Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

la situation pose effectivement un gros probleme,
j ai lu quelquepart un idée consistant a rendre impossible l'attaque d'un royaume pour eviter cette situation..

alors je me disais que pour que les guerres alliance/horde puisse continuer sans que ca ne devienne un genocide des petits lvl
il serait peut etre sympa de creer un royaume Alliance et un royaume horde situé par exemple en zone neutre. Ils serait alors impossible d'attaquer les royaumes de races.
Les 2 armée pourrait continuer a se tapper dessus joyeusement et a s'envahir les uns les autres dasn les royaume horde/alliance, les morts réapparaitrait a l abris dans leur royaume respectifs pour pouvoir repartir au combat sans trop se demoraliser. Les joueurs auraient a faire un choix pour se designer en temp qu'allianceux, hordeux ou neutre et selon ce choix, leur téléporteur les menerait vers l un ou l autre royuame.
les "neutres" ne paieraient pas les pots cassés et cela permettrait peut etre de ressouder toute lalliance derriere une meme banniere
Au pire si l'un des royaume est envahi ca ne deviendrait pas le fiasco actuel, les vaincus auraient tout le temps de se réorganiser pour recuperer leur royaume, car la le probleme c'ets que les elfes ne survivent pas asser longtemp pour s'organiser

enfin ce n'est que l'ebauche d'une idée qui resterait a travailler et a approffondir, elle ne reglerais pas pour autant le probleme de la superiorité de la horde mais au moins je propose...
quelqu un a peu etre deja eu cette idée mais a la vitesse ou ce post evolue j ai pas tout eu le temps de lire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tout compte fait le problèmle qui s'est posé en août dernier et qui se pose à nouveau aujourd'hui est le suivant :

- ceux qui ne se connectent pas tous les jours risquent de se faire tuer cinq fois de suite au cimetièrre sans avoir rien pu faire !

Je comprends que ce soit gavant, même si je pense "bien fait, il n'a qu'à se connecter plus souvent".

La solution est simple : impossible d'être attaqué après respawn tant que l'on a pas bougé !

Comme ça, ceux qui ne se connectent que de temps à autre sont tranquilles.

Bien sûr, on pourrait en plus mettre un message d'alerte générale quand le royaume est attaqué, pour que le tartempion qui se connecte sache quoi faire avant de bouger…

Sinon, vu que les propositions vont dans tous les sens et qu'aucun consensus ne se dégage, je crois que le meilleur rapport efficacité/simplicité est unreset total .

Peut-être pas total au point d'effacer le nombre de kill/morts, et d'enlever les runes à leurs possesseurs ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non, je ne suis pas du tous d'accord de faire un reset. Ce qui sont là depuis plud de 6 mois ça va trop les gavé de devoir remonté tous leur niveau et vont partir du jeu, ça va être une vrai débandade. C'est la solution à ne pas faire. Par contre ce qu'on pourrait faire c'est créer mais ça demanderait peut-être un travail collosalle : créer une mini carte sur laquelle uniquement les petit niveau (à définir, exemple infèrieur à 10) pourrait aller à partir d'un téléporteur, si les petit niveau se plaignent trop. Par contre comme effet négatif c'est que dans cette carte il faudrait moins de monstres car sinon ce serait trop simple.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est pas bientôt fini, cette manie de crier ? :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mais ca changera rien un reset....
l'ecart va repartir de zero et se recreuser comme avant, ca a toujours été la tendance gros level hordique.

le gros merite de la reset pourrait etre de savoir si il y a certains perso qui joue vraiment.

mais sinon, je pense pas que ca marchera.

moi je serai favorable a des heroes de race qu'avait été suggestionné, histoire d'aider les race attaqué a se defendre, pis aussi peut etre diminuer la stat de dext des envahisseur pour la durée de la squat, pour repreenter le fait qu'on avance en terrain non connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolait je n'ai as l'habitude de crier mais comme personne ne lis rien (désolait, je veux dire certaine personne et je ne leur en veux pas du tous) je me dit que ça pourrait flashé aux yeux, mais ce que je propose, ce n'est pas pour remédié ç ce problème mais c'est pour trouver une solution de ceux qu'il veulent un reset à cause des niveau trop élevé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les niveaux trop élevés, c'est pas le problème... le problème est de savoir s'il est justifié ou non d'attaquer un Royaume de Race pendant des semaines, et si oui, quelles sont les défenses supplémentaires des raciaux par rapport aux extérieurs ?

La solution 0Xp/0PO me parait la mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ou alors 1 xp 0 PO si on veux faire un juste milieu :D lol enfin pourquoi pas. Mais 0 xp c'est un peu trop... ou mieux, passé dans les royaume le 0 xp 0 po de 6 niveau en dessous (et des poussières) à 3 niveau en dessous.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben non justement. Ca marche dans le meme principe que les limites de niveaux. Tu n'as pas a aller dans le cimetiere des autres, ou alors tu n'y gagnes rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Reset de mno message :
Quand on ne s'est pas connecté depuis notre dernière mort, si quelqu'un nous tut une nouvelle fois il ne gagne pas de bonus lors de notre mort : 1 xp et 1 PO. Et nous on ne perd rien lors de notre seconde mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trop complexe à encoder à mon avis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Il n'y aura pas de reset sans changement trés conséquents !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas forcément : quand on meurt, ça s'active. Et ça se désactive au moment ou l'on clique sur "jouer en mode 1024*768. Sinon c'est c'étais possible à faire, ce ne serait pas une mauvaise idée non :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

little-boss a écrit:
Ou alors 1 xp 0 PO si on veux faire un juste milieu :D lol enfin pourquoi pas. Mais 0 xp c'est un peu trop... ou mieux, passé dans les royaume le 0 xp 0 po de 6 niveau en dessous (et des poussières) à 3 niveau en dessous.

ouais, mais là il n'y a qu'à attendre qu'un petit lvl vienne t'attaquer pour que le bouton vengeance apparaisse et que tu recommence à te gaver d'xp, en le tuant, le poursuivre dans le royaume pour le re-tuer, surtout si il a la chance d'apparaitre à 1 ou 2 cases de toi :roll:

Nan à mon avis un milieu plus juste que celui que tu proposes serait 0xp et 1po, histoire que les attaquant gagne de quoi réparer leurs armures et rembourser leurs potions, mais je pense que 0xp et 0po seront plus facile à mettre en place et plus efficace, seul les attaquants motivés envahiraient les royaumes, et cela permettrait à tous les défenseur de pouvoir combattre... (nan parceque sur les tous les elfes qu'il y a , plus de la moitier ne peuvent pas participer au combat car de niveau trop faible... ou alors ils attaquent, ratent tous leurs coups ou presque et se font défonsé 3 fois par jour grace à la magie de la vengence :? )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dans ce qu'à la il faudrait modifié la vengeance, c'est de là que vient le problème : une fois qu'on a tué le gars en vengeance, notre vengeance est accomplis donc ça devrait être logique que l'effet vengeance disparaisse.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure