M mon système ne pénalise pas trop les longs déplacement. Il faudra juste s'arrêter de temps en temps.
Mais j'ai une idée pour inciter les joueurs à voyager :
La monture a une barre de point également ( ahhh une nouvelle barre ), et à chaque déplacement elle gagne un point dans cette barre. ( on peut considérer ça comme la complicité entre la monture et son maitre qui se noue à force de voyager )
Et le joueur peut acheter des compétence grace à ces points.
Il va sur une écurie peut entrainer sa monture. Je donne quelques exemple :
- 100 PO + 500 pts : la monture acquiert piétinnement, ce qui augmente les dégats lors de l'attaque
- 150 PO + 750 pts : la monture acquiert rugissement, ce qui augmente la possiblité de faire un coup critique.
- etc...
Bon ce ne sont que des exemples arbitraires, mais cela inciterai les joueurs à voyager, car dans mon exemple, le joueur devra se déplacer de 500 cases avant d'acquirir le pietinnement, puis 750 autres avant d'avoir le rugissement.
Cela aussi donnera une alternative à la guerre. Certain joueur pourront préférer être très complice avec leur monture, pour que celle-ci soit puissante.
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