Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Sorts de guerriers, sorts de mages.
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 18:52 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
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J'ai vu que vous étiez en train d'essayer d'améliorer les guerriers.
Je ne sais pas si vous y pensez justement, alors je dépose mon avis :) .

Je pense qu'il faudrait faire deux types de sorts, dans le même style qu'a Warcraft en fait :
les sorts de style guerriers : assomoir, boule de foudre, avatar, bouclier divin, aura de dévotion ou autres auras augmentant dégâts ou armure, et pour les mages : les invoquations, boucliers de mana, etc...

En bref, je propose : les guerriers ont un style de sort, les mages en ai un autres, les équilibrés ont les deux. Cela favoriserai peut-être les équilibrés je pense ?

Ensuite, peut-être un peu de diversification :wink: ce n'est pas très développer les sorts, alors j'en profite pour proposer quelque chose qui me plairait à voir : les auras. Une aura qui améliorerait les statistiques comme les runes, mais qui agirait sur tout les membres de son clan dans une certaine zone. Compliqué à programer, je ne sais pas : soyez indulgent envers mes idées assez pitoyables !

Du reste, si on ne veut pas faire des sorts pour les guerriers, pourquoi ne pas mettre des sorts en boite ?


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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 18:53 
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Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 12:40
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Localisation: Gay troll ...
Completêment contre, je m'explique, si les guerriers commencent à avoir droit à des sorts, en plus de leur atout physiques, mon mage me servira à quoi?

Mage = lanceur de sort
Guerriere = Bourrin corp à corp*

:evil:

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ZooooM
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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:01 
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Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
a équilibrer :lol:
les mages ont des sorts a distance et bientot des infernos dans ma face je le sentirais passer
les guerriers sont un peu démunis je trouve
sinon pour les sorts de warcraft -10
on a eu des problemes simplement avec les images alors si c'est pour rajouter en plus les sorts :roll:
sinon sa aurait pu etre une bonne idée

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:23 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
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Localisation: Sur Lintury
franchement c bien pour les guerrier et mage mais, mais pour l'aura qui fait sur tout le clan c con, car si tout le clan faisait sa le clan serai trop fort
et franchement pour les pouvori des guerrier je susi pour car franchemen meme dans warcrazft les bourrin ont des skills, mais metter ds skill du genre cure ou heal et bash, truc comme sa mais que très peu, il faut surtout limitee les pouvoir pour els gerrier

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DreaM POWA
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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:25 
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Localisation: Troll abruti
CONTRE!

Les guerriers sont des rois dans H'C, ils règnes déjà en maître. Si en +, on leur donne la possibilité de lancer des soins ou je ne sais quoi, ils deviennent des Dieux.

A mon avis :
- MAGES : tous les sorts dons les gros sorts aggressifs ultimes
- EQUILIBRES : des sorts aggressifs mais principalement des sorts pour les booster dans le combat (soins, effet de feu à leurs armes, armures magiques...) ce qui correspond à leur style de combat armes +(et pas "ou") magie.
-GUERRIERS : à la rigueur, 1 jauge de sauvagerie pour diversifier leur combat.

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:27 
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Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Tu sais les inferno coutent tellement de mana qu'on ne pourra en lançer qu'un nombre très faible de fois dans la partie, donc c'est plutôt les griffes et autres qui vont roxxer...

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:35 
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Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
peut etre mais y va y avoir des potions de mana et quand tu te prends une dizaine de fois tremblements et qu'il se barre tres vite c'est soulant
et ouias les magos sa a des jambes de gazelle

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:37 
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Localisation: Neurônes génocidés
Dans ce cas je peut te dire que tu as des potions de soins :roll:

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:38 
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Localisation: Sur Lintury
ouais bof

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:46 
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Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
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Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
hem hem
les potions de soin sont aussi pour vous
sinon je pense moi aussi a cette jauge de sauvagerie et je pense que c'est aussi l'idée de KaelThas

[me cours tres loin]

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 19:55 
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Localisation: Troll abruti
Si tu veux vraiment équilibrer grom, je te propose pour les guerriers :

1/ chaque coup avec 1 arme demande de la mana.
2/ tout le monde sur ta case peut voir les pa qu'il te reste
3/ le poing de départ inflige des dégats magiques (et pas normaux, donc tu prendras 100% des dégats)
4/ on ajoute des creeps protégés contre tes attaques (élémental de tranchant^^)
5/ tu ne peux plus frapper les énemis de ta case avec ton arme, t'es obligé de te casser sur 1 case voisine pour frapper ton énemi et tu ne verras pas ses pv et tu ne pourras pas ramasser ses runes!!!
liste non exhaustive...

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 20:07 
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Localisation: Guerrier Nain
Oui, ce serait pas mal. Et la mana des guerriers aurait une utilité autre que la décoration dans les stats !

Kruel, l'idée est très bonne ! Je suis à fond pour !

Hum, mais je pense qu'il faudrait accorder aussi des attaques à distances pour les guerriers... à-t-on prévu la création d'arcs ou de mousquets svp ?


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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 20:12 
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Localisation: Neurônes génocidés
C'étais du foutage de gueule, KaelThas :roll:

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 20:25 
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Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
1) la mana tu l'utilise a distance mais les mages peuvent aussi bien frapper avec une arme que lancer leurs sorts
2)simplement la sauvagerie
3)c'est une idée mais la sa avantagerait les mages les armes et les techniques de combat aux guerrier
4)c'est en train de se faire je crois
5)tu peus lancer tes sorts sur la meme case et les guerrirs gaspillent 3 PA pour se mettre sur la case donc 1 attaque en moins

et maintenant
[me cours loin en zigzag pour éviter la pluie de sort]

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MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 20:49 
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Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Kruel, arrêtes de dire que les guerriers sont plus fort, c'est faux !

La technique du mage : viser un guerrier au loin, basarder tous ses sorts
Le guerrier réagit, se déplace et attaque un fois (Né plus PA, euh !)
Le mage se déplace et lance un ou plusieurs sorts (là on est d'accord que le mage est quasiment à full PV et le guerrier presque pas)
Le guerrier se déplace aussi et lance + ou - le même nbre d'attaque
Le mage se déplace...

Et ça jusqu'à la mort du.... guerrier, of course

Et autre chose, les creeps ripostent à vos sorts ?
Un guerrier peut-il faire un vol de creep kill alors qu'il en est très loin ?
Un mage doit-il être sur la case d'un creep pour le combattre ?
En gros, qui se fait arnaquer pour la chasse au creep ?

PS: Ne pas ressortir le truc des faiblesse, tu fais quand même des dégats...

Grobeu, qui s'est fait volé son 3ème creep alors qu'il était seul sur la case...

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