jungix a écrit:
Je ne partage pas l'approbation générale pour cette idée. L'idée de dissocier les différents services du palais en lui-même est intéressante, mais dans ce cas ça devient beaucoup plus complexe concernant la reconstruction. Que se passe-t-il si des ennemis détruisent le portail ou le marchand?
le portail et le marchand est detruit, et donc ni utilisable par les attaquant, ni par les defenseurs.
jungix a écrit:
Le clan en défense peut-il les reconstruire? Que s'il y moins de 3 ennemis dans le périmètre 3x3 pour la réparation?
oui il peu les reconstruit, heureusement
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si il y a moins de 3 ennemis dans les 3x3 ? interessant mais sans doute trop restrictif...et je doute qu'un clan attaqué prenne le risque de reconstruire un element non vital au risque qu'il se fasse detruire a nouveau, gachis d'argent...
jungix a écrit:
Et si le palais tombe mais que le marchand est encore là? Que se passe-t-il? Disparaît-il si le clan veut reconstruire un emplacement ailleurs? Ou le clan ne peut pas construire tant que le marchand est là? Ou il peut construire ailleurs même si il reste encore certains services de son ancien palais?
je l'est precisé (ou du moins je pense...), on est obligé de detruire toute les annexes au palais avant de s'attaquer au palais lui meme. aucun risque donc qu'il reste un marchand dans un coin ou des mercenaires qui trainent.
en gros si le palais d'un clan se fait detruire, le cout de reconstruction des different élément est égal au cout de la derniere amélioration de l'élément (comme pour le chateau actuellement).
jungix a écrit:
ça risque de poser des problèmes, car le clan qui réussit à faire tomber un château va vouloir garder ces services pour s'en servir. Et je vois mal obliger un clan à venir les détruire pour pouvoir reconstruire ailleurs, tout comme je pense que si on autorise la reconstruction, beaucoup de marchands, portails se développeront en zone des clans.
possibilité de démantelé le palais ? restitution d'un certain montant ayant servis a la construction ?
je ne comprend pas la deuxieme phrase...enfin je ne saisie pas le probleme souligner
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jungix a écrit:
L'idée des portes à ouvrir ne me plait pas non plus, ça voudrait dire qu'on peut aller faire ses courses en zone des clans chez n'importe lequel de ses alliés? La zone neutre perdrait une grande partie de ses avantages.
je suis daccord, pour afire les emplete il y a la zone neutre.
jungix a écrit:
Sur le fond, je suis d'accord qu'il faut faire évoluer le système des réservations, car certains clans ont déjà plus de 10 000PO et un palais, et cet argent ne leur servira plus beaucoup. On va bientôt se retrouver comme dans la v1 ou tous les clans auront un palais et des mercenaires niveau 15.
Ton idée est originale, mais possède à mon avis beaucoup de problèmes pratiques. Je pense que déjà, on pourrait permettre d'améliorer le niveau des mercenaires à l'infini: 15000PO pour les passer de niveau 15 à 16, 16000 de 16 à 17 et ainsi de suite. Comme pour les lvl up des perso avec l'XP
pareil, il me semble judicieux d'oter la limite de niveau des mercenaires mais cela doit passer par une reduction des dégats qu'ils occasionent.
sinon tu dit trouver l'idée de dissociation interessante : une autre idée plus judicieuse ?
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