CerberusXt a écrit:
Bon voila l'equilibrage que je fais:
Un joueur tape l'autre camp (horde/alliance ou alliance/horde)
--> Il perd 5PR pour la race qu'il attaque (50 si mort)
--> Il gagne 5PR pour sa race (50 si mort)
Un joueur tape le meme camp (alliance/alliance ou horde/horde)
--> Il perd 5PR pour la race qu'il attaque (50 si mort)
--> Il perd 1PR pour sa race (10 si mort)
Un joueur tape un joueur de sa race
--> Il perd 10PR de sa race
--> Il perd 100PR s'il y a mort
Ainsi devenir traitre a sa race est tres rapide.
Aidé le camp adverse si ce n'est pas frequent ne posera pas de probleme vis a vis de sa race (il faut 5 attaque contre son camp pour compenser une attaque contre le camp adverse)
A priori, aucun moyen d'augmenter sa reputation avec les autres races de notre coté???
j'aurais plutot vu un truc comme ca:
Un joueur tape l'autre camp (horde/alliance ou alliance/horde)
--> Il perd 5PR pour la race qu'il attaque (50 si mort)
--> Il gagne 5PR pour sa race (50 si mort)
--> Il gagne 1PR pour toutes les autres races de son camp (10 si mort)
Un joueur tape le meme camp (alliance/alliance ou horde/horde)
--> Il perd 5PR pour la race qu'il attaque (50 si mort)
--> Il perd 1PR pour sa race (10 si mort)
--> Il perd 1PR pour toutes les autres races de son camp (10 si mort)
Un joueur tape un joueur de sa race
--> Il perd 10PR de sa race
--> Il perd 100PR s'il y a mort
--> la on ne perd rien pour les autres races (apres tout c'est de la cuisine interne entre membres de la meme race ca... mais on pourrait aussi dire que l'on perd 2PR pour toutes les autres races de son camp car evidemment un Tauren qui tue un Tauren ca fait jaser chez les grunts, UD et trolls)
Je remercie Cerberus pour cette mise a jour sympatoche pour le RP.
Pour aller plus loin, ces regles devraient etre modifiée pour prendre en compte la reputation de la personne attaquée / soignée:
exemple:
Si on tappe un joueur:
--> on gagne 1 PR (10 si il meurt) pour toutes les races pour lesquelles il est moins que neutre ET pour les races de l'autre camp pour lesquelles il est neutre
--> on perd 1 PR (10 si il meurt) pour toutes les races pour lesquelles il est plus que neutre ET pour les races de son camp pour lesquelles il est neutre
voila... a developper...