Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 21:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Téléportation à un lieu précis
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon,moi je pensais qu'on pourrait inventer un Tp que l'on acheterait chez un marchand ou chateau.Ce Tp servirait a se teleporter a un endroit precis,c'est a dire qu'on ecrirait les coordonnée de la case ou vous voulez aller.Le Tp aurait un prix eleve et on aurait le droit que de un a la fois.Le Tp pourrait couter des PA quand on l'utiliserait.

Dite moi ce que vous en penser.

Ps : J'éditerait ce post pour ajouter vos suggestion:

-On ne pourrait se teleporter sur la zone 3*3 d'un chateau et ni dans un royaume.

-On rentre une case x-y hors royaume!
Et la téléportation se fait sur une case à plus ou moins de deux distances de celle entrée! Pour quelques PO de plus,cette option pourrait etre disponible dans tout les téléporteurs,mais ça couterait des PA.

-Ne peut etre utiliser que dans la zone neutre et peut servir a se teleporter seulement dans la zone neutre.

Dernière édition par masterofpuppets le Mer 27 Avr, 2005 0:11, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

+1, POUR, mais on ne pourrait se teleporter sur la zone 3*3 d'un chateau et ni dans un royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je sais plus où ça avait été dit mais une téléportation plus précise mais aléatoire quand même :?

Je m'explique:
On rentre une case x-y hors royaume!
Et la téléportation se fait sur une case à plus ou moins de deux distances de celle entrée!

Et comme j'en ai marre des coûts en PO qui favorise les attitudes malsaines (vols de kills, kill de coéquipiers ou de gens de même race (oui y'en a qui croient que ça rapportent et le font rien que pour ça)) pour quelques PO de plus, je propose que cette option soit disponible dans tout bon téléporteur mais que ça coute des PAs la téléportation :P 40... c'est bien 40! C'est 10 déplacements!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'aime bien tes idées Busard.C'est bien expliquer et très clair.
J'aime bien le fait que ca couterait 40 PA et que ca pourrait etre utiliser dans les Teleporteurs.

Alors,je l'ajoute dans mon 1er post.

Ps: J'ai ajouter l'idee de Terminator aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pour aussi, sa fit toujours plaisir d'arriver directement a destination meme si sa doit couter cher.

je suis juste contre un coup de 40 Pa.
l'avantage de la teleportation c'est justement de ne pas avoir a faire le chemin a pied. deja la teleportation aleatoire nous amene souvent loin de l'endroit souhaité et on doit utiliser tout ses Pa a se deplacé, si une teleportation precise dois nous faire ariver au meme resultat (a l'emplacement souhaité mais avec plus de PA) alors je ne voit pas l'interet.
le coup je pense devrait etre autour de 15 Pa + 15 Po. assez cher pour ne pas l'utilisé a chaque fois et assez bon marché pour etre plus aventageux qu'un teleporteur aleatoire.
et puis pour le coup payer, autant ariver sur la case demnder, les gob fesant fonctionner le teleporteur sont des pro et ne font jamais d'erreur 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:26 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

moi je pense qu'on pourrait mettre la teleportation a 1pa kôm ca sa serra + mieu pask'on poura fr + de frag super facil lol mdr trop drole

et oué, sa srai coul kon puice choizir ou on se teleportte kôm ca on pourra taper des mecs deja affaibli ke nos cop1 il ns auriez di de tuer lol mdr super drole lol

...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
t'en fait trop imdeo la

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:43 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

c'etait plus ou moins l'effet recherché

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:48 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

puis ca demontre l'inutilité de la chose :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

farof a écrit:
pour aussi, sa fit toujours plaisir d'arriver directement a destination meme si sa doit couter cher.

l'avantage de la teleportation c'est justement de ne pas avoir a faire le chemin a pied. deja la teleportation aleatoire nous amene souvent loin de l'endroit souhaité et on doit utiliser tout ses Pa a se deplacé, si une teleportation precise dois nous faire ariver au meme resultat (a l'emplacement souhaité mais avec plus de PA) alors je ne voit pas l'interet.
le coup je pense devrait etre autour de 15 Pa + 15 Po. assez cher pour ne pas l'utilisé a chaque fois et assez bon marché pour etre plus aventageux qu'un teleporteur aleatoire.
et puis pour le coup payer, autant ariver sur la case demnder, les gob fesant fonctionner le teleporteur sont des pro et ne font jamais d'erreur 8)

J'ai édité mon premier post.

Et pour le flood.....et bien arreter vous! :evil:

Sauf imdeo :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en meme temps quand t utilise 40 Pa pour te teleporter ta plus trop envie de fair ca pour simplement un kill(en te déplacant ca doit aller plus vie meme)

et puis faut que ca coute beaucoup de Pa plus que celle aleatoire parce que avec l aleatoire ta des chances de mourir mais tu gagne quelque Pa alors que la ca coute beaucoup plus cher mais t es sur

EDIT: malgré cela je suis contyre parce que dans la zone clan ca voutrait le bordel absolue surtout si 200 gars de teleport sur le chateau des gardiens :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 0:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne sais pas si tu as lut le premier post,mais lit bien ceci:

Citer:
Pour quelques PO de plus,cette option pourrait etre disponible dans tout les téléporteurs,mais ça couterait des PA.

J'ai jamais ecrit 40 PA,c'etait une idée de busard.

et pour les 200 gars dans la zone des clans....et bien je rajoute ceci dans mon premier post:

-Ne peut etre utiliser que dans la zone neutre et peut servir a se teleporter seulement dans la zone neutre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 0:15 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

sont mal barré ceux qui ont un chateau en bordure de zone neutre :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 0:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

alors dans la zone neutre ca a pplus d interet a par pour chercher le bouclier .... et puis l idée des 40Pa c'est ce qui voudrais donc je sais bien lire mais c est un parametre que j approve voila :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
masterofpuppets a écrit:
farof a écrit:

J'ai édité mon premier post.

Et pour le flood.....et bien arreter vous! :evil:

Sauf imdeo :P

la seule personne à floodé ici c'est lui justement :o

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure