Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 1:43

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 7:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Pour les filles (mais non, pas toi Benoit :P), déjà un truc bête, Seytahn tu créé un topic parlant de ca ^^.

Ensuite, je vais demander a Cerb s'il peut pas nous mettre une zolie news pour rameuter les dfemoiselles sur le forum (en espérant quelles se ferons pas sauter dessus par les males en rhut qui se baladent et les séducteur professionnnel :P).

Pour le reste, j'ai pas tout lu ce matin (no time), donc je dirais ce que j'en pense dans la soirée ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 10:56 
j'ai pensé a instaurer un systeme de prison.En fonction des crimes commis (attaque de sa race , attaque d'un allie ...) le personnage recevrait une pein de prison de x jours.Il pourrait payer une caution pour sortir mais bon cela lui couterait de l'argent.C'est un moyen sympa je pense d'inciter les gens a ne pas faire n'importe quoi.
Si la peine est longue et la caution trop chere on peut faire en sorte qu'il y ait des evasions.En fait quand vous entrez dans une prison vous avez trois options

Bonjour dans nos cachots , qu'est ce que vous voulez?

1 Payer la caution du joueur x

(Ne revenez pas trop vite ou les rats pourront enfin se faire un festin)

2 organiser une évasion

en effet vous pouvez organiser une evasion si le detenu est important dans le clan et si la peine est trop longue mais bien sur tout ne se fera pas dans la facilité.Car pour pouvoir libérer x vous devrez battre le geolier.un monstre apparait avec le nom du joueur qui est libere si il meurt comme ca pas de vols pour liberer un autre.

3 Sortir de prison

(on peut penser aussi en fait creer un systeme de justice en Lordnor ceux qui tueront troop de personnes seraient en fait arreter ou alors ceux qui finissent les kills des autres.Tout cela a pour but d'ameliorer le rp et d'eviter l'abus de vols meme si ca fait partie du jeu et bon une petite journee en prison rien de tel pour se requinquer(je crois que ca s'ecrit pas comme ça)

( si on peut verifier qui a fait quoi dans le jeu je veux bien aider pour regarder qui a fini des kills qui a attaquer un allie qui tue trop de personnes en gros qui fini les kills ca revient au meme)

C'est un systeme assez sympa pour ameliorer le quotidien mais bien sur si vraiment l'histoire des kills ne vous plait pas on peut integrer seulement le vol et la trahison enver un allie ou membre de sa race

Geolier level 15 (oui l'evasion ne doit pas etre facile) nom X 'en fait le nom du joueur pouvant etre liberer .Bien sur si j'ai integrer ca ce n'est pas par hasard.Vu que le geolier est fort il faut que les joueurs souhaitant le faire liberer s'entraident.Soin protection .... le but etant comme d'habt de favoriser le rp au travers d'un systeme amusant

Maintenant parlons des banques.La banque gobeline , qui n'a jamais reve d'y alle?tout le monde c'est normal ils arrivent bientot par zeppelin

Dans le monde de Lordnor la guerre fait rage tous les guerriers de ce monde aspirent a une chose prendre le controle de lordnor.Mais la tache n'est pas des plus faciles car les ennemis sont nombreux les armes coutent cher la mort vous prend beaucoup alors un solution?

Placer son argent dans une banque hihihihihi

(tiens sur le coup je viens d'avoir une idee.

Pourquoi ne pas integrer un systeme de Job pas metier mais un vrai job comme gardien de prison banquier un systeme amusant qui permettrait aux petits levels de se faire de l'argent autrement qu'en tapant x et y )mais bon ce n'est qu'une idee.

revenons a la banque

Son systeme est simple vous posseder un coffre pouvant contenir des sous et des objets.Le but etant d'eviter de perdre ses sous encore un systeme simpla mais rafraichissant.Mais maintenant ma petite touche personnelle le braquage aaaah ca peut en faire sourire plus d'un mais la tache ne sera pas des plus faciles.en effet il y un gros risque a tenter de braquer les gobelins mais cela peut etre interressant

alors un petit exemple pour ce qui n'ont compris

donc en premier temps vous avez des options qui s'offrent a vous

Poser de l'argent
Poser des objets
Retirer de l'argent
Retirer des objets
Effectuer un emprunt ( vous pouvez effectuer des emprunts exemple il vous manque 25 po pour votre belle monture bah vous pouvez les emprunter pas d'interets sinon personne empruntera mais une une condition vous devez rembourser au bout de x jour en fonction de la somme x empruntées.La somme maximal est 100po pour eviter les petits malins qui croiraient s'enrichir.De plus le systeme est fait pour que dans le cas ou vous ne remboursez pas vous allez en prison et en fonction de la somme non remboursée vous resterez a l'ombre pour un bon bout de temps de quoi décourager les voleurs.)Et tout l'argent que vous aurez sur vous vous sera automatiquement pris.Une fois sortie votre dette n'est pas epongée vous aurez un autre ultimatum le calvair continue pour les voleurs.

En gros ce systeme est pour les gens honnetes et qui desirent acheter une monture quand il leur manque 50 po ca peut aider .

Les banques se trouvent sur les auberges pour que quand vous avez atteint votre somme de 350 avec l'argent depose et l'argent sur vous vous ne'ayez pas une surprise en mourrant sur le chemin de l'auberge.

Revenons au braquage
Le systeme est simple mais efficace vous avez l'option braquer

Vous voulez nous braquer cela ne se fera pas sans combats mettez sur une lsite les gens voulant participer au braquage

Noms des joueurs x y z a b c d .Le gardien de la banque apparait son levele est calcule en fonction du levels des joueurs

Level de gardien (x+y+z+a+b+c+d)/2 si la somme est superieur a 15 car sinon les petis levels s'ne donneront a coeur joie pour ne pas avoir de trop gros level et pour eviter que des clans campent sur une banque en effectuant braquage sur braquage car ils sont trop nombreux le level sera trop elevé.donc une fois le gardien apparut votre mission le tuer mais attention il fait mal et se regenere toutes les 30 minutes de 10 pv oui faut pas que ce soit trop facile.Deuxieme handicap vous avez un temps imparti avant l'arrivee de la milice donc d'un aller simple aux cachots.

le temps est calculé celonle nombre de joueurs (x+y+z+a+b+c+d)+60(min)/3 ca me parait pas mal.Si par chance vous tuez le gardien vous obtenez un objets au hasard pour chaque personne qui etait dans le braquage et vous obtenez 3% de la somme totale dans la banque.

Petit precision le gardien si il est tue par un autre joueur ,le braquage est d'une part annulé par contre le joueur hors groupe qui a tué le gardien va d'une part en prison et une fois sortie se voit attribuer sur sa jolie petite tete les 3% du braquage de quoi en décourager plus d'un.

Bon ces deux petites suggestion sont la pour ameliorer le backgroud du jeu et l'ambiance.Maintenant j'attends vos avis

Maintenant revenos a la gazette je ne la trouve pas tres interressant voir meme soporifique je pense qu'il faudrait creer un forum special pour des repporters en effet on pourrait faire en sorte que ce soit des gens du jeu qui ecrivent un journal chaque soir ils donnent leur travaille a cerb qui le met en lingne le lendemain matin.Le but etant de raconter des histoires drole de parler de lordnor d'attaque des at sur les elfes ou des gardien sur les ud tout cela rendrait le tout sympa.J'imagine chaque matin les joueurs attendant leur journal pour connaitre la blague de jour ou l'info delirante.Mais l'interet du journal n'est pas que la.

Les redacteur pourraient informer des joueurs de quetes disponibles dans le jeu exemple

Celon nos source des gobelins sapeur auraient pris le controle d'une mine est 25-25 les nains qui travaillaient dedans sont sous le choc ils n'ont rien pu faire pour empecher ca maintenant ils proposent une recompense a ceux qui videront la mine des sapeurs.Encore un travail pour nos guerriers et mages.

Une fois arrivée en 25-25 vous voyez que 5 sapeur on elu domicile sur la case.La prime reviendra non pas a celui qui en a tue le plus mais bien a celui qui a fait le plus de degats.Comme ca pas de vols c'est le plus courageux qui l'emportent.

La milice a souhaite s'exprimer aussi sur ce sujet.Ceux qui iront dans la mine uniquement pour tuer guerriers souhaitant aider les nains gagneront un ticket gratuit pour aller en prison

On evite ainsi les vols et les laches

Maintenant j'espere que mes idees vous plaisent je vais parler du journal a cerb je pense que c'est interressant si jamais vous etes motives pour ecrire de petites histoire chaque jour venez poster en donnant aussi votre avis sur la question.

La quete rapporte beaucoup d'or et d'exp de quoi combler tout le monde.

Sinon je vais donner de petites idees pour le journal

[i]Chers amis lecteur Lordnnor est en deuil Tcherno notre ami a tous vient de mourir.Vous vous en foutez ?Ok changeons de sujet

(faut pas le prendre mal)

On raconte qu'un homme a vu un autre homme qui en vu un autre et cet homme la aurait vu un groupe de dragons revenir en lordnor en effet cela fait maintenant des annees que ls dragons ont migre vers d'autres horizons leur retour ne signifie rien de bon

La guerre contre les elfes continue plusieurs clans se sont alliés pour essayer de faire une percée dans le royaume elfe la tach s'annonce ardue d'autant plus que les gardiens se sont joints a la defence du chateau.La guerre est lancée

Celon mes sources l'economie de lordnor va mal on espere que les gobelins qui arrivent par zeppelins vont remonter l'economie de lordnor.Mais l'arrive d'une banque ne signifie qu'une chose les voleurs vont etre de retour.

Cerb vient d'integrer une nouvelles possibilite le vol d'or sur les joueurs il parait que ce systeme est tres simple vous selectionner le joueur que vous voulez voler vous cliquez dessus et hop vous lui volez 3% de son or mais attention vous avez 15% de chance d'etre pris par la milice et d'aller en prison le vol coute 5 pa.Une nouvelles classe va donc arriver dans le jeu , les voleurs.
C'est le moment de faire attention a votre portefeuille.

voila deux trois exemple vite fait mais bon si le journal comporte 10 membre et chacun a une histoire ou une news qui l'a peche dans le jeu ca peut tres vite devenir interressant

voila a+

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 13:54 
Whoami a écrit:
Pour les filles (mais non, pas toi Benoit :P), déjà un truc bête, Seytahn tu créé un topic parlant de ca ^^.

Ensuite, je vais demander a Cerb s'il peut pas nous mettre une zolie news pour rameuter les dfemoiselles sur le forum (en espérant quelles se ferons pas sauter dessus par les males en rhut qui se baladent et les séducteur professionnnel :P).

Pour le reste, j'ai pas tout lu ce matin (no time), donc je dirais ce que j'en pense dans la soirée ^^

1°- "Seytahn tu créé un topic parlant de ca"
>>>> ok : je le prépare à part et je te le postes via MP pour que tu me dises si ça va ( et si j'ai oublié des choses ? .... car relire toutes les suggestions déjà faites qui pourraient être un peu mofifiées pour les filles, il doit en avoir un paquet, non ? :shock: )

2°) "mettre une zolie news pour rameuter les dfemoiselles sur le forum "
>>> ce serait sympa, et peut-être utile.

3°- "Pour le reste, j'ai pas tout lu ce matin (no time), donc je dirais ce que j'en pense dans la soirée"
>>> en résumé je disais que les filles n'étaient pas ma seule préoccupation ... :)

A plus tard ! :)

3°) "en espérant quelles se ferons pas sauter dessus par les males en rhut qui se baladent et les séducteur professionnnel "
>>> sans compter les killers en série :roll: ... mais il y a aussi les preux chevaliers qui mettront un bémol à tout ça, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 14:21 
alors un petit avis sur mes idees plz

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2005 22:21 
benoit >>>> ben déjà je trouve qu'il n'y fait pas bon vivre sur Lorndor actuellement.... :(
alors si en plus il y a des prisons :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'idee des classes et des metiers c'est tres interessant et ca mérite d'être creusé je pense, ca viendra surement dans une maj plus ou moins lointaine faut être patient, par contre pour le coup des prisons je reste sceptique, a mon avis les traitrises ( qui a dit que j'en été un :) ) ca existe et ca doit rester dans le jeu sans pour autant etre puni une bonne traitrise avec le rp qui va avec vaut mieux qu'un mouton qui vient vider ses pa sur un adversaire. dc le coup de la rpison suis pâs sur que ce soit tres utile.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

beh moi au contraire l'idée des prisons me semble bonne, cela permettrer peut etre de pouvoir s'organiser avec des clans sans crainte. Je vous parle en connaissance de causes croyez moi, les traites doivent etre puni comme il se doit. Notre clan ainsi que moi même avons été sauvagement trahi sur le front contre les elfes. :twisted:
Pour la banque je suis d'accord pour se principe mais je crois que cele arrivera dans les futurs MAJ.

