Voilà, je sais que j'ai déjà posté ce topic mais c'était simplement pour avoir l'avis des joueurs (pour cela, je vous envoie un peu plus bas : même topic) mais maintenant j'aimerais savoir ce qu'en pense ceux qui s'occupent du jeu et de cette section.
Voilà ma suggestion
Je propose que lorqu' une maisonnette, un château ou un palais d'un clan est détruit, tous les membres de ce clan présents sur la case de la construction en question subissent de graves dégats suite à la destruction de celle-ci, en fonction bien entendu de sa taille.
Peut-être que ce n'est pas assez clair, aussi vais je m'exprimer par divers exemples.
Je faisais aurefois partie du clan [prophets] et durant le courant des mois de janvier, février (je ne me rappelle plus très bien de la date mais je venais de débuter), ceux-ci et leurs alliés , les LTA, FEAR, ARI, V et GARDIENS étaient en guerre contre la SPIRALE, les EWIG , les NORNS (il me semble) et quelques autres clans dont je me souviens plus du nom.
Le château de la SPIRALE fut assez vite détruit mais les membres survivants qui étaient restés sur l'emplacement de leur ancienne construction étaient toujours en vie et indemnes alors que dans la réalité, des centaines de gravats auraient du leur tomber dessus ainsi que sur les attaquants se trouvant sur la même case : un château qui s'écroule sur ses défenseurs et sur ceux-ci qui lui tapent dessus doit quand même faire quelques bobos , non ?
Un peu plus tard, les [prophets] et leurs alliés s'en sont pris au château EWIG ( dont les membres avaient pu se réorganiser en attendant que l'on finisse d'achever les derniers survivants de la SPIRALE ) et celui-ci finit aussi par tomber mais... pour être reconstruit à peine quelques heures plus tard ! La chute d'un château qui tombe sur ses défenseurs est donc tout à fait banale et il est logique que personne ne meure ! Ainsi, les EWIG, avantagés par leur gros compte en banque, n'eurent aucune difficulté à se ressaisir et , aidés par leurs alliés , n'eurent plus qu'à nous finir les uns après les autres, comme si il ne s'était rien passé, comme si leur château n'était jamais tombé !!!
Certes, la chute de ce château s'est su et cela peut avoir quelque chose d'humiliant mais par la suite, ils détruisirent quatre châteaux adverses (LTA, ARI, FEAR, V et PROPHETS), ce qui est assez impresionnant.
Voilà pourquoi je trouve qu'une règle ressemblant à celle-ci devrait être appliquée.
Les dégâts infligés aux défenseurs et aux attaquants pourraient être proportionnels en fonction de la grandeur de la construction ( il est logique que la destruction d'un palais fasse plus de bobos que la destruction d'une maisonnette à ceux qui se trouvaient sur cette même case ).
Enfin, je voulais ajouter que j'ai proposé cette règle pour que le jeu ressemble un peu plus à la réalité: si le château que vous défendez s'écroule, il est logique que vous avez peu de chance d'en sortir indemne !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Merci.
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