Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: frappe aléatoire des monstres
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 9:45 
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Localisation: Hell was full, so i came back
je trouve que les monstres sont bien gentil, il ne font que se défendre (plutot bizzare pour des monstres non)
et si les monstres se mettaient a frapper de temps en temps et aléatoirement(avec un malus pour ceux qui l'ont déja frappé) les joueurs se trouvant sur la meme case qu'eux :twisted:
peut être au rythme de 4 a 5 x par jour (surtout la nuit :twisted: )
ca serais quand meme plus logique que le coup du je te tape et tu me laisse dormir sur ton dos jusqu'a demain


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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:14 
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Bonne idee mais vu le nombre de monstre,je pense que ca surchargerait le serveur.Autant garder nos bons monstres bien gentils.

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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 19:20 
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deja demander et impossible a faire, deux cas de figure :
-toute les frappe auto sont faite au meme moment disons a 5h du mat : 1000 monstres qui infligent en meme temps 15 degats a tout les joueur sur la case : le serveur ne tient pas...
-les frappe on lieux a plusieur minutes d'unterval : le serveur est sollicité trop souvent et ne tien pas..

se serait bien mais infesable malheureusement...


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MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 20:09 
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dommage :(


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MessagePublié: Sam 28 Mai, 2005 21:13 
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Juste à titre d'information, il faudrait un serveur de quelle envergure pour qu'il tienne le choc ?

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MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 16:23 
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Localisation: Réincarnation des Enfers
en même temps sur des jeux comme Nord Versus Sud , les monstres se batten aussi !!

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MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:56 
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Localisation: joue à la balle
c'est completement réalisable si a intervalle régulier ou à la connection d'un joueur on fait jouer une partie des monstres

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MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 19:20 
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Localisation: En train de barbotter dans la mare
Tu n'es pas la du week-end et tu te fait pouned par un monstre... A ce moment tu regardes les messages et tu voit
Citer:
Vous avez perdu 10 points d'expérience

La tu commences a rager parce que tu ne te connecte pas aussi souvent que certains qui peuvent prendre des potions a tout va...

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MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 19:34 
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Localisation: Réincarnation des Enfers
c'est vrai mais dans ce genre de cas tu avai qu'a être loin d'un monstre !! lol
plus sérieusement , si cela est apliqué , il faudrai que les monstres ne se defendent plus lorsqu'on les attaque ...ce qui peu être aussi un défaut ...

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MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 14:31 
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the_davor a écrit:
c'est vrai mais dans ce genre de cas tu avai qu'a être loin d'un monstre !!


Imagine un We bien chargé comme on en a tous... T'es sur ta case, tu vide tes PAs parce tu sais que ta prochaine connexion ne sera pas tout de suite, donc inutile de gacher des PAs à dépasser les 50... Pas de bol, peu de temps après un monstre est respawné sur ton emplacement (tout à fait possible et loin d'être improbable) => le serveur fait tourner un certain nombre d'attaques, t'en prends plein la tronche (pour peux qu'il y ait qques joueurs dans le coin) et tu crève sans avoir rien demander...
S'il faut qu'on se teleport dans son royaume de clan à chaque We un peu chargé, ca va limiter...

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FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/


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MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 14:48 
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Localisation: joue à la balle
en meme temps si on considere qu'on monstre à autant de PA qu'un joueur

il poura pas faire une multitude d'attaque, et puis les joueurs vons évité de rester sur les cases des monstres donc pas trop d'info sur les pvs des personnes sur ces cases

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MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 17:15 
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Localisation: En train de barbotter dans la mare
En tout cas on avait monté les hp des joueurs pour eviter que l'on s'acharne sur eux quand ils ne sont pas connectés. Avec un tel systeme il y en a plein quui vont fuir les monstres et chercher des joueurs absent... Retour a la case depart a mon avis :/

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 12:48 
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il faudrai que les monstres soit des joueur normaux , mais beaucoup moins forts (genre un monstre niveau 10 tappe comme un joueur niveau 2)
or un joueur est rarement tué en 1 fois par un joueur niveau 2 !
mais il est vrai qu'il y a un autre problème , lors de grandes batailles la présence des montres peuvent être un peu chiantes !
mais après tout , on pense quoi ? joujoutage ou RP ??

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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 13:38 
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avec ce genre de chagement, il y aurrait une certaine craite des montres qui s'installerait.
et il y aurrait alors un metier de courrageux: etre chasseur de monstres, aller a leur rencontre au lieu de les fuire. Actuellement, c'est d'un banal de tuer un monstre, mais si on diminue le nombre de monstres, mais qu'on les rend plus puissants avec riposte ET attaque, le mec qui reussi a en tuer devient alors un heros, et ca va avec le RP d'etre un heros dans Heroes Chronicles, non ?

deplus si vous prefferez continuer sur l'idée du moment, on pourrait faire que les monstres n'attaquent que ceux qui les ont touchées avant, ou s'il y a trop de monde sur leur case, ils attaquent tout le monde parce qu'ils le dérangent.
Un genre de concience du monstre:
vous le laissez tranquile, il vous laisse tranquille.
vous l'attaquez, il vous en veut.
vous le derangez, il vous chasse.

Et je suis absolument contre la suppression des ripostes!
c'est ce qui fait la différence entre monstres et joueurs. Si on les supprime, le jeu sera trop monotone a mon gout.


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MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 13:48 
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moi je suis totalement contre. Les mosntres répliquent déja assez fort comme ça de plus depuis hier la maj a fait qu'ils ont beaucoup + de pv docn dur a tuer si en plus des joueurs on doit faire attention aux mosntres ca deviendra vraiment trop dur...

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