Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le mix choix ressurection/pas ressurection permettrais d'eviter l'ennui de devoir etre inactif 24h
Par contre et la c'est en temps que codeur que je parle: ca va faire bcp de changement et d'ajout a faire, il faut afficher les joueurs morts sur la map, leur permettre de choisir resurection ou pas et d'autres trucs moins visibles.
Certe c'est interessant mais il va falloir que je reflechisse pour le faire aussi leger que possible

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Euh, je voudrais reprendre : "quoi de plus grotesque qu'un guerrier lançant un sort de résurection ?"
NON MAIS OH et le paladin c'est du poulet ? Le paladin c'est un GUERRIER ! Un guerrier SAINT c'est tout ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
j'ai peur que ca fasse durer encore plus les grandes batailles... d'un autre coté c'est un élément vraiment intéréssent... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pas sur d'avoir bien compris: pendant que tu es "mort" (inactif), tes PA se rechargent tout de meme, n'est ce pas? Sinon, on court le risque de ne jamais attendre que quelqu'un nous ressuscite (ou resurrectione, you got me all confused now), et de partir directement au royaume ou on attendra tranquillement le remplissage de PA.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

un petit up après un an d'inactivité.
Je crois que cette idée , avec la nouvelle version sera vraiment interressante , on devrait reprendre les idées de whoami datant d une année et les redimensionner pour le jeu au niveau actuel (réssuciter jcette = 29xp pour 40pa) lol... , sachant que les guerres de clan prennent une ampleur enorme dans le jeu , la résurection ajouterai une touche de stratégie. A vos idées !

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'idée avancée par whoami me semble parfaite : à 35PM le sort seuls les guerreirs ayant uppé leur mana pourront réscuciter les autres, donc rien de grotesque.

Le choix peut être simplifé : inactivité tant que le joueur ne demande pas à respawner dans son royaume, respawn automatique au bout de 24h...

Pour le reste rien à dire ca me convient

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Peut être réhausser un peu le prix, parceque maintenant, on gagne de plus en plus vite des PO.

Cerb, tu en penses quoi aprés cette demi année ? :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi ça me gène un peu cette idée

y en à qui vont plus quitter les champs de bataille

en plus si sa rapporte autant point de vue XP, tout les mage sur les champs de batailles seront ressussiteurs officiels

faire revenir directement un hero sur le champs de batail est un énorme avantage tactique et doit donc demander un sacrifice en contrepartie, d'où un coup élévé à l'utilisation et un gain minime

il ne faut pas que ce soit rentable en terme d'XP, gagner l'avantage tactique doit demander un sacrifice personnel

et pour les guerriers, j'en connais pas beaucoup qui auront investit 10 lvl up dans le mana, vous vous rendez compte, c'est énorme, et ça n'a aucun interet pour le moment, donc personne à du le faire
donc du coup les guerriers ne pouvant pas lancer ce sort qui d'après votre version rapporterai autant d'XP, cela favoriserait encore plus les mages(houlahoula stop, pas de débat sur l'égalité des classes, s'cusez moi j'ai rien dis et d'abord c'était même pas moi et en plus... HO,regardez, un elephant violet à rayure fluo jaunes!!!! */me se fais la malle discretos* )

Edit:

dernier point que j'ai oublié, quand je meurs actuellement je regagne mes PA, alors que la, tant que je n'aurai pas choisi entre respawn dans le royaume et attendre d'être ressussité je ne regagne rien, donc si je ne suis pas ressussité au bout d'un jour je doit encore attendre plusieur heures pour pouvoir jouer le temps de regagner mes PA

donc le gars qui se fait tuer souvent ne joue pas un jours sur deux mais presque un jour sur trois du coup

Dernière édition par Mogfurtif le Ven 07 Oct, 2005 21:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:23 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
faire revenir directement un hero sur le champs de batail est un énorme avantage tactique et doit donc demander un sacrifice en contrepartie, d'où un coup élévé à l'utilisation et un gain minime

De la vie, c'est bien connue que pour ressuciter du pelerin, il faut sacrifier un petit quelque chose de soi même

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça c'est pas bête

mais moi le truc qui me gêne le plus c'est le gain d'XP

ce doit être un acte désintéressé

vous avez le choix:
soit balancer douze attaque sur un ennemi et gagner 12 XP(au moins) et laisser vos copain mourrir

soit se sacrifier un peu, gagner moins d'XP et faire revenir à la vie un copain qui pourra continuer de poutrer sur le champs de bataille

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:34 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Le soins aussi est censé être un acte désinteressé, pourtant, il rapporte autant d'xp qu'une attaque......
(mais c'est sur que si jouer l'apprenti necromancien coute 50pv en plus des pa et des pm, c'est sur que t'en fera pas 12 par jours :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Oui c'est sur...

Gagner peu d'XP genre niveau/6 de la personne rescucitée et Niveau/4 Pour les Po gagnés (idem pour le clan).

Par contre il va falloir restreindre un max : genre seulement ceux avec orbe de soins et TOUT les sorts de soins (là au moins, on va voir les vrais soigneurs :D).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ouai mais là, ce qui était proposé permétait de gagner plus d'XP en ressussitant quelqu'un qu'en le tuant

à se tarif là, si j'étais mage, je squatte les guerre et je ressussite tout ce qui passe, même un par jour c'est plus rentable que de faire des quètes , c'est pas logique

edit: oups, c'était pour Zig

par contre le truc avec tout les sort de soins, ça c'est bon, c'est logique et RP, que du bon quoi

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

L'idée est très intéressante, j'avais aussi pensé à mettre un délai, pour rendre la mort un tout petit peu handicapante, mais obligatoire. Le problème avec ça est que le joueur ressuscité se retrouve au front sans avoir dépensé aucun PA.

Sinon je suis d'accord pour que ça rapporte moins qu'une attaque: les valeurs des XP gagnés par les joueurs sont à revoir, ainsi que le coût, qui devrait dépasser les 1000PO maintenant vu l'inflation.

Autre réserve par rapport à la proposition de Whoami, je ne vois pas pourquoi le sort rendrait des PM. Surtout que si j'ai bien compris, tu veux remplacer les PM par cette valeur, et non pas les ajouter. Le joueur devrait garder les PM qu'il avait avant de mourir, comme les PA, ça n'a rien à voir avec les PV d'après moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

le problème aussi est de savoir si , en attendant d'étre ressussité ,on continu de regagner PA et PM comme si on respownait(joli terme n'est-il pas? ) dans notre royaume ou pas

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure