Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 20:57 
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heu je sais pas s'y ca a été deja dit mais ca serait pas plus logique s'y la qualité du soin dependait de la dexterité ?

ca ferait par exemple: (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 0 PM) (faut dire que l'orsque l'on fait un travaille manuel comme un bandage ca fatigue pas trop l'esprit ^^)

et la qualité du bandage depent des points de dexterité, c'est vrai que les bandage serait puisant mais pas autant que les soins,car ont aura toujours moins de dexterité que les magicien ont de mana.

et puis plus un guerrier et expirimenté (et donc habile) plus il sait se soigner seul grace a l'experience de nombreuse années de combats non ?

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Dernière édition par Aliantes le Jeu 16 Fév, 2006 1:17, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 0:21 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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si si, on milite (en tout cas moi) pour des soins à 0 PM ET en fonction de la dex


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MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:18 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
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je sent que je vais me faire lyncher par les guerriers mais:

- je suis pour un bandage à 0PM (normal pas besoin de magie pour recoudre une plaie)
- je suis pour une valorisation du bandage par la dex (normal plus on est abile mieux on recouds)
- je suis pour un bandage à 6 voir 8 Pa (platrer un membre prends plus de temps que le caser, si si si essayer vous verrez :) )
- je suis pour une efficasité plus grande qu'actuellement (pour compenser le passage de 4pa à 8pa )

voilà mon point de vue

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MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:38 
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6 à 8 PA, t'abuse là, je trouve. Parce qu'on ne prends pas en compte le temps que prennent les incantations aux magos et équilibrés...


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MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:45 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 17:04
Messages: 87
dans mon idée au lieu de faire 2 soins à 9 pv on n'en fera qu'un à 18....niveau efficacité c'est équivalent!!

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MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 16:53 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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tu as tout faux :P :roll:

on veut pas soigner mieu, mais soigner plus de fois ! ;)


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MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:39 
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Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:51
Messages: 159
Localisation: [MG]
Bon, pour le même objectif, une idée différente :

- contraintes : bandages équivalent à un sort de soins pour guerrier (problème d'appelation) + PM trop dur à monter pour pouvoir soigner souvent (problème de coûts en PM).

- solution : changement d'appelation, par exemple "imposition des mains" qui est donc bien un sort de soins pour guerrier + décente à 3 PM par sort (les guerriers soignent 8 fois avec 25 PM, et 10 fois si ils montent de 5PM leur total)

ces solutions ne présentent pas de gros travaux técheniques, permettent aux guerriers qui ont déjà augmentés leur nombre de PM de pas se faire avoir, augmentent le nombre de sort de soins que peuvent faire les guerriers (surtout si on met des runes) et ne favorise pas les guerriers en nombre de sorts de soins (en effet à 2PM, un guerrier peut soigner au lvl1 plus qu'un mage... restont cohérant)

Edit : merci à Mogfurtif pour le rappel (j'avais oublier :oops: ) mais ça ne change pas le problème pour ceux qui ont déjà mit des pts en PM...


PS: je ne met pas les justifications RP car elles sont simples à trouver :lol:

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Pour la Gloire de la Meute !


Dernière édition par Oberon le Dim 19 Fév, 2006 12:19, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:44 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
personne ne peut soigner à partir du lvl 1, les sort de soins sont accéssible à partir du lvl 4 pour les mages et équilibré et du lvl 6 pour les guerriers, donc la question ne se pose même pas


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MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 15:37 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
:roll: bon, çà en est où ???

POUR resumer de maniere simple :

Soins bandage plus : 4PA, et 0 PM ;)

afin de soigner plus de fois, mais toujours aussi "nul" ^^


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MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 17:30 
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Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Bon ou sont les admis pour nous donner leurs avis définitif????

_________________
GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


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MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 22:05 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Si ils ne repondent pas, c'est que sa ne les interesse pas.
Il me semble que c'est comme ça que sa fonctionne ici, surtout sur un post de cette taille.

En clair prenez sa comme un "non", ou un "je m'occupe de regler ce problème tout seul".


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MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:54 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
si ca n'interesse reelement pas cerb, qu'il vienne le dire lui meme...
A ce qu'il parait le jeux évolue grace au joueur, voyons donc ce qui serait fait de cet idée somme toute juste...


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MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:41 
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Localisation: vers une terre utopique...
oui mais à ce moment là ts les futurs joueeurs ne seront ils pas des guerriers? :

on frappe fort et l'on peut sooigner ou se siogner bien.
l'interet des classes et comme dans la vie l'entraide et la complementarité des clans, race, classes...
il n'y aura plus que des super guerriers!!!

ce serait dommage...mais bon cela n'engage quoi moi...

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ce n'est pas ce que l'on sait ou ce que l'on sait pas qui nous fait du tort, mais ce que l'on croit savoir...


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MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:24 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ça ce voit que tu n'es pas guerrier, même pas besoin d'aller voir le classment pour en être sûr

les guerriers n'ont rien de fantastique, surtout pas leur puissance de frappe, et dans l'état actuel des chose je connais beaucoup de guerriers qui voucraient être mage, mais pas l'inverse


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MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:49 
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Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 23:51
Messages: 40
Localisation: vers une terre utopique...
tu as certainement raison mais je trouve plus fun l'aitreaide...
suis équilibré niv 6 et les guerriers qui m'ont frappé l'on fait fort!!!! :P

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