Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:34

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je l'ai pas vu donc je poste:
Si ont tape quelqu'un qui est "banni" vis a vis de notre race, ce serait codable de faire qu'on perde plus de PR vis a vis de la race dont il est banni?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

:arrow: ne plus perdre de PR quand on soigne quelqun de son clan de la faction oposé
:arrow: ne plus perdre de PR quand on soigne un membre d'un clan allié de la faction oposé
:arrow: introduction de la tres attendus "liste noir". y figure a la maniere de la liste d'allié les clan ennemis. ne pas perdre de PR quand on tape un membre d'un clan de la liste noire de notre faction. perte de PR qi on soigne quelqun de la meme faction dans la liste noire. ect ect...

si cela a deja été proposé, tant mieux :)

Sujet du message: requête
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 1:07 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggestionné mais dans un futur proche, serait il possible que les chef de clan (voir aussi les officiers) puissent voir la réputation envers chaque race des membres du clan et des postulants?

je dis ça car je suis dans un clan plutôt pacifique et que comme sa on pourrais savoir si on recrute des bourrins ou des mecs qui reflechissent. Ainsi que de savoir si les membre du clan respectent le Rp du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 1:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

farof a écrit:
:arrow: ne plus perdre de PR quand on soigne quelqun de son clan de la faction oposé
:arrow: ne plus perdre de PR quand on soigne un membre d'un clan allié de la faction oposé

Ce n'est pas ton clan qui va definir comment te voit ta race, il est logique que la masse tauren n'aprecie pas que tu soigne un gnome, aussi sympa le trouve tu.

Sujet du message: Re: requête
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 7:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Guerfaal a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggestionné mais dans un futur proche, serait il possible que les chef de clan (voir aussi les officiers) puissent voir la réputation envers chaque race des membres du clan et des postulants?

je dis ça car je suis dans un clan plutôt pacifique et que comme sa on pourrais savoir si on recrute des bourrins ou des mecs qui reflechissent. Ainsi que de savoir si les membre du clan respectent le Rp du clan.

Intéressant en effet :D

Sujet du message: suite
MessagePublié: Mer 30 Nov, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
bien sur il faut se douter que lors du recrutement, les plus petits niveaux n'auront pas eu le temps de faire bouger suffisament leur reputatin pour voir leur façon de jouer,cela il ne faut pas l'oublier et le prendre en compte.

Mais si un level moyen ou grand postule, on pourra voir si son comportement est compatible avec le RP du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

terinoriffol a écrit:
farof a écrit:

Ce n'est pas ton clan qui va definir comment te voit ta race, il est logique que la masse tauren n'aprecie pas que tu soigne un gnome, aussi sympa le trouve tu.

je ne demande pas un gain de repup mais juste ne pas en perdre.
je suis tauren, il y a un humain dans mon clan, et je perd de PR quand je le soigne. pourquoi tout les tauren devrait trouver méprisable ou au contraire louable ? pour trouver un point d'entente je propose juste de ne rien faire dans ces cas la.
idem lorsque l'ont soigne un allié, je ne voit pas pourquoi on devrait perdre des PR si il est de la faction opposé...

edit : autre chose...
je n'est pas suivis ce topic, mais n'est-ce pas un peu enorme de perdre 50 PR quand on tue quelqun de sa faction ? o_O
je ne voie pas pourquoi se defendre devrait etre considéré comme un acte mauvais :?
oui je suis conscient qu'il n'est pas possible de lancer des requete dans tout les sens, du genre pour savoir si la personne a tapé un membre du clan ou un allié dans les derniere 48H, mais bon je trouve sa illogique quand meme, et meme si il n'y a pas de solution (enfin si il y a toujours des solution, il suffit de les inventé) je tien a souligner cette autre fait qui m'étonne...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hola farof tu vas un peu vite, c'est 10 de PR en moins pour ta race si tu tues un gars de ton bord. (cf la maj et non le système exposé)

c'est donc pas si monstrueux que celà...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je suis tauren, j'ai tuer un UD qui attaquait mes membres, j'ai perdus 50 PR envers les UD. je ne voit pas de 10 la dedant :) (ou meme, on pourait dire 55 puisque j'en est perdus 5 pour la frappe et 50 pour le frag...)

encore un edit : pfiou, je voit que j'en suis a 291 pour la reput des tauren, a ce rythme la je serait bannis de toute les race d'ici peu de temps :?
je n'ose pas imaginer le scénario pour les gros bill :?
et moi qui pronnent les comportements coherent et intelligent, avec ce systeme mal equilibrer (dsl mais c'est le cas, gg pour ce qui a été fait mais sa reste a paufiner, heureusement d'ailleur...) meme un [soins] se retrouve plus ou moins pénaliser puisqu'il perd de la réput de sa race si des qu'il soigne quelqun de la faction oposé. un soins hordeux qui doit faire face a 60% d'allianceux doit vraiment faire gaffe :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2005 20:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Attends attends...

Tu te plains donc de perdre des PR evnvers les ud en frappant les ud???????
je comprends plus rine là :s

sinon là encore je ne comprends rien, 291 envers les taurens c'est positif non?

et pour répondre à ta questiion j'ai utilisé 75% de mes PA à frapper des elfes depuis la mise en place du système, et il me faudra bien du temps avant d'etre banni par eux (ce que je désire :D) puisque je ne suis encore qu'à -940 (donc neutre, après pourtant pas loin de 40 attaques c'est plutot clément de la part des elfes envers moi)

EDIT : et le calcul a déja été fait par cerb, pour etre banni par sa race un soigneur devrait UNIQUEMENT soigner (normal) ET UNIQUEMENT DES MEMEBRES DE LA FACTION OPPOSEE pendant 1AN et des poussières... et il compense 5 soins à un allianceux en 1 soin à un hordeux. Alrs d'accord le système a ses incohérences, mais je parie à qui veut qu'à long terme un contre sens flagrant dans la réputation est très très improbable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ok pour les soigneur :)

mais je ne me plaint pas de perdre des PR en tapant un UD, je trouve incroyable qu'on en perde 50 d'un coup !
enfin si sa a été évalué...
je vais taché de faire confiance et voire comment ma reput avance :P

pour ce qui est du 291 envers les tauren, si je ne m'abuse, c'est moins que la valeur de depart. et oui, entre soigner un membre de mon clan (qui n'est pas de la meme faction) et tuer la personne qui l'attaquait (qui est de ma faction), forcemment tant de mauvaise action m'ont enlevé pas mal de PR envers ma race...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je viens jeter mon petit pavé dans la mare (sachant que je n'ai pas lu les posts précécent en plus, c'est mal je sais).

L'orientation de la reputation Horde/Alliance me gêne de plus en plus.
Je pense que je vais simplifier le systeme en faisant en sorte que ses actions n'influe que sur la reputation de ses cibles et non plus sur sa race entiere avec le principe de horde alliance.

Ainsi les clans neutres et autres se retrouveront beaucoup plus dans ce systeme et cela permettra d'eviter d'etre banni de sa race par le biais de ses actes sur d'autres joueurs (c'est ce qu'i mennuyait pour donner de l'xp aux joueurs banni, maintenant si un joueur veut se faire de l'xp sur sa race il va devoir passer par une premiere phase d'attaque sans Xp sur les siens, ce sera donc un choix bcp plus penible dans un premier temps)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

farof a écrit:
pour ce qui est du 291 envers les tauren, si je ne m'abuse, c'est moins que la valeur de depart. et oui, entre soigner un membre de mon clan (qui n'est pas de la meme faction) et tuer la personne qui l'attaquait (qui est de ma faction), forcemment tant de mauvaise action m'ont enlevé pas mal de PR envers ma race...

Tu t'abuses, tu as commencé avec 250PR envers ta race ;)

Cerb >> oui ca simpllifirai sans doute bien des choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

merci pour l'éclaircissement freedom, je m'abusais effectivement ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Voila j'ai effectué les modifications:

- Plus horde/alliance, seule la race sur laquelle on fait l'action modifie son avis sur nous

- Un banni gagne de l'xp quand il frappe sa race

- Un joueur qui tape un banni ne perd pas de PR

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure