Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Même si c'est des bonnes améliorations agréables à jouer, je pense que, dans l'ensemble, les pourcentages de chance sont trop élevés.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

si les orbes actives sont interdites auxx guerriers(ce qui est tout à fait logique) il faut que de nouvelles armes soient créées ayant les mêmes pouvoir que les orbes actives

parceque à mon gout, les orbes antirace(celle là je suis sûr que c'est Whoami qui l'a faite juste pour la chasse aux nains :P ) et antirésistance donne un plus considérable à l'attaque

sinon avec une orbe antirace je pense que les UD vont encore ralé (à raison je pense mais pour une cause contre laquel on ne peut rien) car leur ennemis attaquent quasiment exclusivement des UD alors que eux pour ce défendre doivent combattre plusieur races(quasiment toutes les races sont répresentées dans les clan anti-UD), donc dans les grande guerre UD VS le reste du monde les UD auront un désaventage considérable en terme de puissance d'attaque

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Citer:
si les orbes actives sont interdites auxx guerriers(ce qui est tout à fait logique) il faut que de nouvelles armes soient créées ayant les mêmes pouvoir que les orbes actives

Ce sera fait, mais pas dans ce sens... On essaye de voir comment faire si les guerriers ont le droit à une orbe passive.

Citer:
parceque à mon gout, les orbes antirace(celle là je suis sûr que c'est Whoami qui l'a faite juste pour la chasse aux nains :P ) et antirésistance donne un plus considérable à l'attaque

Bien vu :wink: , mais regarde bien : Antialliance/horde donne +niveau/2 DMG et 30% pour QUATRE races, ici, c'est +niveau DMG pour UNE race.
L'orbe antirace est sonc un peu moins puissante en global, mais plus puissante et local, et plus rôle-play.
Tout dépend de ton mode de jeu ^^.

Ps : J'ai baissé l'antirésistance, mais sache que -15, ça fait + 4/5 de dégats par coup, ce qui n'est pas énorme comparé aux +8 que tu peux faire avec le coup violent plus (d'ou un % réhaussé).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

quel est l'interet alors de l'antiresistance par rapport au coup violent, ça fait un peu doublons du coup non?

sinon pour les orbes passives

la vampirique est juste une amélioration du vorpale, utile pour la chasse au monstre mais inutile le reste du temps(ben ouai je me balade toujours full PV moi et je dois pas être le seul)

la grippe sous est marrante mais à mon avis redonnera de l'interet aux gemmes si bien que beaucoup de gens n'auront jamais une tune sur eux

ultrasoins, bien pour les mages et équilibré, mais des guerrier soigneur y doit pas y en avoir des masse, m'enfin, ça rajoute une alterbative et ça peut toujours servir donc voui c'est bien

celle de vision, pour ce qui est de voir les PV réel c'est chaux ça quand même, tu voix ça juste dans ta détection ou alors après avoir attaqué le gars au moins une fois?
parceque si on voit ça dans la détéction les porteur de rune XYT et de popo +10 subiront jamais une attaques
et puis ce serait un peu facile quand même de passer en revue toute la tour ennemi et de choisir le gars full PV qui n'a pas de bonus
les bonus c'est la surprise , le truc qui rend dingue, quand on se dit"bordel j'avais compté il devrait être mort cet enfo***", c'est le truc qui met les nerf, ce serait dommage de se priver de ça

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je ne suis pas toujours full life (et je pense que beaucoup non plus ne le sont pas), et si justement c'est une passive, c'est pour la mettre lors de la chasse aux monstres :wink: (en actif, tu prendra autre chose).

Pour l'antirésistance, on cherchais un truc jouant sur les résistances, et on avait trouvé que ça.
Mais j'ai une autre idée (il faut faire plein d'orbes par contre...)

Orbes antirésistance de feu/eau/... : Donne 15% de chances de faire X points de dégats supplémentaires, ou X = Résistance concernée de l'ennemi/2 (en gros, plus un ennemi est résistant dans ce domaine, plus il risque d'avoir mal).

C'est fourbe comme idée non ? :roll: (pour le plus, on monte le %à 20 ou 25%).

La gripppe, qui n'a pas au moins 50 PO sur soi de nos jours (niveau 20 + je parle)...
Donc à part tout dépenser, tu vas pas te taper un aller retour à ton chateau à chaque fois que tu gagnes 25 PO...

Pour la vision, tu verras les PV lors de l'attaque (au dessus de la vie, avec un petit message comme : il reste XXX PV à votre cible).

Par contre, je vais baisser le % histoire de l'avoir qu'une fois de temps en temps (genre passer à 15 et 30%).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est mieux :D

dernière question, on peut piquer des sous aux monstres? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah, ça peux être jouable au nivau du code (d'ailleur, c'est jouable :P).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ce serai pas mal non plus de mettre :

orbe ultravittesse vorpal , etc etc etc ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

encore une question(mais elle compte pas celle là parceque ça à rien à voir :P )

tu as toujours tenu le compte des nains que tu tuais ou alors il est possible d'une façon ou d'une autre de savoir combien on à tué de gens d'une race en particulier?(dans les archives du jeu, j'y connais rien et je sais pas ce qui est gardé en archive )

/me se demande combien d'elfes il à tué 8)

Je les compte depuis le début de la V.1, c'est tout :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

D'accord, mago, guerrier, guerrier, mago et les équilibrés dans tout ca?? Même tarif que pour les magos ou les guerriers?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Les équilibrés ont accés bien sûr à tout au même prix que les mages ;)

Ils ont tout les avantages, et tout les inconvénients (vive les équi ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

bah les guerriers doivent avoir le meme choix des orbes que les autres ...
sinon c'est po cool :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Les guerriers ont des armes qui ont des pouvoirs similaires... Ils ne devraient même pas avoir accés aux orbes.

Tu veux pas non plus une autopotion ? (si tu réponds à cette question, je supprime le post ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les nouvelles orbes je suis a 100% POUR, mais bon pour l'orbe grippe sou c'est un peu limite....

Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi aussi, c'est l'orbe antirace que je trouve beaucoup trop puissante. Certes elle est globalement moins puissante que antihorde ou antialliance, mais avec une orbe comme ça tu peux t'arranger pour attaquer la bonne race (c'est en général possible sur un front, il suffit que dans un clan les joueurs n'achètent pas la même orbe et se répartissent les cibles en fonction de ça).

Comme l'a fait remarquer mogfurtif, les conflits Gardiens/Klones vs UD seraient complètement déséquilibrés, et il y aura aussi une inégalité globale (qui va acheter une orbe antignome? Combien vont acheter des orbes antielfes?). Antihorde/antialliance ça reste équilibré, mais les races ne sont pas du tout équilibrées entre elles.

40% de faire son lvl de dégâts, ça fait plus de 100PV sur un full PA, tout ça qui passe au-dessus des armures et des résistances. Avec ça même Joshuami peut se faire tuer par le premier venu.

Sinon je comprends qu'il faille changer d'orbe pour ne pas avoir deux orbes actives en même temps (pas d'effets cumulables quoi), mais pour une orbe comme ultrasoins, qui n'est valable que pour les soins, je ne vois pas le problème à la combiner à une orbe d'attaque.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure