Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 15:29 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Moi j'ai eu une idée : les équi tapent comme des fiotes et leur point de résistance bonus à chaque lvl ne leur sert à compte tenu de ce qu'il ont déjà et de ce que ça change , si j'ai bien compris ?

Alors pourquoi ne pas permettre aux équi de mettre 2 points bonus en stats et 0 en résistance au passage de lvl ?
Vous me dites ce que vous en pensez , pour moi ça ne rend pas les équi trop fort et ça résout le probléme : celui qui veut être un tank met tout en vie , les autres ont des stats corrects...


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 17:17 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Bah les équi à chaque level de plus je crois que c'est au choix: +4 en vie
+2 en mana
+2 en force
Les résistances c'est +1 dans 8 classes différentes

Donc toi tu penses qu'il faudrait rajouter 2 points de plus et plus de résistances ?
Ca donne: +6 en vie
+4 en mana
+4 en force

+0 en résistance (résistances de bases donc, je crois 20 partout)

Ca se rapproche des mages et des guerriers votre affaire...
A part se blinder en vie je vois pas trop l'utilité...
Je sais pas si c'est très équilibré. Faut voir.


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 17:28 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Euh je corrige :
+4 PM/+2 PF OU +4 PF/+2PM OU +3 PF/+3 PM
Différence


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 18:28 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Je vous reprend: au passage de lvl:
Guerrier :
vie + 8, force + 4, dexterité + 2, magie + 0
Equilibre :
vie + 8, force + 2, dexterité + 2, magie + 2
Magicien :v
vie + 8, force + 0, dexterité + 2, magie + 4

Et comme on est équilibrés, on devrait pouvoir choisir si on veut +4 enPm et +0 en Pf ou le contraire.
Et ce qu'on voudrait c'est:
Guerrier :
vie + 8, force + 4, dexterité + 2, magie + 0
Equilibre :
vie + 8, force +0/ +4, dexterité + 2, magie +0/ +4
Magicien :v
vie + 8, force + 0, dexterité + 2, magie + 4

Ca ce serait de l'équilibrisme!!!

_________________
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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 20:08 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Non ce n'en serait pas. Tout simplement parce qu'avec cette solution on deviendrait un magicien ou un guerrier sans faiblesse. Totalement déséquilibré au contraire !


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 7:09 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
je suis d'accords avec painkilleur les equilibrés prendraient alors trop de valeur et on reviendrai a un desequilibre :?

_________________
New [WGT]Darkbocs2

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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 12:12 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Oui... c'est vrai... peut etre Pm+3 et Pf +& ou le contraire alors...

_________________
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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:37 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
a titre indicatif :

un mage lv24, frappe normallement a 28 sur un guerrier lv 24 :shock:
et critiques a 42....

alors qu'un guerrier lv24, frappe sur un mage lv24 a 20... :shock:


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:39 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
euh je suis pas sur qu'il frappe a 28 les mages level 24 je suis meme pret a le parier

_________________
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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:40 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
tu veux des preuves.. ?


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:59 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Oh que non, un mage level 32 comme Souma-Kun frappe a 29 sur un guerrier alors les coups a 28 d'un mage level 24 ca doit être des coups orbés par une orbe de faible puissance (coup violent plus peut être)

J'ai un copain mage niveau 22 qui frappe a 22 sur un guerrier...


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:08 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 19 PV !
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 20 PV !
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 19 PV !
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 20 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 34 PV !
vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 34 PV !

l' armure du porteur de ce log absorbe 8 par coup ;)

L'orbe ne marche pas 4 fois de suite :roll: le coup a 34 est peut etre l'orbe.

20+8 =28.... :evil:


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:10 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Painkilleur a écrit:
J'ai un copain mage niveau 22 qui frappe a 22 sur un guerrier...


Je ne suis pas le copain mage en question, mais je confirme les propos de Painkilleur, selon les résistances du guerrier je tape entre 20 et 22 (si il n'y a plus d'armure), mais avec une orbe on doit pouvior faire plus ;)

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:27 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
je connais aucune orbe capable de marcher 4 fois de suite... :roll:

Meme les chanceux n'ont pas cette chance ;)


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:31 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est un coup de chance qu'il a eu (j'ai deja vu 5 fois ultravitesse de suite !).

Je suis mage lvl 31 et je frappe a 28pv ;)

_________________
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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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