Bon frag à vous !!! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Seytahn a écrit:
3°- "Pour le reste, j'ai pas tout lu ce matin (no time), donc je dirais ce que j'en pense dans la soirée"
>>> en résumé je disais que les filles n'étaient pas ma seule préoccupation ... :)

Je parlais du post de Raven :wink:, les filles ne sont pas ma seule occupation, mais quand même, elles ont une certaine priorité :wink:

Pour le reste, j'attend ton MP (je n'ai pas tout vérifié, mais je pourrais te dire ce qui passerais, et ce qui ne passerais pas) ^^

Et pour Cerb, si tu passes par làn dis le moi :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 13:01 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

voila je fais faire 2 ou 3 sugestions !

deja la premiere ( qui reste mon cheval de bataille )

est ce possible de faire une frontiere entre les chateaux et les royaumes please ?

ou bien de mettre un minimun de 10 cases entres eux ....

ensuite chers admins pouvaient faire un tri general dans les jouers et les clan ?

car beaucoup ne jouent pas ( je sais pas si le delete automatique marche reelement )
et beaucoup de clan n a quasiment ( ou pas du tout ) de joueurs !

ceci ameliorer deja le jeu

car un grand nombre des efles ne jouent pas

j explique tu es un nouveau tu creé ton compte comme tu sais pas trop comment ca marche tu prend la premiere race venu ( elfes enfin avant ..)
ensuite tu regrette donc tu recreer un compte avec ta race preferé ...

mais tu delete pas l autre et comme tu joue pas avec l autre compte la brigade de l ombre peuvent pas voir le multi ....

voila
-----------------------------------------------------------------------------------

ensuite pouvais vous mettre des magasins pres de certains royaume genre undead car la y a beuacoup de chemin a faire ....

-----------------------------------------------------------------------------------

ensuite mettre un magasin de magie et un marchend dans chaque royaume ceci aidera les nouveux joueurs !

------------------------------------------------------------------------------------

et faire en sorte qu on puisse gagner plus de PO car la c est un peula misere !
je suis presque obligé de mandier devant les marchand !

------------------------------------------------------------------------------------

et pofiner l idée du stockage d or mais en pensant bien qu il toujours donnais de l or a celui qui nous a tué et qu ils faudraient toujours l avoir pres de sois !
( l idée des gemmes me plait pas baucoup trop compliqué a mettre en place )

meme chose pour les metiers l idée est super interressante mais attention car :
-ca risque de poser le meme probleme pour les races
( exm : 26% de forgeron et 5% de marchand .... je sais pas trop les metiers )
ensuite ca risque pas de faire peur aux nouveaux ?
car a la base H.c est un jeu tout con ( c pas une critique) ouvert a tous le monde ; qui est facile a comprendre et a jouer ( deja le systeme de monture faut le savoir ....

voila ceci sont juste des sugestion et des remarques ca a rien de mechant ....

pour preuve je felicite tcherno pour son idée de banque ( meme si ca m etonne de lui normalement il a pas d idée .... lol ! )

voila merci et bon jeu a tous

j edite mon post pour rajouter ceci :

arretez un peu d avantager les hauts levels ils sont qu une minorité dans le jeu !!
les bas levels ont du mal a trouvé l or pour s equiper ; acheter des potion et malheuresement la lois du nons ains d xp pour avoir tuer un bas levels marche pas beaucoup ( tout simplement pour les stats et les PO )
donc essyer de trouver un truc pour les bas niveau !

moi je serai pour leur donner une tite prime de 30PO au depart et de rabasser les prix des petites armes voila !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 13:43 
bon essayez quand meme de ne pas detournez le sujet du topic donc j'aimerais avoir votre avis sur les banques et la prison merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'ai moi-même un peu du mal avec ce que tu appelles "détourner le sujet"... au début tu parlais des métiers, des classes et puis ce topic est un peu devenu un pot-pourri d'idées, je suggère que tu fasses plusieurs topics bien distincts (le problème c'est que tu as trop d'idées :D )

Pour la banque je serais assez d'accord avec le fonctionnement (je verrais bien aussi un système d'intérêt, qui a dit avare?) mais le système des braquages me paraît difficile à mettre en place à moins de créer une quête spécifique pour et mettre ainsi une limitation (sinon la banque sera en permanence occupée par les pillards à mon avis)

Pour la prison ça ne m'intéresse pas trop vu que je ne frappe pas ma race ni mes alliés et que niveau RP les traîtres impunis ça existe... Je trouve juste que la libération peut avantager les clans par rapport au joueur solitaire qui s'est planté.

Au fait en revenant à ce qu'il y avait marqué plus haut comment jugez vous si le système est équilibré entre les différentes classes :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 21:45 
MERCI Whoami pour l'annonce !!! :D :D :D :D

Bon moi maintenant si j'ai bien compris il faut que ce soir je prépare ce topic ... que je te l'envoie par Mp, puis aprés on verra bien ... :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure