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 Sujet du message: [monture] degats de la charge évolutif
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 16:01 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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bon, j'entend des sa sert a rien par ci, des pourquoi payer 700 po / 450 po pour un peu de degats de charge ridicule par la, et je suis daccord :)

plutot que des degats fixe, je propose des degats évolutif sur le meme principe que ceux des orbes. sa donnerait :

monture lvl 1 : 1 degat + 1 degat tous les trois niveaux
lvl 1 : 1 degats
lvl 3 : 2 degats
lvl 6 : 3 degats
ect...

monture lvl 2 : 1 degat + 1 degat tous les deux niveaux
lvl 1 : 1 degat
lvl 2 : 2 degats
lvl 4 : 3 degats
lvl 6 : 4 degats
lvl 12 : 7 degats
lvl 18 : 10 degats

monture lvl 3 : 1 degats tout les niveaux :
lvl 1 : 1 degat
lvl 5 : 5 degats
lvl 10 : 10 degats
lvl 20 : 20 degats
ect...


au moins avec une tel évolution, il y a un vrai interet a investir pour faire de vrai degats sans tomber dans l'ecces.
une charge, normallement c'est ataquer quelqun en étant sur sa monture, il est donc logique de faire au moins autant de degats qu'un coup normal. (ce qui n'est pas encore le cas meme avec une monture lvl 3 avec le systeme que je propose...)

des ajouts ?
c'est tout pouris (sa serait quand meme incroyable que quelqun refuse des degats en plus ^^) ?
encore mieux (avec prise en compte des point de force/magie ?) ? (la c'est plutot whoami je pense qui pourait faire quelque chose :) )


Dernière édition par farof le Dim 21 Août, 2005 16:11, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 16:08 
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Je suis daccord avec l'idée, ca pourrait rendre plus interressant la monture lvl3 pour ceux qui hésitent a l'acheter.

Citer:
(sa serait quand meme incroyable que quelqun refuse des degats en plus ^^)

Fait gaffe tu risque d'attirer un keyzer sur ton topic. :lol:

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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 16:10 
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je suis entièrement d'accord avec toi

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Maintenant Arnael, non plus magicelf.


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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 16:45 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Etant un soigneur, des dégats supplémentaires ou non ca me change pas trop vu que même les monstres je els frappe que très rarement, me consacrnt aux soins de ceux que je rencontre!
Il devrait y avoir une autre fonction de la monture : charge revitalisante pour els soigneurs : le même principe sauf que ca redonne des pv au lieux d'en enlever :P Oui je suis chiant je sais :oops:

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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 16:53 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Trop tard,le topic a attrapé un keyzer. :sm36:

Sérieusement keyzer, tu peut arreter de raler une seule petite seconde contre cette monture? :)

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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:04 
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20 de dégats au nv 20, sa fait les dégats d'une attaque pour 2 pa.
Au nv 30, j'en parle pas.
Citer:
(sa serait quand meme incroyable que quelqun refuse des degats en plus ^^)

Je pense que tout les magos vont être contre cette augmentation de dégats, déjà l'avantage qu'on avait a pouvoir taper a distance est beaucoup moin interessant maintenant.

Certe, uen charge qui fait moin mal qu'une attaque c'est pas très rp, mais une charge qui coute la moitié d'une attaque simple encore moin ^^.


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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:05 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
avant que les équilibrer qui se plaignent de dégats ridicules vienne se plaindre ici des dégats trop élever a leur gout que je propose, je raporte la conclusion d'une petite discution ayant eu lieux sur irc :

ce que je propose n'est qu'un pallié pour oté cette aspect ridicule des dégats occasioné par une charge. le must serait de prendre en compte dans l'algorythme des dégats la force ou la magie de l'attaquant ainsi que les resistant de l'attaqué.

le but de la sugestion n'est pas de faire "super" mal avec la monture. elle a pour but a moyen terme de permetre a une charge de faire au moins plus de dégats qu'une attaque normal (le principe de la charge en somme...).

si un équilibrer lvl x se prend d'un guerrier lvl x +3 des coups a 19 pv, une charge lui fera perdre disons 21,22 pv.

quand il sera prit en compte la force/magie et les resistance, les évolution que je propose en haut seront totalement obselete !

sinon, avant que les mago viennent se plaindre aussi :
il ne faut pas se sentir limiter par une difference de classe, il suffit de reflechir un peu et d'imaginer un équivalent magique : a vos neurones :wink:


edit : tien, quelqun vient se plaindre pour les mago, je l'avait predit ^^


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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:12 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Je ne me suis pas plein, j'ai juste contredit ton affirmation ;).

Bien 90% des postes que j'ai fait sur ce forum était pour insiter a diversifier les classes.
Mais si l'on change les dégats de la charge, il faut aussi en changer l'utilisation (exemple une charge a 6 pa, 2 pa pour le déplacement, 4 pour l'attaque, une augmentation des dommages suivant la monture, et 1xp/1po de gain).


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MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:18 
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uh terinoriffol... tu peux me dire l'interet de faire une charge si ca fait la meme chose que un déplacement + une attaque tout en utilisant le meme nombre de Pa ??

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Jamendo


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:25 
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gamers321 a écrit:
Trop tard,le topic a attrapé un keyzer. :sm36:

Sérieusement keyzer, tu peut arreter de raler une seule petite seconde contre cette monture? :)


non la ma plainte est quand même justifiée et perpetuelle : nous les soigneurs on l'a souvent dans le fion... :x

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 17:31 
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Localisation: tauren
le supo ? :lol:

je flood mon topic, incoyable o_o


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 18:06 
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Localisation: Sur Lintury
Je savais pas que la charge sa prenait des PAs lol, bah maintenant je sais ^^,mais sinon je pense que sa pourrait être bien de faire plus mal avec son niveau

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DreaM POWA
Lintury


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 19:46 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
L'idée de la Charge semblait être de pouvoir se déplacer et attaquer en même temps pour 2PA. Donc c'est normal que les dégâts soient ridicules, sinon ça serait beaucoup trop avantageux. Si vous augmentez les dégâts, montez le coût en PA de la Charge. 4 PA seraient toujours un avantage comparés à déplacement + attaque standards.

Et pour rendre la niveau 3 plus intéressante pour son prix, donnez lui un pourcentage de chances de faire des dégâts supplémentaires.

Z'en pensez quoi?

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Dernière édition par Raven le Dim 21 Août, 2005 19:50, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 19:46 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Je suis totalement pour cette idée: je trouve que sans ça, les montures 3 ne valent pas lke prix qu'elles coutent.

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"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 20:03 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Prince John a écrit:
les montures 3 ne valent pas lke prix qu'elles coutent.


completement d'accord!

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