Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Jan, 2005 23:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

J'aimerais bien te parler grâce à ma boîte MP, mais je ne peux pas...enfin je ne sais pas comment ça marche lol !

Je sais que l'on ai sur un topic de suggestion, mais vue que je débute je demande quelques petits conseils ici :)

Sinon faudrait que tu allumes ton MSN que je te pose quelques questions à propos de HC...enfin si tu as le temps bien entendus

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 8:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pour infos supplémentaires sur HC, postez dans la partie aide ou vous pouvez aussi me demander (je suis dispo sur msn et IRC en général).

Pour le mariage , j'ai une idée de présent assez particulier (le scrol of stupidity ou la rune apo (le plus dur va être d'aller la chercher).

Pour parler en MP, c'est pas dur, tu utilise la messagerie (en haut) et tu envoie un mail en entrant comme adresse son nom ! :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le scroll est toujours en vente ou alors il a disparu dans les griffes des gobelins ?

Sujet du message: pour les filles
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

se qui serait sympa aussi c est d avoir des quetes a faire exemple trouver une rune qui serait speciale le ramener a un temple et avoir en echange une armure ou bouclier ou une protection ,pour se qui es du mariage c est sympa comme idee mais se qui serait bien c est de pouvoir melanger les races pour en creer une autre tel un personnage mythique qui serait doter de pouvoir divers :wink: qui pourrait ensorceler et prendre sous sont controle pendant quelque instant pour que celui- ci puisse se retourner contre sont clan sa serait trop cool :mrgreen: et marrant a voir

Sujet du message: Re: pour les filles
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 YIM  Profil

cristoune a écrit:
se qui serait sympa aussi c est d avoir des quetes a faire exemple trouver une rune qui serait speciale le ramener a un temple et avoir en echange une armure ou bouclier ou une protection

Moi, j'aime beaucoup cette idée :D

Sujet du message: Re: pour les filles
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cristoune a écrit:
se qui serait sympa aussi c est d avoir des quetes a faire exemple trouver une rune qui serait speciale le ramener a un temple et avoir en echange une armure ou bouclier ou une protection

Ouais bonne idée mais alors il faudrait interdire l'utilisation de portail ou parchemin quand on transporte cette rune .. .sinon ce serait trop simple

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Butterfly a écrit:
- Annonce :
En ce moment, je suis lançée dans une course derrière Titoc et Molière, suivit de près par Imdeo (même s'il est parti dans le mauvaise direction ^^). Cependant, mon Mariage avec Titoc est toujours d'actualité.
Aussi, j'aimerai que la population féminine de Lorndor joue un rôle dans cette union. Au moment de la cérémonie probablement. Ceci implique du RP dans le forum ET dans le jeu. Rien n'est encore défini, mais si ça vous interresse les amiEs, contactez-moi en PM ! :)
Hey! Tu m'invites pour ton mariage hein?
C'est moi qui présiderai la cérémonie (on accrochera Jah sur une croix :P ).
Tu me mp pour me donner les coordonées :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Voilà mes avis.

Pour la genése je suis d'accords, pourquoi pas quelques Déesses...

Pour l'aspect RP rien à dire, de toute facons chacun joue comme il veu...

Pour les races je suis pas en accord... Dire au! On a que des races masculine! Moi je veu plus de femmes c'est un peu irrefléchi. Comme il à été dit, il y a des taurinette, et si pour le moment les skin ne sont pas fait pour les deux sexs ca ne devrait plus tarder....

Si on juge que les taurinettes c'est pas une bonne idée. Ou si les admins (et la caumunautée de joueurs) préfére considerer, le sexe opposé comme une race apparentière, alors il y aura les homme, les femmes, les mort-vivant, les banshee par exemple, les nains les naines, etc...

Mais je préfére que l'on choisisse une race et le sexe.

Je ne suis aps contre des races qui pour certaine ne serait pas mixte, je serais même plutot pour avoir des races genre les nymphes... Je rappelle que les amazonnes sont des humaines. (et qu'il y a les ondines et les ondins).

Pour le metiers désolé mais vous me faites rire. Je pense que les femmes devraient avoir acces à des metiers spécifiques... Genre trico, vaisselle, cuisine etc... Nan, en fait j'exagére mais quands on nous parles de faire que les filles soient des deesses, ou encore qu'elles aient le metiers de supére guerrieres ou chasseresse etc...
Bein je suis un peu contre, POUR LES METIERS, je suis pour UNE MIXITEE TOTALE...

Donc voilà, pour ce qui est des races on aura déjà fait un gros progrès quands on aura le droit aux avatars différents, donc au choix du sexe de perssonnages.

Et comme il est dit, les hommes (même les très virile :wink: ) peuvent jouer des persso féminins. J'avou que ca me déplairais pas de jouer une undeadette.... :D Donc allez les mecs, vous pouvez participer.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bientot on pourra choisir notre sexe d'après CerebrusXT. Bascrean est en train de plancher sur de nouveaux dessins....

On recrute! MP moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 9:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

bha perso un monde ou les femmes roxent tout le monde ca minteresse pas enomément hein, si on a pas superman, pourquoi elles aurait wonderwoman?

apres pour la mixité des races chuis pour,ca permettra un plus grand RP, voire des races entierement feminines, du moment que les stats restent les memes pour tous

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
bigbird a écrit:
bha perso un monde ou les femmes roxent tout le monde ca minteresse pas enomément hein, si on a pas superman, pourquoi elles aurait wonderwoman?

apres pour la mixité des races chuis pour,ca permettra un plus grand RP, voire des races entierement feminines, du moment que les stats restent les memes pour tous

Je pense que ca résume assez l'idée générale... Developer la mixité, oui, mais pas l'avantage pour (les perso ou les joueurs) feminins.

Après il est évidents que sur certaine caractéristiques le sex jouera, un perso femme doit à mon avis être plus agile et moins fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Vi je suis d'accord aussi (et les filles aussi je pense), qu'il faut une EGALITE, et pas une SUPERIORITE !!

Pour le voyage RP, je me suis aussi lancé dans cette histoire ayant 2 quêtes : la principale étant de trouver mon identité, la seconde de trouver les objets pour organiser le mariage ^^.

Tu est naturellement invité Kruel (enfin ca dépend pas de moi les invitations ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:37 
Hors-ligne
Mort à Jah

Bon d'abord et pour la forme, je m'évanouie... Un Topic plein de demoiZelle qui m'avait été caché :wink:
Ca c'est juste une question de réputation (irc qui comprendra)

Ensuite...

À mon avis, l'orientation du jeu est un engrenage... Moins il y a de joueuses, moins on développe cet aspect féminin du jeu, et moins on développe cet aspect... Moins il y a de joueuses...

Mais bon, on se rattrape comme on peut sur le RP, même si on ne peut plus partir en escapade tranquillement sans que les groopies veuillent tout de suite nous rattraper...
C'est la rançon du succès faut croire

(Oui, en fait, c'est du floud, mais je me suis dit qu'il fallait un peu le cacher)

Oui, oui, c'est du flood...

Oh! Et puis, j'ai failli oublier!
Kruel a écrit:
C'est moi qui présiderai la cérémonie (on accrochera Jah sur une croix ).

Espèce de troll incontinent, tu vas voir ce que tu vas présider... Dès que j'aurais trouver une chaise assez haute, je viendrais de boter les fesses!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ca serait sympa de pouvoir se marier ...

Y a pas une ptite tauren dans le coin ? :oops: :oops:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2005 15:33 
Hors-ligne
élue de son coeur

Mariage H'C Copyright Titoc/Butterfly !

(Allez... 1% de droit d'auteur pour Molière qui n'y est pas pour rien... ;) )

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure