Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 18:36 Messages: 83 Localisation: -> elfe <-
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mon avis :
1. je trouve que l'équilibre guerrier et mage est très bien et qu'il faut le préserver.
A ce moment là il faudrait prendre une idée ( celle de Zubro par exemple pour les boucliers et armes à deux mains) qui avantagerait les guerriers pour égaliser
2. pourquoi donner des spécialités aux différentes magies maintenant alors que les joueurs les choisissent un peu de façon aléatoire au départ étant donner leur ressemblance... ( la seul différence à ma connaissance c les dégâts par rapport à la résistance de la cible, qui diffèrent selon ses choix lors des changements de niveau.)
Parce que personnellement j'ai hésité puis choisi la magie de l'eau un peu comme ça, parce que je savais pas comment me décider pis que ça changeait pas grand chose de toute manière. mais je préfererais me camoufler où bien voler que remonter le fleuve...
C'est une bonne idée mais je trouverais dommage que des choix pris un peu au hasard au départ aient une grosse influence après.
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