Aller, cette idée me plait bien, je vais y balancer mon petit système, visant dans l'évolution du système actuel.
Le joueur viens dans un bureau des quête, et trouvera une option suivante :
Type de quête :
-Chasseur
-Soigneur
-Meutrier
-Guerrier racial
-Collectionneur
(Pour l'instant, ca sera tout)
Chaque type donnera le choix entre 3 difficultés :
-Chasseur
Elle vise a tuer des creeps en tout genre.
Facile : Tuer 1 creep de 2-4 levels inférieur au votre
Moyen : Tuer 2 creeps de votre level
Difficile : Tuer 3 creeps de 2-4 levels de plus
-Soigneur
Il faut soigner vite, et soigner bien
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. Le sort de soin allié est obligatoire
Chaque classe a un coefficient : les mages : 3, les équilibrés : 2, et les guerriers : 1
Facile : Soigner 5*lvl*coefficient PV
Moyen : Soigner 10*lvl*coefficient PV
Difficile : Soigner 20*lvl*coefficient PV
(Exemple : Un mage lvl 15 devra soigner respectivement 300,600,900 PV, ce qui lui prendra aprés calcul entre 3 et 10 jours si ca se goupille bien, la quete durera donc assez longtemps, pour permettre aux joueurs de bien se déplacer)
-Meutrier
Les têtes doivent tomber, et vous devez vous en charger
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.
Cet algorithme devra vérifier que le joueur n'est pas du même clan, ni d'un clan allié et que les levels cités existent (d'ou la difficulté). La cible sera choisie aléatoirement, et on gagnera de l'XP dessus, quelque soit le niveau.
Facile : Tuer une cible de niveau inférieur au votre
Moyen : Tuer deux cibles de niveau égal au votre (à plus ou moins 1 niveau).
Difficile : Tuer 3 cibles de niveau supérieur au votre
-Guerrier racial
Pas trés difficile : il vous faut juste faire tomber des têtes d'une race choisie par le joueur (ou aléatoire, a vous de voir).
Facile : Tuer 2 <Type_Race>
Moyen : Tuer 4 <Type_Race>
Difficile : Tuer 6 <Type_Race>
-Collectionneur
Ramener des objets spéciaux aux marchands. Il faudrais donc créer toute sort d'objets inutiles et invendables, qui seront limitées dans l'inventaire (pour éviter la récolte de masse).
Ceci me donne une idée, je vais proposer un petit truc simpa, pour les amis collectionneurs
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(sur un autre topic)
Facile : Ramener un item précis a un marchand quelconque.
Moyen : Ramener 2 items précis dans un chateau quelconque.
Difficile : Ramener 3 items précis a un endroit précis.
Voilà, ce ne sont que les bribes d'un système, mais si il interresse et qu'il interresse Cerb, faite le évoluer
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