Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

là franchement... :shock: Pourquoi les races alliance et horde ne pourraient pas se mélanger?? Il ne s'agit pas d'une incohérence, au contraire! Dans un monde entièrement figé sur du papier, sans la moindre réalité, il serait possible de faire s'opposer la totalité des membres de deux races. Mais en pratique, chacun possède une opinion personnelle, une expérience...
La nature d'une personne peut parfaitement diverger de celle de ses semblables. Pour qu'un monde soit cohérent, les joueurs doivent se comporter comme des êtres vivants et pensants, pas comme des machines programmées pour taper la faction d'en face sans chercher à discuter d'abord. D'ailleurs, cet univers est tiré de la fantasy, et si tu lis plusieurs auteurs, tu te rendras vite compte que l'intégration d'un ou plusieurs personnages des "méchants" chez les "gentils", ainsi que la trahison d'un "gentil" (veuillez m'excuser pour cette grossière simplification) qui passe de l'autre bord est quasimment une institution :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Dans World of Warcraft : si tu joues Alliance, tu ne peux pas intégrer un clan Horde et inversement. Je pense, vu comment blizzard chiade ses jeux, qu'ils se sont bien penchés sur la question.

Maintenant, je ne suis pas le créateur du jeu donc...

Mais l'argument :laisse faire ce que les gens veulent .... c'est un poil pueril et hors propos : il y a des règles, des postulats, des bases à respecter.
Ensuite, ceux qui donnent d'autres explications (trahison, déception, ou juste la perversité, enfin bref avec un minimum de RP...) sont déjà plus acceptables, plus construites et moins capricieuses.

C'est un peu comme quand tu joues à un FPS : je préfère le team death match que le deathmatch => en team death match, y a 2 camps qui s'affrontent et quand on est dans un ce n'est pas pour faire ami-ami avec l'autre. Je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont joué à CS, et, quoi de plus emmerdant qu'un gros connard (souvent un gamin décérébré) qui fait du tk? Ca dénature tout le jeu et supprime tout son intérêt.
Bon là, on en est pas à ce niveau mais c'est un peu le même principe.

Maintenant, si je suis le seul à penser cela... je suis original :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 11:49 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

En effet tu es tres original :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 13:09 
Hors-ligne
élu de son coeur

Moi je le soutiens, les clans uni-coté ne me derengerai pas :)

Plus RP, plus fidel a la logique. Mais bon, en poussant le raisonnement, autant ne faire que des clans uni-race (Viendez au G-nôme :wink: )

Alors je pense que le fait d'avoir le choix n'est pas plus mal (bien que si je devais choisir un clan, je chercherais d'abord un uni-race et au pire un uni-coté, masi chacun ses choix )

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure