Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Des remarques aigries ? meuh non, rien de tout ca, que des piques justifiées :P

Et sinon, que pense tu du fait que les bandage ne sont pas magique et qu'ils devraient donc couter 0pm ?

maintenant :
le mage tape autant que le guerrier
le mage tape ~1.5 fois plus fort que le guerrier
le mage soigne deux fois plus de fois que le guerrier
le mage soigne trois fois plus efficacement que le guerrier

ce qu'on demande :
le mage tape autant que le guerrier
le mage tape ~1.5 fois plus fort que le guerrier
le mage soigne autant que le guerrier
le mage soigne trois fois plus efficacement que le guerrier

Qui oserait dire que c'est injuste ou illogique ? :?

EDIT :
j'ai lus un peu mieux les post et je voudrait dire autre chose.
vous faites des comparaisons, c'est mieux avec des chiffres :
le guerrier soigne 9 x 6 = 54 pv avec 50 pa.
le mage soigne trois fois plus efficacement et deux fois plus de fois, soit 24 x 12 = 288 pv en 50 pa
Mais omg °o°
Celui qui me dit qu'il nous reste 26 pa, deux choses :
Si on fait le cumul soins plus degats sur 50 pa, ou plus, ont est loins deriere les mago...
Il arrive qu'il n'y est personne a taper.
Et 54 pv, mais c'est ridicule !

Bon, je propose autre chose... En plus hein.
Histoire qu'on soigne utile, sa sera simpa de creer un sorte de boucle de soin. Les mago soigne plus efficassement les equi, qui eux meme soigne mieux les guerriers, et ces dernier soigne mieux les mages.
Soigner mieux, c'est relatif... Exemple :

Guerrier sur guerrier ou sur equi : 9 pv
Guerrier sur mage : 12 pv
Mage sur guerrier ou mage : 25 pv
Mage sur equi : 28 pv
et je n'est pas les chiffres pour l'equi mais sa reste sur le meme model.
Disons que cela augmente un peut l'interet de chaque classe, et en meme temps celle du guerrier qui est pour l'instant de zero. Un interet collectif en plus, miracle !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Farof, j'ai déjà donné ma réponse quand à un sort de soin guerrier.
Et tes piques n'ont rien de justifiés, je ne suis pas à ta disposition...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Quand tu dis "le mage tape autant que le guerrier", tu parles du coup en PA ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

de toute façon Cerb a tranché!!!!!
:!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

non blood, de nombre de frappe
Cerb, il y a une difference entre etre a la disposition et faire la sourde oreille. Il y a encore plein de topic sug qui meriterait d'etre uper de par la qualité des idée enoncé mais pour je ne sait quel mysterieuse raison toi qui améliore le jeux grace et pour la communauté les a passablement ignoré.
Mais ont n'est pas la pour parler de sa et tu a encore une fois éluder ma question, hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

peux t on savoir pourquoi un guerrier n'a pas le droit de faire 10/12 bandages ?????

Dans l'attente d'une réponse....Merci beaucoup ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

farof a écrit:
Cerb, il y a une difference entre etre a la disposition et faire la sourde oreille. Il y a encore plein de topic sug qui meriterait d'etre uper de par la qualité des idée enoncé mais pour je ne sait quel mysterieuse raison toi qui améliore le jeux grace et pour la communauté les a passablement ignoré.
Mais ont n'est pas la pour parler de sa et tu a encore une fois éluder ma question, hein ?

Des bonnes idées, on en trouvent partout... après, il faut peut être qu'elle soient réalisables...
CerberusXt a une vie... (oui oui, je t'assure ^^) il n'a peut être pas le temps de coder des choses qui pourraient prendre beaucoup de temps.
Et puis, aussi, c'est pour son plaisir qu'ils a commencé à programmer, alors il a quand même le droit de faire les choses qu'il lui plaisent !

Après, il y a de nombreux défault au jeu (et le soin guerrier ne doit pas en être le premier) , mais il faut faire avec (et optionellement se maudire d'avoir choisie la mauvaise orientation ^^) . Et de toute façon, avant de corriger les inégalités, il faut corriger les bugs :roll:

Et pour répondre à la derniere question :
Citer:
peux t on savoir pourquoi un guerrier n'a pas le droit de faire 10/12 bandages ?????

Dans l'attente d'une réponse....Merci beaucoup

Parceque les guerriers sont des gros bourins et qu'ils ne sont pas capable de rester concentrer sur la même choses et sans faire d'erreur pendant plusieurs heures :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:
farof a écrit:

Des bonnes idées, on en trouvent partout... après, il faut peut être qu'elle soient réalisables...
CerberusXt a une vie... (oui oui, je t'assure ^^) il n'a peut être pas le temps de coder des choses qui pourraient prendre beaucoup de temps.
Et puis, aussi, c'est pour son plaisir qu'ils a commencé à programmer, alors il a quand même le droit de faire les choses qu'il lui plaisent !

Après, il y a de nombreux défault au jeu (et le soin guerrier ne doit pas en être le premier) , mais il faut faire avec (et optionellement se maudire d'avoir choisie la mauvaise orientation ^^) . Et de toute façon, avant de corriger les inégalités, il faut corriger les bugs :roll:

Et pour répondre à la derniere question :
Citer:

Dans l'attente d'une réponse....Merci beaucoup

Parceque les guerriers sont des gros bourins et qu'ils ne sont pas capable de rester concentrer sur la même choses et sans faire d'erreur pendant plusieurs heures :)

Changer ca consiste a changer un caractère dans tout le code de HC. Simplement mettre un 0 a la place d'un 4 pour la variable "cout des bandages". On demande pas l'impossible et le stupide non plus :|
Et je considere personellement le fait qu'un bandage coute des pm comme un bug, comme tu l'aura remarquer depuis le début du topic on ne demande pas un amélioration mais un rectification.
Et c'est en acceptant de faire avec du bancal que HC et sont fofo sont ce qu'ils sont aujourd'hui...

Pour ta réponse (que je qualifirais comme ironique...), je te propose une autre question :
Pourquoi un bandage use-t-il de la mana ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

farof a écrit:
Pourquoi un bandage use-t-il de la mana ?

Est-ce que dans ton inventaire il est noté quelque part un truc du genre: "Nécessaire de premiers secours", "Trousse de couture de fortune", "Seringues de morphine", "Bandages et desinfectant" ou "Sparadra mickey"?
J'crois pas. Donc tu dois soit utiliser de la magie curative, ou invoquer tout ce necessaire. Et les deux utilisent de la mana.

Puis... rien empeche un guerrier de monter son mana et non uniquement sa force. D'ailleurs les dégats n'augmentent pas bcp bcp avec les niveaux, donc pourquoi pas monter ces fameux PM et en conséquence augmenter le nombre de soins et leur efficacité?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Farof, tu ne connais rien du code de HC alors quelque chose qui peut te paraitre simple à faire (changer un 4 en 0, ca me fait bien rire ca :D) ne l'est pas nécessairement en pratique alors avant de faire des critiques réfléchis un peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 12:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

farof a écrit:
Et je considere personellement le fait qu'un bandage coute des pm comme un bug, comme tu l'aura remarquer depuis le début du topic on ne demande pas un amélioration mais un rectification.

Enfin perso un guerrier qui soigne je trouve aussi que ca ressemble à un bug ...

perso hier soir mes supers guerriers etaient assez comique avec leurs premiers secours (et pourtant ils avaient l'équipement pour )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

le truc qui me choque moi c'est quand quelqu'un dit:" mais si vous avez choisi guerrier c'était pour faire le bourin, pas pour soigner"

sauf que les guerriers n'ont rien de bourrin :lol:

il est de notoriété public qu'un guerrier à la force de frappe d'un mage de 4 ou 5 lvl inférieur

alors si vraiment les classe sont censé être ainsi (guerrier bourrin, mage, bon guérisseur etc.. ) alors il faudrait que la force de frappe soit en rapport

si vraiment les guerrier ne doivent pas être capable de soigner parcequ'ils sont cencé être des bourrin alors on devrait être plus puissant en attaque que les mages pour justifier l'appelation de "bourrin"

et ce n'est pas le cas, les mages nous sont supérieur en tout point, attaque, résistance, déplacement, soins

actuellement la classe des guerriers n'est même pas l'équivalent de l'équilibré, on tape à peine plus fort qu'eux et eux bénéficient des même avantage que les mages

alors sion doit vraimentêtre logique avec les propos de tous le monde soit on augment la puissance de frappe des guerriers pour que ce soit les plus gros bourrin du jeu et on ne touche pas à leur capacité ridicule de guérisson, soit on laisse les mages comme étant les plus puissant en attaque mais on augmente les capacité de guérisson des guerriers en leur permettant de soigner plus de fois (j'ai pas dis plus, j'ai dis plus de fois :wink: )

si on ne fait rien de ça les arguement comme "les guerriers sont des bourrin" n'ont aucune valeur et la seule raison pour que ça reste en l'état est qu'il a été décidé que les mages devaient être la seule classe ayant de l'avenir dans le jeu(amis guerriers réjouissez vous, nous n'avons qu'à peine entamé notre pain noir :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

CerberusXt a écrit:
Farof, tu ne connais rien du code de HC alors quelque chose qui peut te paraitre simple à faire (changer un 4 en 0, ca me fait bien rire ca :D) ne l'est pas nécessairement en pratique alors avant de faire des critiques réfléchis un peu...

Eclaire donc nos lanterne stp, quelles sont les difficulté du changement ?
J'ai réfléchis a ce qu'il faudrait changer dans le code, et je me suis dit que comme la travail est bien fait tout ce qui est cout d'objet ou d'action doit etre contenue dans une variable pour pouvoir etre changer facilement en cas d'équilibrage. J'avoue ne pas voir quoi d'autre devrait etre changer, mais voulant devenir programmeur je suis curieux de parfaire mes connaissances.

Sinon GG à mog, on ne peut pas faire plus clair.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 13:21 
Hors-ligne
Prophète

totalement d'accord avec Mogfurtif. je commence à croire que les guerriers sont la pire classe, que c'est volontaire, et que rien ne bougera.

il n'y aurai pas bcp de différence entre un soin à 0 ou 2 PM, mais c déjà mieux que 4 PM (injustifiés à mon sens, les magos n'utilisent pas leur force pour soigner)

et pour la force de frappe, n'étant que lvl 9, je ne sais pas trop, mais tout le monde dit qu'on frappe moins que les magos.

j'ai donc l'impression qu'il faut vraiment rééquilibrer le truc.

Dernière édition par Exar le Sam 04 Mars, 2006 14:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis egalement entierement d'accord avec Mogfurtif.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure