Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 15:10 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
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Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Cerberus a dit que ce n'etait pas la peine de penser a des sorts a durée limitée : trop lourd a gerer pour le serveur ! (et ben oui : faut pas oublier que l'on est sur unn jeu gratuit quand meme ! )
ou alors, HC devient payant, oubien on sera inondé de pub, au choix !

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forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

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MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 23:41 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
...nv 20.
_
Feu :

- Voie brulure : 4PA/15PM, DI: x, 1xp/1po, 10 % de chances de faire un second critique.
- Voie recyclage :
1°) Recyclage : 10 PM : Transforme un parchemin éthéré en une essence de feu.
2°) Utilisation d'une essence : 4PA 12/14/16/18PM : Utilise une essence, faisant DI x+5/7/9/12 points de dégats de feu, gain de 1XP et 1PO.

Eau :


- Voie protection : bouclier de mana, crée une armure (50) pour 8pa/50pm/amulette canalisante, 2xp.
- Voie invocation :
Sort de base : Elementaire d'eau mineur : 8 PA/30PM/fiole d'eau enchantée (peut être crée par les alchimistes), 2XP/0PO : Invoque dans votre inventaire un élémentaire d'eau, jusqu'à une limite de 3 pour le moment, jusqu'à la mort.+1dégat sur les sorts d'eau/+1rez eau.

Terre :

- Voix de la pierre : 4pa/15pm, 1xp/1po, dégats contendants.
- Voie du caméléon :1pa/5pm, +10% de chance d'esquiver jusqu'au prochain mouvement.

Air :

- Voie vent : 5PA/15PM, 1xp/0po, teleport vers balise, 3 balises a disposition (invisible pour autres joueurs).
- Voie foudre : 4PA/13PM, 1xp/1po, DI : x+5, fait 20 % des dégats au lanceur du sort.
______________________________

...nv 24
_
Feu :

- Voie brulure : 4PA/22PM, DI: x, 1xp/1po, 10 % de chances de faire un troisième critique.
- Voie recyclage :
1°) Recyclage : 15 PM : Transforme un parchemin éthéré en une essence de feu majeure.
2°) Utilisation d'une essence : 8PA 20/25/30/35PM : Utilise une essence, faisant +10/14/18/24 points de dégats de feu, gain de 1XP et 1PO.

Eau :

- Voie protection : bouclier de mana, crée une armure (100) pour 8pa/50pm/amulette canalisante, 2xp.
- Voie invocation :
Sort de base : Elementaire d'eau mineur : 8 PA/30PM/fiole d'eau enchantée (peut être crée par les alchimistes), 2XP/0PO : Invoque dans votre inventaire un élémentaire d'eau, jusqu'à une limite de 6 pour le moment, jusqu'à la mort.+1dégat sur les sorts d'eau/+1rez eau.

Terre :

- Voix de la pierre : stalagmite: 4pa/15pm, 1xp/1po, dégats perforant, réduit les chances d'esquive de la cibe.
- Voie du caméléon : 0pa/10pm, +15% de chance d'esquiver jusqu'au prochain mouvement.

Air :

- Voie vent : 4PA/12PM, 1xp/0po, teleport vers balise, 5 balises a disposition (invisible pour autres joueurs).
- Voie foudre : au choix du joueur :
1°) modéré : 4PA/16PM, 1xp/1po, DI : x+8, fait 30 % des dégats au lanceur du sort.
20) radicale : 4PA/14PM, 1xp/1po, DI : x+5, fait 15 % des dégats au lanceur du sort.


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 13:31 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Héhé pas mal moi je voulais parler des premières propositions pour l'air je trouve ça idiot: donner de la mana pour avoir 7% de chance de faire des sorts sans mana et 5% de chance d'ultravitesse... Donner de la mana pour ne pas payer un sort de temps en temps...
Sinon c'est que je comprends pas ! On ferait ce sort avant les autres sorts ? Ou cela serait automatique ? Et l'armure d'eau aussi comme l'a si bien fait remarquer quelqu'un je prèfère perdre des PVs et pouvoir riposter que de perdre tous mes PMs et de ne pas périr de justesse...


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:59 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 18:48
Messages: 66
seul le feu n'a pas de sort qui ne lui rapporte pas d'or alors que tout le sautre en on c'est voulut ou c'est un oublie?

a part ca je trouve ces proposition vraiment simpa c'est plutot neuf comme idée c original ca fait du bien

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bak et son tron


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MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 21:07 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
c'est voulu.
il est d'accoutumé de considerer le feu, comme une magie violente et offenssive, c'est dans cette optique que je l'ai mise comme la seule spécialisation ayant 2 branches d'attaque.

après c'est que je ne trouvait pas très logique, de faire gagner de l'or a un mage qui lance un bouclier de mana, qui de plsu a necessité un composant ^^.


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MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 6:07 
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 18:48
Messages: 66
il serait peut etre interessant d'alors metre a 4pa la fabrication de l'essence lors du niveau 20
et de rester pareil pour le niveau 24

enfin c'est mon avi :roll:

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bak et son tron


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MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 11:46 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
sa ne serait pas interessant pour le joueur. c'est déjà asser contraignant de devoir se procurer des parchemins, enfin il me semble.


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 8:23 
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Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 18:48
Messages: 66
ouai mais sinon il est beaucoup plus rentable d'etre un magicien de feu qu'un magicien d'eau vent ou terrre c'est par un soucie d'equilibre que je dit ca


se procurer des parcho c'est pas si difficil que ca j'ai un collegue qui doit en avoir une 20aine
moi je vend les mien 1po

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bak et son tron


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 8:33 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
il faut se dire que si les parchemins commencent a être utilisés, leur prix et leeur abondance va beaucoup changer :P
le marché fluctue en fonction de l'offre et de la demande, et la, la demande va sévèrement augmenter.
de plus il faut se deplacer jusqu'a un marchand pour s'approvisionner.


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 11:48 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
je propose qu'on puisse rechanger d'ecole car quand ona choisit notre écle tout ca n'était pas propose et je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de déséquilibre

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 14:04 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
je suis daccord avec sa, dailleur nous avions déjà émis cette possibilité avec whoami quand on avait penser a ces sorts.

Cf : Le premier post de ce topic :P


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MessagePublié: Ven 10 Juin, 2005 23:34 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
j'ai pas eu le courage de tout lire mais si on ne gagne plus de po lors d'un soins c la fin des soigneurs...
ensuite serait-il possible d'étre d'une des école et soigneurs en même temps?


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MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 7:39 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Je suis contre. Tout simplement parce que 0PO de gagné ça motive moins pour faire les soins.
Et puis je trouve les mages très bien comme ils sont actuellement. :D

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 11:25 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
lol ptitbob ^^
apard ce si on pouvais laisser le soins a 1po gagné avec les spécification se serait vraiment bien.
juste une petite question, les équilibré mage auré aussi a ce spécialiser dans une école?


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MessagePublié: Sam 11 Juin, 2005 11:30 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Euuuhhhhh les sorts de soin alliés rapporterons toujours 1 XP / 1 PO (désolé de l'imprecision ^^).

Sinon, non, on ne met pas une douche branche attaque/soin, le but étant de différencier les VRAI offesifs des VRAI soigneurs.

Les équilibrés : allez voir dans la refonte des équilibrés :lol:

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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