Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 21:24 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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L'idée peut paraitre simple au premier abord mais est du genre bien difficile à coder (avec plein de choses a prendre en compte, de lien croisés entre les actions...)

Meme si l'idée elle même est sympathique j'ai peur qu'elle soit sous utilisée en comparaison de sa difficulté de réalisation et donc pas très interessante en l'etat actuel des choses a coder...

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 21:58 
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[quote="ftarkin"]Y'avait pas eu une proposition il y a plusieurs mois de limiter les XP de "meurtre" en fonction du nombre de coup donné ? Genre si tu le tue en un coup, ie vol de frag, tu ne gagnes que 20% des XP normaux... Il faut lui donner au moins 5 coups.

Bien sur c'est à ajuster si un perso level 20 tape sur un monstre level 1[/quote]

20% de 1 c'est quoi ? J'ai jamais reçu plus de 1 XP sur un monstre, et même sur un humain ça doit faire 4-5 mois que j'ai que 1XP par kill, et j'ai jamais vu plus de 5XP, donc le 20% de l'XP est dur. Pour les PO à la rigueur.


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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 11:20 
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Inscrit le: Mer 13 Juil, 2005 13:18
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Ok, c'est trop compliqué... :(
Je vais essayer de simplifier tout ça. 8) (Je ne lache pas facilement :twisted: )
On garde la notion de "protection".
C'est au niveau de l'attaque que ça change. Si l'on attaque un monstre protégé, on devrait faire un jet de persuasion (je laisse le % de réussite au choix des concepteurs du jeu) qui fait rater l'attaque en cas d'echec. (Perte des PA mais aucun gain)
Comme ça, pas de risque de se faire tuer par un haut lvl, et pas de lien croisé entre les actions. Ce serais "juste" un paramètre supplémentaire à mettre pour les monstres (protecteur) et pour les joueurs (Monstre protègé)... Je sais que ce n'est pas si simple :wink:

(J'avais pensé à des bonus/malus pour le jet de persuasion en fonction du statut de l'attaquant par rapport à celui qui protège (allié, clan, etc...) mais je pense que ça complique tout, il y aura de nouveau des liens croisés et tout et tout....)


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 21:10 
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Inscrit le: Mer 13 Juil, 2005 13:18
Messages: 136
Le nouvelle version de ma suggestion ne semble pas pationner les foules... :(


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 21:14 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Peut etre aussi parce que c'est pas tres clair ton machin (pas compris grand chose moi)

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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 21:26 
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C'est clair qu'il faut développer ton machin, mais ca m'a l'air pas mal. Dans le concept, eviter le vol de monstre est une bonne chose. Ton histoire de jet de persuasion pourrait etre fonction du nombre de PA utilisé pour le lancer. Par exemple, pour 1 PA, 10% de reussite, 10 PA, 100% reussite, mais dans ce cas, il faut maintenir une limite de temps comme cela avait été évoqué precedemment.

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Dernière édition par Nyark le Jeu 18 Août, 2005 21:37, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 21:31 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Me suis trompé d'image quand j'ai fait le lien, pas la bonne :oops:

Mais on est pas la pour causer de mon avatar

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MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 16:57 
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Over Floodeur of Death
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
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Localisation: EX-marathonien du floodotron
Hum... Je vais me repeter une enieme fois m'enfin c'est pas grave... Pourquoi devrait on sanctionner le vol de frag ? Il fait non seulement parti integrante du jeu et il faut savoir jouer avec, mais en plus il est tout a fait logique et evitable...

Au lieu de decharger tout tes pas sur le monstre le plus vite possible tu patientes et reflechis.. tu verras , ca marche desuite mieux juste apres Oo

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 23:28 
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Messages: 207
Localisation: tauren
L'idée part d'un bon fond , mais je ne crois qu'il soit sage de sanctionner le vol de frags. D'une parceque ca consomme des pa pour rien , une autre parceque si tt le monde met une protection sur un monstre , on ne pourra plus terminer les quetes , a moin de bonder le monde de monstres.
Si il faut impérativement mettre une protection , il faut qu'elle revienne à celui qui a fait le plus de dommage au monstre et non au premier qui l'a tapé , et même comme ca , les bas niveaux sont pénalisés. La protection serai une erreur je pense.

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***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)


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MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 21:41 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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tout est dans la façon de savoir jouer je ne tue pas non plus 1 gros monstre en 1 fois et en me connectant 2 fois par jour je l'ai quand meme reflechis et pense a comment tupourrais faire calcul ses pv et reflechi

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 8:50 
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Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 5:19
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Une autre solution serait le changement de l"'affichage", donc rien à voir avec une capacité... je m'explique : lorsqu'il s'agit d'un joueur, nous ne pouvons voir sa vie que si nous sommes sur la même case, pourquoi ne pas faire la même chose avec les monstres (vision à une case par exemple).
Ceci limiterait les "voleurs" de frag et les opportunistes, et rendrait la chasse aux monstres plus stratégique.


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MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 9:20 
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Je suis d'accord avec toi Kentaras.

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MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 10:37 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Kentaras a écrit:
Ceci limiterait les "voleurs" de frag et les opportunistes, et rendrait la chasse aux monstres plus stratégique.


Mais dans ce cas la, les tueurs de mnostres ont qu'a être stratégique un peu pour ne pas se les faire volés !!!
Car par exemple, tu ne vas pas attaquer un monstre lvl 27 avec 70% de PV et toi avec 15 PA car tu risque de ne pas le tuer ! Alors tu attend jusqu'a tes 50 PA et tu l'achéve tout seul !!!


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MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 10:45 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Rajoute a tes 50pa une bonne popo de 200pv......sinon, ca va etre tendu de l'achever ton lv27

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MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 10:53 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
Oui ! voila stratégique le Zig ! lol
VOila c'est sa en faite se que je veux dire c'est que si tu veux pas qu'on te vole de montre, tu tape un monstre quand soit tu es sur de le tuer, soit tu est sur de lui laisser au moins 70 % !


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