Morkhai a écrit:
Maintenant je comprend pas pourquoi on doit se casser la tête pour sauver le royaume de la race ayant la plus forte population de Lordnor !
Parceque mourrir 4 fois dans la même journée, c'est un peu lourd...
Morkhai a écrit:
Le château du royaume elfe ne devrait être attaquable que si il y a plus de races ennemis que d'elfes dans la zone 3*3 (les elfes réapparaissent dans leur propre royaume suite à une mort violente, c'est pas le cas de leurs ennemis).
Les elfes sont 600 dans leur royaume en gros, ( plus de la moitié level 1).
Le château serait donc inataquable...
Morkhai a écrit:
Si le chateau est détruit les elfes morts réapparaissent en zone neutre...
On essait de chercher des solutions pour ne pas mourrir 4 fois par jour... aors je doute que la zone neutre soit une très bonne idée
Morkhai a écrit:
- soit les elfes (et leurs alliers) doivent reprendre et tenir la position durant 3 jours (24H une tour, 48H un chateau, 72H une forteresse)
(Là encore on peut taxer chaque joueur de la race ayant perdu la bâtisse de son royaume de 1Po/niveau pour le coup de la reconstruction)
Après être mort 50 fois, tu veux nous ""taxer" des POs ???
Mais on à tout perdu pour défendre notre royaume !
farof a écrit:
La situation n'est pas si grave au point de mettre en place une mesure modifiant l'xp gagné
Si Cerb à fermer le royaume elfe, c'est que la situation est bien grave si...
Le royaume Elfe, devrait être un lieux où l'ont peux vivre en paix... alors que là, c'est l'enfer pour ceux aux oreilles longues...
Personnellement, je suis entièrement d'accord pour dire que si attaquer une race dans son royaume ne rapportait rien à l'attaquant, on verrait notre royaume se vider...
Pour reprendre donc les idées déjà déposées, mettez le château des royaumes destructibles (reconstrution automatique au bout de 3 jours, avec un petit journal où il y est marqué :
"X" à démoli le château "RACE" le XX-XX-XXXX à XXhXX Et annulez le gain d'XP et de PO pour chaque attaque dans un royaume...
Au moins, les assaillants qui se battent pour la gloire, ne verraient qu'une façon supplémentaire (et surtout inscrite a vie) "d'humilier" les elfes !
Et les "chasseurs d'XP" n'auraient qu'à s'en aller...
Voila, je pense que c'est la seule façon de sauver le royaume elfe... parceque la solution provisoire (je l'espère) ne sert à rien... (désolé de dire ça comme ça, mais c'est la vérité)
PS : Quelques chiffres parlants d'eux même pour ceux disant que y'a plein d'elfes dans le royaume et tout et tout...
Citer:
Sans clan
Elfe : 255
Lvl min/max : 1 / 24
lvl moyen : 4