Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tylert a écrit:
je pensais a l'empire par exemple, qui ne me semble etre ni horde ni alliance, et qui n'est pas intervenu dans les combats entre la horde et l'alliance il me semble...

mais de toute facon, je vois pas de quel clan multi racial (ou racaille :) ) tu veux parler... est ce qu'il y en a un seul qui menace tout les autres clans par sa puissance ??? il me semble pas...

l'exemple qui s'en rapproche le plus me semble etre les GARDIENS, mais a force de jouer le role d'epouvantail, ils se sont mis beaucoup de gens a dos, et au final, ben, ca equilibre les forces...

la question que je me pose c'est pourquoi souhaite tu vraiement ce reset??? et quels sont les clans visés pour toi?

Reprenons l'Empire que tu as cité, tu dis qu'ils n'interviennent pas dans la Guerre horde vs alliance tu as tout a fait raison puiqu'il n'y a plus de guerre H vs A...(ca c'est pour etre ironique :p) En ce moment par exemple ils attaquent les nains pour une histoire de frontiere et pour l'instant les seuls qui se battent contre eux sont des clans 100% nain et les Milice qui est un clan Alliance..

Ce que jeu veux dire c'est qu'a long terme tous les clans vont devenir ou devoir devenir mulis-races puisque c'est comme je l'ai dit beaucoup plus facile de recruter dans 8 races que dans 4. Tu recrutes plus de monde et plus facilement. En conclusion : permettre les clan multis-races c'est poussé à la "consommation" de ces clan ci et moins des autres. Ce qui tuerait les races qui a force serait inutile...

Je ne suis pas le seul a vouloir le reset meme si pour l'instant ce n'est que moi qui prend la parole. Les raisons sont si tu ne l'avais par décrite en plus haut dans le topic aussi une raison est d'éviter les duplicatas des clan , faudrait pas avoir 2 clans 100% meme si le Rp est différent c'est inutile. A part si le 2em clans a réelement une originalité...

Dernière édition par Kini le Mer 21 Sep, 2005 17:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oublie pas que les races sont avant tout un choix rp.
Et aussi un peu pour pas qu'il y aie 2000 elfe par defaut dans le jeu. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

assez d'accord avec Gamers, les races, c'est du RP... chez les Ewig, nous ne recruterons pas d'autres races que Tauren, Troll et Grunt... les AT* ne recruteront que des taurens... et ca ne nous empenchent pas d'etre assez puissants....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kini a écrit:
Je préciserai tout d'abord que Hc est insprié de W3, mais cela est sans grande importance. Et pour te répondre franchement je ne pense pas que l'on puisse jouer de la meme manière a Wow qu'a Hc

C'est exact, WOW n'existait pas quand H'C a été développé, mais comme je m'intéresse pas plus à WOW qu'à ma première chaussette, je me suis mélangé dans les noms. Et puis je ne parlais de warcraft qu'en réponse à je ne sais plus qui.

Et il me paraît évident qu'on ne joue pas à H'C comme (je présume) on joue à WOW. Je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec ce que je disais. Ca ne change rien au fait que je vois pas le plus petit intérêt à s'enfermer dans un cadre trop strict (qui je le répète n'a jamais été celui de H'C)...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:
Oublie pas que les races sont avant tout un choix rp.
Et aussi un peu pour pas qu'il y aie 2000 elfe par defaut dans le jeu. :)

Tout a fait d'accord avec toi la race est un choix Rp meme si presque personne ne joue Rp sur ce jeux rien qu'a voir les fiche perso .. ca me désole de voir ca. Je pense que des que la personne rentrent dans un clan sans vrai valeur pour sa race, la personne perd son choix Rp qui est détruit par la "mondialisation" (pour utiliser un terme moderne)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Olorin !

Je dis ca car tu compare Hc a W3 , WOW mais il ne faut absolument pas. Certes Hc est inspiré de W3 mais ca s'arrete la apres le jeux évolue tout seul.

Tu parles de cadre pour désigner le Gameplay apparament. Mais bien sur on ne peut pas se fixer des regles trop stricte mais dis moi pour l'instant quelles règles (qui ne sont pas des règles de base) sont appliquées sur Hc ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pourquoi faire un reset des clans? Lors du passage à la v2, les RP des clans ont été contrôlés de manière plus stricte, et maintenant chaque clan doit choisir les races qu'il accepte et s'y tenir..

D'ailleurs certains clans ont un RP leur permettant de recruter n'importe qui. Tu dois mieux connaître celui des RévolT que moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Verif_clan est seulement une personne tu t'imagines t'etre tapper toutes les descritpions de clan...

Et dans ses critères verif_clan n'avait pas les critères que j'ai évoquer plus haut dans le topic...

Et oui je sais bien certains Rp permmetent de recruter plusieurs races mais comme je l'ai dis et redis je ne veux pas interdire tous les clans multis-race mais qu'il ait des but précis et pertinent ...

Je me demande si tu as bien tout lu ce qui a été dis jungix :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout celà a déjà été discuté maintes fois....
en particulier là :arrow: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4629&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Où vous trouverez notemment la réponse de Cerb (y compris en ce qui concerne la quête de Malgr, pour ceux qui la cite en exemple de tentative de recentrage.... d'ailleurs vous n'y êtes pas du tout)
CerberusXT a écrit:
Je n'ai rien contre des clans mixant alliance horde tant qu'ils respectent leur RP et qu'il ne tue pas sans raison (c'est bien utopique ^^)
Apres la quete de MALGR n'a pas pour but de "recentrer les joueurs" mais simplement d'utiliser un element, un fait reel du jeu pour donner plus de corps a la quete

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui hebiko mais la ouvre un nouveau topic car la on demande réelement quelque chose ====> le reset des clans ect (cf le topic plus haut)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si tu savais les vues que j'ai sur le RP... Peut-être qu'elles apparaîtront sur l'interview de Kromack, dans la gazette, mais la discussion était off alors ce n'est pas sûr.

De toute façon, je suis maintenant trop jeune dans le jeu tel qu'il est aujourd'hui pour pouvoir réellement avoir un avis. Mais une chose semble certaine au jeune elfe que je suis dévenu : il y a bien trop de clans !

C'est un binz pas possible !... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

areter de pensez horde/alliance...

franchement a voir vos argument bidon et egocentrique pour refuser un reset, sa se vois que vous ne cernez pas le probleme et ne voyez pas plus loin que votre nombril...

/me ose esperer qu'un jour les bon topic ne seront plus poluer par des "enfants".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah, à mon avis il ne s'agit pas d'une demande réalisable, ni même souhaitable. Chacun doit pouvoir jouer à HC à sa manière, et personne (à part les admins bien sûr, s'ils décident que tel est l'esprit dans lequel ils ont conçu le jeu) n'a le droit d'imposer une ligne de conduite à un autre joueur. Après, je suis bien sûr pour réprimander ceux qui ne respectent pas leur RP, mais là c'est une autre histoire.
Bon, on peut dire que ce n'est pas une justification en soi, mais pourtant pour moi tout est là. C'est cette liberté qui m'a amené à HC, et je ne conçoit pas le jeu autrement. à bon entendeur...

édith: farof a posté pendant que j'écrivais ^^
par contre je n'ai rien contre un reset des clans s'il permet un contrôle plus étroit du RP (en ce sens RP qui se tient et qui est effectivement suivi)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Voila aussi le problème que relève Olorin est réel lui aussi, il y a beaucoup (trop) de clan bientôt on devra se faire des listes manuscrites a se repeter le soir pour bien pouvoir jouer a Hc :roll: je plainds les diplomates aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 9:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kini a écrit:
il y a beaucoup (trop) de clan bientôt on devra se faire des listes manuscrites a se repeter le soir pour bien pouvoir jouer a Hc je plainds les diplomates aussi.

Il est nettement plus interressant d'avoir beaucoup de clans, que quelques gros.... cela rajoutte en effet bien plus de diplomatie, et donne de la profondeur a ce jeu.... et cela fait bien moins manicheen...

Farof a écrit:
franchement a voir vos argument bidon et egocentrique pour refuser un reset, sa se vois que vous ne cernez pas le probleme et ne voyez pas plus loin que votre nombril...

Un petit eclaircissement par rapport a cette phrase serait la bienvenue: quels sont les arguments bidons????

plus generalement, j'aimerais que vous nous citier des exemples de clans ne respectant pas leur RP... Dans la confederation Hordique, pour moi, il n'y a que des clans qui justement respecte un certain RP...

Quand je vous vois demander un reset des clans, j'ai l'impression que c'est juste parceque vous vous sentez faibles par rapport a des clans multi raciaux plus puissants... alliez vous avec d'autres clans que diable, ou alors utilisez cet element pour monter un RP interressant... un peu d'imagination...!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure