je surveille mon ton si je veux !!
je peux mesurer mes propos mais je ne les mesurerais pas face aux gens qui souhaitent aller a l encontre des regles !!
elles sont la, elles sont donc faites pour être appliqué !
vous pensez que les admins ont fait cette regles just for fun? comme sa? pour vous embeter? non non, vous savez en fait ils reflechissent des fois, et même qu'en fait c'ets pour que le jeu il soit le meme pour tout le monde
pasque bon ... avoir la possibilité de jouer l'aka de son pote de temps en temps ... c'ets un peu antijue tout de meme
si si, je vous assure ! pensez a ceux qui le font pasqu'ils ne peuvent pas ... tout le monde n aurait pas les mêmes chance? deja que ceux qui n'ont pas de connex reguliere sont deja laisé ... alors en plus faudrait qu'il y en ai d'autres qui se fasse lesé juste pasque eux ils peuvent pas le faire jouer par quelqu un d'autres ou alors qui se feront poutré par un gars qu'est meme pas devant son ordis ....
na mais vous remarquez pas a quel point c'est debile?
c'ets sa qui m'horripile le plus je crois ... les gens qui disent ce genre de chose ils remarquent meme pas que c'ets mal ce qu'ils veuelent faire ...
et croyez moi, je les connais bien ces gens la ... 2 ans que je leur parle sous cet intitulé "surveillant du dossier n°XXXX"
alors arretez moi donc cette discuss debile qui est completement a l encontre des regles. les regles sont telles qu'elles sont.
ps : j'ecris mes "sa" comme je le veux. peut importe le fait que je sois modo ! tout les modos ne sont pas chargé de l'ortho ... et ce n'ets pas mon cas ... moi je vire les messages des flooders, je corrige pas, alors mon statut de modo n'a rien a voir la dedans ... merci (surtout quand vous regardez de plus pres ou je "modere" )
pps : Raven, je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi.