Alors je récapitule par rapport à ce qui a été dit :
"PROPULSER" en plus des options "attaquer", "soigner" et c ... 
1 - quand vous cliquez dessus, le personnage sélectionné se retrouve 
quelques cases plus loin. 
proposition :
>>> restriction au niveau des châteaux pour éviter les problèmes avec les sièges etc ...
- inactif dans le 3x3 autour du chateau (pour le pb des sieges) 
- mais cela rajouterait du piment pour les sièges, donc :
 

 dans ce cas, pourquoi pas   

  :
- inactif sur la case du château
- inactif dans le 1x1 autour du château
- projection limitée à une case dans le 3x3 autour du château
- projection non restreinte à partir des 4x4 autour du château, sachant que désormais cette projection ne dépasserait pas les 2 cases de déplacement.
proposition :
>>> restriction au niveau des soins pour éviter les abus ( on ne pourra pas soigner ceux que l'on pousse, comme pour attaquer)
>>> restriction au niveau des attaques ( on ne pourra pas pousser quelqu'un que l'on a attaqué, idem pour que pour les soins)
>>> restriction au niveau du nombre de cases pour éviter le flipper géant et l'irréalisme de la distance ( 4 cases ce serait trop)

 alors donc  faire passer la proposition de départ de 4 cases à 
2 cases seulement  
 
proposition :
>>>  restriction au niveau des cibles pour éviter d'envoyer plus vite les copains à destination : cela ne serait possible que pour nos ennemis
 

 heu là personnellement je trouve ça dommage, alors pourquoi ne pas limiter la propulsion de nos amis à une case seulement  
 
 
 ou encore faire une restriction pour les "poussés" : ils ne pourront pas attaquer immédiatement comme cela a été dit plus haut, et dans ce cas pendant combien de temps ?
 

 *mais si la destination reste 
aléatoire, où est le problème  
 
proposition :
>>> idée d'en faire un sort  : aménager des sorts de téléportation qui envoit un joueur aléatoirement dans une zone 5*5 autour de lui par exemple... 
 

 pourquoi pas comme pour la fonction de "soigner" : garder le bouton à côté de "attaquer", mais en plus pouvoir acheter cette fonction sous forme de sort.  
 
2- cela coûte moins de PAs qu'attaquer.
proposition :
>>> 3 Pas pour certains ( ça demande moins d'énergie)
>>> plus pour d'autres ... ( ça demande plus d'énergie)
  

  alors si on mettait le même coût en PA qu'attaquer, tout le monde serait d'accord  
 
3 - cela rapporte pas d'XP 
>>> ok pas de problème ^^
4 - cela rapporte plus de PO 
>>> proposition : 2 Pos, ok ^^
5 - et surtout : aucun dégât
proposition : 
>>> pas logique : genre 1 ou 2 PV
 

 en tous les cas moins qu'attaquer  
6 - limiter cette action à une fois par jour
 

  bah c'est vraiment pas beaucoup une fois par jour, si l'on considère toutes les restrictions qui ont été rajoutées. 
