Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:23

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: malus pour la rune apocalypse
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 17:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

il a été démontré qu'avec un peu de tactique et beaucoup de lacheté, n'importe qui paut s'acaparer la rune apocalypse pour longtemp, trop longtemp......

c'est pourquoi j'ai penser a mettre un malus sur la rune, qui du coup porterai vraiment bien son nom d'apocalypse puiske non seulement elle aportera la destruction au enemis du porteur, mais aussi au porteur lui meme :twisted: .

j'ai penser à plusieurs type de malus que voici:
-le porteur perd un PV toute les demi heure, comme les PA.
-le porteur de la rune perd un PV a chaque fois qu'il attaque, et deux si il fait un coup critique.
-lorsque le porteur est attaquer par quelqun de niveau superieur ou égal au sien, l'attaquant a une certaine chance de voler la rune( par raport a la dexeriter, mais la chance n'est pas tres élever), mais si il reussi a voler la rune il partage avec l'enemis les degat quil lui a infliger( 50% chaqun?).
- toute persone ayant un niveau niveau superieur, ou inferieur de 2 au porteur, a possibiliter de "voler" la rune (via une option affichable uniquement a ce moment la) moyenant par exemple des PV et des PA(au minimum 10 de chaque?), et il peut choisir combien de PA et de PV il utilise pour voler, bien sur plus il depense plus il a de chance voler la rune.
-faite des proposition...

voila pour les idées, je pense qu'il est tout a fait possible de les activer tous en meme temp sans que cela pourisse le gameplay.
Au contraire je pense que cela augmente le RP, empeche le porteur de faire trop de degat lors de sa sortit du chateau et offre a quiquonque la possibiliter de voler la rune meme si le couard la portant reste dans son royome( c'est la qu'il aura le plus de chance de se la faire voler).
c'est tout, balancer vos avis.
je sens déjà :evil: Le_Chwal :evil: qui va dire que sa lui convient comme c'est pour l'instant. :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 18:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Interdire le TP au porteur

Sujet du message: Re: malus pour la rune apocalypse
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 18:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

farof a écrit:
-le porteur de la rune perd un PV a chaque fois qu'il attaque, et deux si il fait un coup critique.

ca je suis pas d'accord parceque deja que le porteur sort pas de son trou ca va encore moins l'inciter a jouer. :wink:

sinon pour le reste ca me semble correct mais faut pas abuser il faudrait lui donner quelques handicap :twisted: :twisted: mais pas tous ceux la en meme temps.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 18:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

farof : j'ai l'impression que tes suggestions sont essentiellement axées pour récupérer cette rune et du coup je ne vois plus le moindre avantage à la posséder....

Juan : yep ca c'est pas mal par contre mais du coup la durée de conservation de cette rune sera faible hormis le fait de se «planquer» dans son royaume...

De plus cette rune n'est pas si magique que cela je trouve (+5 all)... et ne doit certainement pas trop influersur les combats... (+1 ou 2 de dégats ?)

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 19:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@eliksir: non mon but n'est pas de permettre de la recuperer plus facilement mais de trouver un moyen de la faire circuler, son nom c'est la "rune apocalypse" et non la "rune a Le_Chwal".d'ailleur mon systeme de vol se fait au depend de l'attaquant, ce qui en insiterait plus d'un a passer leur chemin.... d'autant plus que seul les hauts niveaux pourait recuperer la rune, reduisant considerablement le nombre de pretendant. Donc non, je ne pense pas que ce systeme sois fait pour RECUPERER la rune, mais pour permettre aux personnes de haut niveau d'avoir le chance de la porter.

mouai ptet que les pv en moins quand on frappe c'est un peu excessif mais le reste est il me semble correct.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Oct, 2004 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

dans la mesure où cette rune est surtout dans le jeu pour le fun, et où la récupérer n'est pas spécialement difficile, je ne vois pas trop pourquoi vouloir brider à ce point celui qui la porte...

contre toutes les idées ci dessus donc...

pour ceux qui pensent que ch_wal ne fait rien, je signale quand même qu'il est lvl10 il doit donc un minimum se bouger les fesses, maintenant si personne a les tripes d'aller lui prendre sa rune c'est pas en chialant pour que ça soit rendu plus facile que le jeu en sera plus intéressant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 10:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jsuis d'accord avec Farof,

Ca fait un mois que le chwal fait des aller retour entre son royaume et son chateau, du coup dès qu'il est pas bien il va dans le royaume tauren (à à peu pres 60 cases (voir plus) de son clan) et inattaquable quand on est tauren...

Donc jsuis pas forcement pour mettre des malus aussi fort, mais interdire la TP au royaume la jdis OUI !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 11:46 
Hors-ligne
élu de son coeur

Moi je pense que des joueurs organisés peuvent lui prendre la rune facilement. Encore faut-il s'en donner les moyens.

Si le chwal garde la rune, tant mieux pour lui, mais rien ne nous empeche d'aller la lui reprendre. (O.K j'avoue que pour ceux de sa race c'est pas génial, mais de toute facon je suis contre le racicide :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 16:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il est vrai que c'est faisable : la preuve c'est que jlai eu 8) bon ok je n'ai tenu que 4h mais qd meme :-)

PS : evidemment s'attaquer au chwal et toute sa guilde à 2 c'est un peu suicidaire, mais bon... ce n'est que partie remise, on a vu qu'on pouvait le faire...

Mais jmaintiens qu'on devrait pas pouvoir se TP...

PS2 : le clan de la Moria essayrais t il de se frayer un chemin en royaume tauren jsuqu'au Chwal ? si oui ils ont "mon" accord s'ils ne touchent pas aux taurens ne dépendant pas du chwal, sinon et si jsuis dans le coin, faudra me passer sur le corps... (oh oui encore :oops: :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 18:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@sirgalahaad: si je paut me permettre, tu n'a rien compris.
tu dis que recuperer la rune n'est pas difficile => explique moi alors pourquoi cela fais aussi longtemp que le_chwal la en sa possession.
tu dis qu'il se bouge, qu'il est lvl 10 => justement il fait trop de degat et un frein serait bienvenu, il n'a qua nous dire en combien de frappe il tue quelqun et je pense que tu comprendra mon avis.
tu dis que personne a les tripe d'aller la chercher => ya pas mal de monde qui l'attende au tournant, malheureusement pour eux , son clan les renvois dans leur royome respectif.
rendre le jeux plus facile => non, offrire une chance a tout le monde et empecher le genre de plan q'aplique le_chwal en se moment. au moins avec les malus que je propose il sera vraiment obliger de faire attention.Se ne sera plus a sa garde raproché de le proteger mais a lui meme.
chialer => non, frustrer
j'espere avoir recadrer le probleme et t'avoir aidé a le comprendre.

sinon je dis +1 au "no TP" pour le porteur, c'est vrai que c'est pas si mal comme idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Oui pas de Tp je suis pour....

Pour ce qui est du malus... Bein là je suis pas forcement pour.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 19:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

vus que la pluspart( ou la majoriter?) des avis son contre les malus( quoi que le pv en moins toute les 1/2 heure sa me parait légitime), peut etre pouvons nous les laisser tomber?, et parler du no TP?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je vois pa pourquoi le porteur de la rune devrait avoir une durée de vie limité.
:?: :?: :?:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Oct, 2004 20:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pour le RP :D
c'est la rune APOCALYPSE : rune maléfique semant la destruction en procurant a son porteur la force nécessaire pour y parvenir. Mais, en pactisant avec les enfers, le porteur s'affaiblit avec le temp se qui l'oblige a faire plus attention a sa santée.
:P :P :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure