Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Simplet

hum ... sqort le post de busard
... et merde il ne reste plus que :!:
enfin n'empeche que a l'epoque il avait convainqu tout le monde et que le jeux c'est vachement amilioré

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
de toute facon les equillibrer dans une 10aine de lvl seront tout simplement monstrueux, il faut équillibré ca je pense (c'est le cas de le dir) mais peut être pas en les nerfant
mais plutot en boostant les mago et les guerriers...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 23:46 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ouep je sait pas se que ca sera dans 10 niveaux

mais maintenant je trouve vraiment pas qu'on soit avantagé

1) en attaque physique on fait environ la moitié des dégat d'un guerrier de meme niveau (ce qui ne devrai pas bouger en fonction du level)

2) en attaque magique on fait environs 2/3 des degats d'un mage de meme niveau (ce qui ne devrai pas bouger non plus en fonction du level)

3) et les résistances c'est bien joli mais c'est pas non plus primordial , au vu des dégats que je me prend , en general je me prend plus de dégats que j'en fait (que se soit avec des guerrier ou mage)

tout ca pour dire que ca serai bien sympa que lorsque les équilibré deviendrons avantageux de pas les brider

pasque c'est pas toujours évident d'etre equilibré si en plus on nous enleve nos petit avantages ca risque de devenir beaucoup moins drole :)

cOlOti a écrit:
de toute facon les equillibrer dans une 10aine de lvl seront tout simplement monstrueux, il faut équillibré ca je pense (c'est le cas de le dir) mais peut être pas en les nerfant

si on se met a booster les mago et guerrier maintenant c'est meme plus la peine de jouer un équilibré au fait

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

chatissimus a écrit:
ouep je sait pas se que ca sera dans 10 niveaux

mais maintenant je trouve vraiment pas qu'on soit avantagé

1) en attaque physique on fait environ la moitié des dégat d'un guerrier de meme niveau (ce qui ne devrai pas bouger en fonction du level)

2) en attaque magique on fait environs 2/3 des degats d'un mage de meme niveau (ce qui ne devrai pas bouger non plus en fonction du level)

3) et les résistances c'est bien joli mais c'est pas non plus primordial , au vu des dégats que je me prend , en general je me prend plus de dégats que j'en fait (que se soit avec des guerrier ou mage)

tout ca pour dire que ca serai bien sympa que lorsque les équilibré deviendrons avantageux de pas les brider

pasque c'est pas toujours évident d'etre equilibré si en plus on nous enleve nos petit avantages ca risque de devenir beaucoup moins drole :)

cOlOti a écrit:

si on se met a booster les mago et guerrier maintenant c'est meme plus la peine de jouer un équilibré au fait

Les mages ne tapent pas si fort tout dépend de leur sort pas du nombre de PM (Enfin en prenant 3 lvl je tape toujours pareil avec le même sort c'est dommage je trouve).

Donc un équilibré ne peine pas à être au niveau d'un mage si il a le sort qui va avec.

Stylk

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 7:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@chatissimus
j'ai pas dit de boosté les équillibrés now mais de le fair durablement

car certe pour le moment les trois types de perso sont égal, on tape plus fort mais vous petes plus resistat et vous attaquez les guerrier avec de la magie et les magiciens avec des armes, au final vous faites au moins 80% de n os dommage en faisant ca et vous avez des resistes de ouf.

mais dans 10 lvl, les domages n'auront que peu changé, vous aurez asser de mana pour jouer sor a volonté, une bonne arme, et des resistances monstrueuse alors que nous nous continurons à avoir une grosse lacun en magie ou en physique, du coup un mago intelligent, des qu'il verra un guerier utilisera ca magie et lui fera autant de dommmage qu'un magicien sur un autre magicien, et des qu'il rencontrera un mago il fera des dommages phyisique, et autant que un guerrier taapant un guerrier

donc oui y'aura un déséquillibre

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 9:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cOlOti a écrit:
[...], du coup un mago intelligent, des qu'il verra un guerier utilisera ca magie et lui fera autant de dommmage qu'un magicien sur un autre magicien, et des qu'il rencontrera un mago il fera des dommages phyisique, et autant que un guerrier taapant un guerrier

donc oui y'aura un déséquillibre

tu veux dire sans doute un "équilibré" intelligent, non ?" :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Simplet

non il n'y auras pas de desequilibre

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

*impressionné par l'argumentaire imparable de sekikator*
:roll:

@chatissimus

les dégâts des sorts sont en fonction des PM. Peut-être que cela marche par "palier" et que tu aies dû attendre un peu plus de lvl pour faire plus mal.

@c0l0ti (J'ai un peu de mal à te lire, fait un effort stp)
Je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'un équilibré fera autant de dégâts qu'un magicien sur un magicien avec les sorts sur un guerrier et qu'un guerrier sur un guerrier avec les armes sur un magicien. Je dirai même plus c'est faux.

On peut dire que les dégâts d'un équilibré avec la magie sont moindres qu'un magicien mais supérieurs à ce que peut faire un guerrier avec un parchemin.
De même les dégâts physiques d'un équilibré sont moindres que ceux physiques d'un guerrier mais plus importants que ceux d'un magicien avec son arme.
hors le guerrier n'ayant pas ou peu de résistance magique, ces dégats seront forcément supérieurs à ceux causés par une attaque magique sur un magicien (qui a bcp de résistance magique)
idem avec les armes contre les magiciens.

De plus à chaque niveau il gagne + 2 force et +2 mana, ce qui fatalement occasionne plus de dégâts que LA (+1 dans 1 des 3 catégories physiques alors que le +2 mana est valable pour TOUT type de magie) résistance physique que met un mage et CELLE magique (+ 1 dans 1 des 4 catégories magiques alors que le + 2 force est valable pour TOUT type d'arme)

Exemple : ce matin je (guerrier lvl 11) me suis fait attaqué par un equilibré lvl 13 avec la magie élémentaire de la terre. moyenne des dégâts : 14 PV !!! avec le sort rocher explosif (ouf, je n'ai pas eu de critique) . Par expérience mes dégâts sur des équilibrés (lvl <12 ) sont bien amortis (en moyenne 11 normal et 23 critique) . Je précise que j'ai mis full force depuis le lvl 1 ... inutile donc d'espérer remporter une victoire contre un équilibré au lvl 20 ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un autre point pour les equilibré : les mages cherchent plus a tapé les gueriers, les guerriers veulent tuer les mages (rapport de moins de résistance).
Les équilibrés ne sont la cible privilégié de personnes.
(sauf si tu est entamé et qu'un guerrier passe).

Pour l'augmentation dePV, je suis pour.
ça justifierait que le fait de tuer quelqu'un plus fort que soit rapporte 3xp

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au passage, je pense qu'on a besoin de balance, pour l'exemple

Dans le math Mago Vs Guerrier, je trouve les dégats plutot amusant

Achranos vous a attaque avec Tsunami et vous a fait perdre 14 PV !
Achranos vous a attaque avec Tsunami et vous a fait perdre 14 PV !
Achranos vous a attaque avec Tsunami et vous a fait perdre 22 PV !
Achranos vous a attaque avec Pieu_de_Glace et vous a fait perdre 20 PV !
Achranos vous a attaque avec Pieu_de_Glace et vous a fait perdre 20 PV !

Serieux ya pas un pb ac les dégats, moi les 22 c'est mon coup critique :evil: je trouve ça méga pas normal les dégats que font les mago arrivés haut levels

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas mal pour les dégats..
mais serieusement dans 10 lvl t'aura 2 de degats de differences entre un ekilibré et un mage ou un guerriers
mais uyn magos tapera a 25 et l'ekilibre a 23 (c'est un exemple)

je me pele j'ai trop froid aux doigts..j'arrive as a ecrire

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

@toto pour ce qui est de mon ecriture je la trouve lisible :?

et pour ce qui est des dommage je dit ca car les équillibré module leur attaque en fonction de leur adversaire donc au final il ce retrouve a fair en moyenne autant de dommage qu'un magicien ou un guerrier (même si par attaque il s font plus)

et de toute facon c'est mathématique

par level les équilibrés prenent plus de point de stat et plus de resistance

ca va ce déséquillibré au fur et a mesure je peux pas mieux t'argumenter la chose...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 23:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Toto a écrit:
@chatissimus

les dégâts des sorts sont en fonction des PM. Peut-être que cela marche par "palier" et que tu aies dû attendre un peu plus de lvl pour faire plus mal.

on en revient toujours au meme probleme vous comparez a posteriori

si on calcule bien pour un level 20
un guerrier a au minimun 25+20*4 =105 en force si il n'a jammais rajouté de point de force (ce qui franchement et un peu con pour un guerrier ) et au maximun 25+20*5=125 en force

pareil pour un mago et son mana

un equilibré aura au maximun 25+20*3=85 en force si a tous mis dans la force mais ca lui fera que 25+20*2=65 en mana puisque il a tous mis dans la force :) (et vice et versa s'il met tout en mana)

et donc un équilibré équilibré aura environ 25+20*2.5=75 en force et mana

donc si on compare bien un équilibré level 20 aura au minimum 20 de moin en force qu'un guerrier (et 40 de moins en mana qu'un mage ) ou 20 de moins en mana q'un mago (et 40 de moins en force qu'un guerrier )

et comme en general les mago et guerrier son bien boostés et les équilibré équilibré pour pouvoir utiliser un peu tout
les équilibré level 20 se retrouverons avec environs 50 point de mana de moins qu'un mago et 50 point de moins en force qu'un guerrier

cOlOti a écrit:
@chatissimus
car certe pour le moment les trois types de perso sont égal, on tape plus fort mais vous petes plus resistat et vous attaquez les guerrier avec de la magie et les magiciens avec des armes, au final vous faites au moins 80% de n os dommage en faisant ca et vous avez des resistes de ouf.

pour revenir a ca a des haut niveau, l'équilibré qui poura rivaliser avec un guerrier aura pratiquement que le moitier de la mana d'un mage et ne sera donc pas puissant du tout en magie (et vice versa)

et la encore c'est grace au 25 point de depart qui sont réparti équitablement , plus le niveau monte moins ils jouent, plus la difference se creuse

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'avait un lvl 9 equilibré je tapait a 12 avec le sort lvl 3
aujourd'hui j'ai un mages level 6 qui tape a 13 avec ce meme sort

donc les équilibré n'ont d'avantages que de taper moyennement avec une arme et un sort mais n'ont pas le probleme des resist (un sort pour un guerriers et une arme pour un mage)
ils ont aussi des résiste de fou

en realité les équilibrés meurent moins mais tuent moins aussi

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Lol, c'est quoi ces tantouzes de magos et de guerriers ?

J'ai fait un duel rapide contre un guerrier elfe de niveau 12, ca donnais :

- Il me met des critiques à 24 (grâce a ma résistance), je lui en met à 26...

Les "haut" équilibrés me tapent a 16, et je les tape a 16/18 donc pour l'instant, c'est plutot bien équilibré je trouve... (je dis pas dans 30 levels, mais là, c'est une autre histoire :P)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure