Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 13:37 
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Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 18:56
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c'est pas trop con une armure qui évolue avec le joueur, mais serait-ce équilibré ??

sinon, ce serait bien de faire des armures avec des pouvoirs, du style, se régénère tout les 24h, ou à une capacité de riposte, (1 dégat renvoyer ou plus)


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MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 14:42 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 14:50
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Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]
Une armure enchanté du genre de l'Allianceplus pour les armes !!!

Ou encore l'armure de feu qui blesse legerement l'attaquant !!!

Ca peut etre pas mal !!!

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:40 
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Localisation: Au frontière de la cité humaine
Bon je ressors ce vieux topic, nous devons envisager le nouveaux système d'armure.

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:51 
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même armure plus chere avec plus de résitances car celle-ci cede trop vite

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:54 
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Localisation: Au delà...du RL
le problème c'est qu'à force de baissr les dégâts de 2... ça les fait baisser de 10 ! et les petit lvl (encore eux) bah ils nous font plus rien !
et je suis contre la baisse du prix de l'équipement, c'est ça qui est bien, c'est long de l'avoir ! on ne naît pas héros, on le devient et cela, pas en 4 jours !
alors laissons ces choses comme elles sont !
mais sinon ça me plait bien ! mais bon... dure à faire non ?

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Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 13:55 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Et surtout, limitée en niveaux (c'est pas normal que n'importe quel joueur ai accés a n'importe quelle armure à mon gout :?)

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:07 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Il devrait y avoir des armure avec niveau de résistance :

- 1 dmg encaissé
- 2 dmg encaissé
...

Ensuite on fait des armure des résistance au alentour de 500 ou 600 et qui sont réparable au marchand ou chateau de race.

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:10 
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j'achete meme plus d'armure 75 po elle dure max 2 jours...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:40 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:02
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je crois qu'on ségare un peu la
le systeme d'armure est tres bien comme il est, et il n'est pas si cher que ca 100 po pour 300 pv( en potion pour 100 po t'en a que 400)

alors pour les propositions :

Izual a écrit:
pourquoi ne pas créer une superbe armure dont la defense augmenterait en meme temps que le level ou l'experience du joueur?


ca reste une armure apres tout, je vois pas pourquoi elle évoluerais
ca rendrait les haut lvl encore plus invulnérable

et

Whoami a écrit:
Et surtout, limitée en niveaux (c'est pas normal que n'importe quel joueur ai accés a n'importe quelle armure à mon gout :?)


ben voyon et sous quel prétexte
pour une arme, on peux dire que c'est l'experience acquise qui te permet d'utiliser une arme plus puissante car elle est plus difficile a manier.
mais pour l'armure... c'est statique, il suffit juste de la porter

donc mois je ne garderai que l'idee de départ, cad réparer les armures...

et pourquoi pas l'option : réparer chez le marchand
comme ca pour réparer ton armure tu te rend chez le marchand, tu paye 50% de la valeur de l'armure et elle est comme neuve(sauf si elle est a 0, car dans ce cas elle est irréparable)
ou alors on rajoute un malus ou le total des points d'armure (300 au départ) diminue a chaque réparation
ex: mon armure de 300 pts de départ a perdu 100 pts je la répare et son total max est de 250

voila c'est tout lolll


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 14:47 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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pour les mages 180 de resitances elle sont parties en 2 jours sur moi...
normal que els hauts level aient une plus grand eils ont plus de vie

un niveau 1 peut mourir 6-7 fois avant de la perdre tandis qu'un niveau 20 meurt 2 fois il a plus d'armure

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 15:25 
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Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
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Localisation: autre part...
En même temps, un lvl 20 meurt moins qu'un lvl 1...

Le système d'armure de maintenant est très bien. Et personnellement, je n'ai qu'à économiser 4 jours pour avoir une armure.
100 PO, qu'est-ce donc? Vous en faites quoi de vos PO pour trouver ça cher? Les gros levels, une fois qu'ils ont leur monture, leur arme, ils n'ont plus qu'à acheter des potions, des parchemins de téléportation et... une armure o//

En plus, maintenant, nous avons le bouclier. Je crois qu'avec tout ça, il est inutile d'augmenter encore les résistances de l'armure ou même d'augmenter le pourcentage de dégats qu'elle reçoit. Ca serait rendre Jcette invulnérable :lol: Idem pour les autres pièces...

Si on augmente les défenses des persos, il faut augmenter les dégats que ces persos infligent aussi... Nous ne sommes pas sur ce jeu pour devenir immortel !
Je crois qu'augmenter les dégats deviendraient déséquilibrer aussi. Ca serait faire des gros levels des bêtes à tuer et invincibles.

=> Contre !


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 15:35 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
michelangelo a écrit:
ben voyon et sous quel prétexte
pour une arme, on peux dire que c'est l'experience acquise qui te permet d'utiliser une arme plus puissante car elle est plus difficile a manier.
mais pour l'armure... c'est statique, il suffit juste de la porter


En l'honneur qu'elle auraient toujours du dépendre de la force de la personne qui le porte...

Une armure d'adamantium (on va dire mini : 60 de force) ne peux être portée par des tout petit ayant 25 de forces.

Mais en effet je m'excuse, je me suis mal exprimé , j'aurais du dire : limité en force (autant pour moi).

Pour les mages, pas de restrictions, leur armures sont merdiques :lol:

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 15:55 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
robe de mage, restriction, force = 4 :lol:

je pense qu'augmenter la quantité de dégats retiré par les armures a chaque attaque n'est pas une bonne chose.
par contre je trouve certaines idées interessentes, notament la possibilité de pouvoir réparer les armures, qui permettrait de faire des armures avec des effets spéciaux (comme le bonus qu'a proposer andrim dans son rmure d'adamantium).
Et il faudrait augmenter également leur capacité de resistance, parceque je ne sais pas combien de temp tien un guerrier avec son armure a 300, mas la robe de mage a 180, effectivement sa tien 2 jours :s. Et sauf dans les très bon jours (cumul quête + gros mobs + pauvre gars a 3 pv qui passe a coté :P), je gagne pas de quo ila rentabilisé, etencore moi nde quoi mettre quelques sous de coté en +.


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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 17:27 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Je suis pour revoir totalement le système des armures.

Déja il est en désacord total avec les boucliers : pourquoi les boucliers sont indestructibles alors que les armures sont destructibles et qu'en plus elles ne sont pas réparables ?

De plus au niveau RP, c'est idiot qu'un mage perde sa robe sous les coups d'un guerrier...

Je serai donc pour faire comme le orbes et les boucliers, c'est à dire que les armures soient des items durables.

Il faudrait aussi penser aux plus gros lvl et faire des armures plus chères (maintenant on peut imaginer des items à 1000PO...) plus resistantes et limitées à certains lvl, comme les armes.

Pour les réparations, ce serait plus normal que les mages utilisent des PM pour réparer leurs robes, pusique ce sont des robes magiques.

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MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 19:17 
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Zoncko l'Ancien
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
on part un peu n'importe où là enfin...
moi je dirais plus simplement (à chaque foi qu'on voit compliqué, le projet ne naît pas...)
les armures d'aujourd'hui mais avec l'option "réparation" pour une somme assez conséquente (pas trop, max 50 PO).
c'est déjà bien !
et je suis contre les boucliers qui bloque et tout ça... ça devient trop puissant même à 15%...les 2 dégâts enlevés à la limite... mais pas plus.
on a déjà les boucliers en adamantium et c'est énorme ! on ne le sait pas vraiment vu que peu de gens l'ont à cett heure mais + 10 de res physique !
c'est assez fort quand même !
on reste des mortels, faut arrêter de se prendre pour des super héros...

(revenons sur terre...)

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Zoncko Aubergiste.
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