Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:25

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 5:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

:lol: Cerb

Quant à l'idée de la corde bah... Je vois pas trop ce que tu as contre les hauts lvl pour vouloir leur faire perdre la moitié de leur xp :shock:

Pourquoi on ne pourrait pas capturer tous les joueurs avec cette même corde?

Enfin personnellement, en tant que magicien de l'école du feu, une corde ça ne me fait pas trop peur... 8)

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Important

Seytanh a écrit:
Et moi ce que je trouve assez lourd, c'est ton agressivité dans ta manière de t'exprimer, et ta façon de vouloir m'empêcher de montrer mon point de vue, ainsi que tes préjugés complétement faussés et restreints sur ceux qui ne voient pas les choses comme toi .

Et si tes seuls arguments sont " laisses-nous taper tranquilles, parce que ça a toujours été ainsi", et bien non seulement je ne les trouve pas trés approfondis, et en plus je ne vois pas en quoi cette suggestion t'empêchera de jouer les bourrins comme tu le souhaites . :roll:

En ce qui concerne "les trucs sympas pour tout le monde", il se trouve que tu n'es pas "tout le monde"...

Evidement je ne suis pas tout le monde, mais je suis convaincu que si tu enleves les armes dans ce jeu et que tu les remplace par des bisous ou autres joyeusetés de ce genre dont tu as le secret, ce jeu se retrouve avec 200 joueurs au lieu de 4500 :roll:

Alors bon, maintenant t'arrives avec comme idée d'instaurer une corde qui te prends la moitié de l'xp, bref ça reste à l'image de la majorité de tes idées, un truc qui ne peut tout simplement pas ête implanté parce que ça ne répond pas à l'esprit du jeu.

Bon pour ce qui est de la corde, quelque chose de plus réalisable pourrait être :

- coût pour lancer la corde sur un joueur : 10 PA (avec un coeficient de rater la cible un peu supérieur à l'attaque classique, car lancer une corde c'est quand meme plus dur que de donner un coup d'épée)
- Si la corde touche son ennemi, celle ci reste en place autour de celui-ci jusqu'a ce qu'il décide de se déplacer
- La corde est supposée magique et étrangle le joueur, ce pourquoi le joueur attrapé par la corde perd 3PV par heure

=> Supposons que la corde est lancée à 23h sur "fanfan l'elfe marrant" si il se lève à 10h et va voir comment se porte son perso il aura perdu 33 PV à cause de la corde, dès qu'il bougera il sera délivré de l'emprise de la corde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 8:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si la suggestion aboutie ... je me pend ^^

bon franchement l'idée je trouve qu'elle à aucun interet ....

dejà l'idée de perdre la moitier des xp (mouahahha) bon va dire il y a un 1500 xp à coté il y a un lvl 1 qui s'amuse avec ca corde et OPSSSSSSSSSSSSs -750 xp et donc 7 ou 8 lvl en moins ^^

apres devoir deplacé les joueurs de quelques cases c'est vraiment nul :p

je m'explique par exemple a la frontière, un nain est dans son royaume et il a une corde, à 3 ou 4 cases il y a un humain .... le nain utilise ca corde et ops l'humainest dans le royaume nain ....

Un autre exemple :) dans une attaque de chateau ça desequilibrer completement les forces à chaque fois il y a un gars qui sera attirer par la tour de defenseurs ou d'attaquants et il crevera .... et ca ce répètera ...

DONC je demande quel est l'interet ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais vous n'avez pas lu la suggestion de "cure de dexispetisation"? :shock:
La corde est la suite direct de cette suggestion!
Petit résumé:
Il était question d'enfermer les hauts level pour leur faire prendre des bains et leur faire perdre de l'exp.

Puis il y a eu un problème.Mais cmment les enfermer?????

:idea: ET si on faisait une corde pour les attraper et une fois attrapé ils iraient a ce chateau de dexispetisation et perdrai leur xp.
Donc voila la raison de la création de cette corde.(enfin je pense :roll: )
Et a mon avis,cette corde ne serait pas a la porté de n'importe qui.Elle ne pourrait appartenir qu'aux"soldats dexispetisationneur".

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Important

Autant réecrire ce topic et le placer dans la section RP alors, au moins il fera sourir du monde, parce que une suggestion doit rester un brin réalisable quand meme, sinon elle ne sert à rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mis d'après ce que j'ai compris,le chateau est deja crée dans le jeux(mais caché,a moin que je me trompe?) donc la corde est nécéssaire pour qu'il soit utile...)
Et comme je l'ai deja dit,il ne pourra pas avoir de cas de un mec lvl 1 a la corde et capture un mec lvl 18 puisque la corde sera résérvé a certaine personnes (ou si c'est pas le cas il faut que ça le soit car sinon je vous raconte pas le désordre!).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

personnelement y a un probleme par ici ...
Certes la chasse a l'exp est une maniere pas tres RP de jouer mais faut pas arriver au extremes ...
J'aime bien l'idée de capturer mais ca renverais juste le joueur en prison situer tout tout tout en bas de la carte. Mais pour le capturer il faut une raison VALABLE ! On décide pas d'enfermer un type parceque il est plus fort que nous c'est franchement n'importe quoi ^^
Reste plus qu'a crée des quêtes peut recommendable ^^
Si on a des soupcon on capture la personne, si celle ci est coupable elle est jeté en prison pour 1 journée, si celle la est innocente le captureur perds des po
Enfin j'dit ca comme ca, parce que ca n'a pas de sens de capturer les haut niveau.
Vous dites qu'ils ne jouent pas Rp mais en les capturant comme ca c'est pas super Rp non plus :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

et quel est l interet d etre haut lvl apres ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

grenouille a écrit:
et quel est l interet d etre haut lvl apres ?

Les hauts lvl aussi peuvent utiliser cette corde...POur moi, il doit y avoir une réstriction de niveau et un gros prix.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 9:58 
Hors-ligne
Héros Important

l'interet? Se faire attraper par une elfe completement allumée avec une corde voyons :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une elfe? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Important

disons de la race du perso qui appartient au créateur de ce topic, j'aurais parié pour elfe mais je peux me tromper bien entendu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En effet, Seytahn est morte-vivante.
En tout cas pour animer un topic tu es tres forte Seytahn, bien joué. Des qu'on touche a l'xp c'est tout de suite le taulé

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

et aussi pouquoi emprisonné quelqu un pour aucune raison ...

je me voit bien attendre 1 journée a cause d un corde alors que je doit faire un truc avec mon clan ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis contre cette chasse à l'xp qui est entreprise.
Bientot on aura honte de se faire de l'xp...
Je rappel que le principal interet de ce jeu, c'est de faire évoluer son perso.
Certes, chacun voit cette évolution comme il l'entend, mais je pense que pour 95% des joueurs cette évolution passe pour le gain de lvl et de caractéristiques.

Je n'aime pas non plus cette façon de jouer "tout pour l'xp" des premiers du classement, mais si c'est le seul interet qu'ils ont au jeu, laisons les, après tout HC est fait pour se divertir et chacun se divertit à sa façon.

L'idée de cette corde peut être approfondie, mais pour l'instant je la trouve inimaginable et injuste.
Si un jour on me faisais perdre la moitié de mon xp, j'areterais sans doutes le jeu.
Et pourtant l'xp n'est pas mon principal interet au jeu, loin de là.
Je pense que la plupart des joueurs réagirait de la même façon.

Maintenant on parle de seulement quelques personnes spécifiques qui auraient le privilège d'utiliser cette corde... c'est injuste.

Cependant je ne suis pas totalement contre l'idée du chateau et de la corde, il faut juste l'arranger un peu.
Je donne quelques idées :

-le chateau serait situé dans un endroit reculé où n'aparaisse aucun monstres à moins de 5 cases à la ronde et aucun proche téléporteur.
Le "malade" ainsi capturé devra se servir de ses PA non plus pour faire de l'xp car il ne le pourra pas, mais pour se débrouiller de sortir de cet endroit pommé.
On ne pourra ni se taper ni utiliser des parchemins de téléportation dans cette zone.

-dans le même ordre d'idée, le chateau pourrait être entouré d'un lymbirinte, ce qui forcerait les "malades" à faire des tours et des détours au lieu de couper en diagonale.
Le but serait de faire perdre un maximum de PA inutilement au "malade".
Pour un accroc à l'xp, il n'y a rien de plus rageant.

-la corde serait accessible à tout le monde, pour un cout pas très élevé (~25PO) mais serait à usage unique et aurait un cout de PA assez élevé (~15PA). Son utlisation ne ferait d'ailleurs rien gagner.
Ca limitera considérablement les abus et seul ceux qui jouent "pour le fun" utiliseront cet objet.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure