Citer:
j ai marquer voir plus de metier ; j en ai mis 5 car ils me venaient a l esprit sur le coup !
et pour moi les debutant sont ceux qui vienne tout juste de commencer le jeu ... ce qui comprenne pas le fonctionnement du jeu et ce qui sont pas encore la !
voila Wink
C'est marrant comme tu te contredis tu dis qu'il faut ne pas mettre beaucoup de métier puis après tu en proposes 5 et tu dis on peut encore en rajouter d'autres.Te relis-tu?
Sinon il ne faut pas exagere avec les débutants hc n'est pas un jeu complique.On va pas sortir un truc qui tient sur un ticket de métro tout ça parceque certains sont pas fichus de réfléchir.
Citer:
Car 3000 joueurs c'est déjà pas mal.
Il ne faut pas prendre en en compte le nombre de joueurs total car sur 3000 il y en a un paquet qui joue pas, un autre paquet que les métiers n'interessent pas.
Si il y a 1000 joueurs qui utilisent les métier ça sera déjà incroyable.
bon revenons en aux métiers.
Vu que mon texte n'a été lu par presque personne je vais développer un groupe de métier à la fois pour ne pas faire trop de lecture.
Le groupe sera celui du mineur "extracteur"forgeron armurier
mineur----->extracteur--------> forgeron armurier
Le mineur sera la base de la chaine il aura pour but de se rendre à divers endroits de la carte pour aller chercher du minerai dans de la roche.
Une fois extrait il le vend à l'extracteur qui lui va essayer d'extraire des bouts de roche le minerai utile pour le forgeron et l'armurier.Une fois cela fait il lpeut le vendre.
Le forgeron cree des armes jusque la trien de nouveau mais pour les creer il aura besoin de deux choses.Du minerai et une recette j'entends par recette un fiche lui donnant les ingrédients nécessaire à la fabrication de l'arme.Les recettes il pourra les trouver dans un nouveau magasin qui ne vendra que ça.
Une fois la rectte acquise il la consulte pour voir ce qu'il lui faut.Il peut donc avoir besoin de :
Barre de cuivre (3)
Bout d'étain (1)
Chêne pour le manche (2)
Marteau de forgeron (1) (vous en achetez un après il vous sert tout le temps)
Une fois tous les ingrédients trouvés vous avez la possibilité de creer l'arme.Tout simplement en cliquand sur l'onglet création.
Voila félicitztion l'arme est crée vous pouvez maintenant la vendre ou l'offrir à un ami.
Pour l'armure il faudra plus de minerais mais pas de bois.Voila c'est un résumé assez simple.
Maintenant est ce que ca vous plait si oui donnez votre avis si non expliquez pourquoi c'est comme ça que l'on avancera.