mieux que les mages qui eux ne font pas de coup gratuit mais tue tout les jours )mais je pense que beaucoup changeront pour devenir mage, je prédis la disparition à long terme des guerriers, les gens voudront faire des gros dégats, et plus il y aura de mage, moins il y aura de gens qui auront envie d'être guerrier car ils deviendront des cibles harcelé au vu de leur rareté et seront donc tué plus que régulièrement
autre chose du temps que j'y pense, beaucoup de mages prennent pour pretexte le coté RP pour justifier la surpuissance des mages par rapport aux guerriers, ben si vou voulez être vraiment RP les mages étaient effectivement plus puissant, mais ils étaient aussi beaucoup moins nombreux, du genre un mage par armée de milliers d'hommes, ce qui n'est pas vraiment le cas ici puisque c'est la classe la plus représenté(ce qui est déja un désaventage de base pour les guerrier qui sont leur cible à l'heure actuelle et qui va empirer encore plus )
donc à mon avis ce qui va se passer, on va se retrouver avec les gens qui veulent jouer XP et qui choisiront équilibre (le meilleur moyen de progresser restant de ne jamais mourrir et d'assurer ces 12 XP par jour en soignant ) , la grosse majorité des gens voulant faire des gros dégat seront mages, et une petite minorité de sado maso ou de naïf voir même de débile (ça doit être ça mon excuse

) seront guerrier et joueront au jeu formidable "combien de gens m'ont tué aujourd'hui?"
je pense qu'on a là deux chose incompatible
je m'explique, dans tous les jeux où il y a des classe très différencié on à la possibilité d'avoir plusieur perso afin de constituer une équipe disposant des force de chaque classe pour compenser les défaut s de chacune, se qui permet à des classe sous puissante d'être quand même représenter alors qu'elles seraient totalement ignoré si on ne devait avoir qu'un seul perso
et de l'autre coté on a les jeux où l'on a droit à un seul perso mais où toutes les classe ont des avantage et des defauts comparable(comme c'eszt le cas actuellement sur HC)
les deux chose incompatible auquel je voulais en venir c'est d'un coté des classe très differente et de l'autre un seul perso par joueur
ceci entrainera purement la disparition de la classe la moins puissante
une dernière chose, tu dis "possibilité de changer d'orientation une fois"
cela se fera au reset ou au moment de notre choix afin que l'on est pu se faire une idée de ce qu'est devenu notre orientation actuelle?