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 Sujet du message: idée déjà formulée : les arènes
MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 16:26 
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voilà je voulais reprendre cette idée en suggérant une nouvelle façon de gérer la chose

on pourrait imaginer une arène de combat, on ne peut pas être à plus de deux à la fois dans l'arène, et l'entrée coûte une somme symbolique (genre 1PO)

une fois dans l'arène on peut taper l'adversaire qui s'y trouve, cependant sur chaque attaque que l'on porte l'adversaire fait une riposte automatique (comme un monstre), bien entendu cette riposte ne rapporte à celui qui la porte aucun point d'expérience, et aucune pièce d'or
une fois le combat fini, celui qui a vaincu reste dans l'arène et est remis au maximum de ses points de vie, et celui qui a perdu (qui est mort donc) se retrouve dans sa zone de royaume
si les deux meurent en même temps il y a match nul et ils sont renvoyés morts tous les deux dans leur royaume car le spectacle exige un vainqueur, le public est sans pitié non mais

j'explique un peu mieux par des exemples :

Exemple 1 :
bibi le gentil tauren entre dans l'arène, mais pour l'instant il n'y a personne, il attend...puis il fini par se déco du jeu car il doit partir
dédé le méchant elfe entre à son tour dans l'arène (et donc personne ne peut y entrer pour le moment) et attaque sauvagement bibi le gentil tauren
à la suite d'un échange de coups sauvage, dédé le méchant elfe fini par mourrir sur une violente riposte de bibi le gentil tauren
dédé le méchant elfe meurt et perd 10% de son or, mais il a quand même gagné 1XP et 1PO par coup porté, bibi le gentil tauren, lui n'a rien gagné ni perdu lorsqu'il se reconnecte, mais il sait qu'il a vaincu un adversaire et connais son nom


Exemple 2 :
vévert le fourbe gnome entre alors dans l'arène car il avait pris un ticket, seulement cette fois bibi le gentil tauren est connecté, et donc un échange de coups et de ripostes s'en suivent, encore une fois bibi le gentil tauren sort victorieux
vévert le fourbe gnome meurt et perd 10% de son or, mais il a quand même gagné 1XP et 1PO par coup porté, bibi le gentil tauren, lui, a gagné 1XP et 1PO par coup porté, +1XP de bonus pour le kill, +1PO par niveau du vil gnome



et ainsi de suite...
il pourrait ensuite y avoir un top 3 des meilleurs gladiateurs comme il y a un top des meilleurs chasseurs de prime...
on remarque qu'avec cette méthode celui qui reste dans l'arène car il est victorieux a beaucoup plus de chance de se faire taper quand il est pas connecté, et donc de ne pas gagner d'xp ni d'or jusqu'à finallement être vaincu et mourrir, il faut aussi voir qu'il est full vie après chaque duel, donc ça lui aura pas couté grand chose et ça aura été bien fun pour les autres, au pire on peut ajouter une prime d'1XP ou d'1PO par combat remporté dans l'arène...

et ça ouvre même la porte à une autre idée : celle des paris ! on pourrait autoriser les joueurs à venir à l'arène faire des paris sur les combattants

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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 17:05 
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Trop fun, en tout cas t'a raison il fo une riposte sinon, celui qui est le plus souvent la aura l'avantage et c'est injuste.

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Stanain [NAINS]


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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 17:15 
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MessagePublié: Mar 26 Oct, 2004 17:31 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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pour le 2 la réponse est simple : pas d'attaques à distance dans l'arène, ou alors faire des arènes spéciales pour attaques à distance

pour le 1, oui je pense que la suggestion que tu soumets est la plus simple, ou alors s'il y a une arme par défaut dans l'inventaire, utiliser celle-là

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 2:17 
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Le probleme c'est que seul les high level serait en permanence dedans.

Il y aurai aussi de l'abus du genre le high level va dans l'arene.
Attend 40 pa
Sort d'une case vide ses pas jusqua sen garder 3
Revien dans larene
et la il a peut de chance de mourir et regagne toujours ses PV

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 8:25 
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[AT]kinguillaume a écrit:
Le probleme c'est que seul les high level serait en permanence dedans.

je vois pas en quoi c'est un problème c'est tout à fait logique que les plus forts gagnent dans une arène, si après le passage de 15 lvl 12 un lvl 2 est toujours dans l'arène y a un gros problème tu crois pas?
après ça dépend de la chance, et des caracts/runes/armes...

[AT]kinguillaume a écrit:
Il y aurai aussi de l'abus du genre le high level va dans l'arene.
Attend 40 pa
Sort d'une case vide ses pas jusqua sen garder 3
Revien dans larene
et la il a peut de chance de mourir et regagne toujours ses PV

non pas si la seule façon de sortir de l'arène c'est la mort

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 8:30 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:18, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 8:34 
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mais tout le monde voudra essayer :p et c'est justement ça qui est fun, pouvoir se mesurer en duel loyal avec une légende vivante ayant tenu l'arène des jours et des jours !

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 0:52 
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SirGalahaad a écrit:
non pas si la seule façon de sortir de l'arène c'est la mort


et que fait til si il y a personne a l'arene et quil veut jouer, donc le système de la facon quil est formulé en ce moment ne marche pas.

Il faudrais trouver un meilleur systeme avec les arene.

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 9:29 
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ben si personne veut se mesurer à lui il attend, mais j'ai un très gros doute sur le fait que ça puisse arriver...
à la limite on pourrait dire que sortir de l'arène de façon volontaire coûte 40PA comme ça le gars ne peut pas exploiter le fait d'avoir été dans l'arène pour se soigner et taper dès sa sortie

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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 10:35 
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MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2004 23:44 
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Localisation: TAUREN
L'idée de Busard semble plus interessante, reste plus qu'a esperer que les admin implante quelque chose de s'emblable

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Oct, 2004 8:31 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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oui, bonne idée busard

on pourrait avoir l'avis des admins sur la faisabilité de ces idées?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Oct, 2004 23:32 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Arènes! Arènes!

Autres ajouts je pense :

-interdiction de quitter l'arène tant qu'il y a 1 adversaire dans l'arène ou qu'on n'a vaincu personne
-les runes en trop (qui vont s'accumuler avec les morts :twisted: ) sont disséminées dans le royaume
-créer des arènes pour chaque tranche de lvl (de 1 à 8, de 9 à 18, de 18 à 30...)
-créer un top des meilleurs gladiateurs
-équilibrer le système de riposte pour les magiciens ou équilibrés
...

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~ Poueteur Fou!!! ~


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Oct, 2004 0:53 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
J'irais plutot des tranche 1 a 5 3 a 7 5 a 9 7 a 11 9 a 13 comme ca, nous pourrions choisir si on veux se battre dans une classe plus haute pour une meilleur recompese ou plus basse pour une moins bonne mais plus facile pour nous.

Pour les runes, cela va de soit quil faut quelle soit redistribuer dans le royaume

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