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 Sujet du message: [XP]systeme de "depensage" d'xp
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2005 12:33 
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 9:30
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bonjour

voila javais pensé a un systeme ou l'xp acquise pourrait etre dépensée (sans que ca affecte les levels up, si vous depensez 400xp vous aurez pas 400xp en - au compteur)dans des compétences du style spécialisation dans une armure (augmente les points de resist du type darmure selectionné lorsquon la porte), spécialisation dans une arme en particulier, dans un sort en particulier, ou meme des skills passifs ou autres (genre esquive magique totale, donne 1% de chance desquiver un sort, esquive magique type feu, 3% de chance deviter un sort de feu, etc)

on pourrait aussi faire des pets pour les joueurs, style des golems qui ont 10points de vie et qui rajoute 1 de dommage par attaque dans leur type (genre golem de feu, golem dacier ou un nom dans ce genre pour les type tranchant, etc :p)

tout ceci permettrait de faire voir le jour a certains builds basés sur le long terme (comme dans diablo 2 par exemple)

postez vos idées :p

(jespere que le sujet na pas deja ete abordé ^^)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2005 13:16 
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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 0:23 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Oui, ce système est déjà utilisé dans plrs jeux : Nord vs Sud, Battle Arena...

Ca a pour but de diversifier et spécialiser les personnages. Dans H'C on peut déjà choisir sa classe et orienter une compétence à chaque lvl up.
Donc je ne pense pas que ce soit une amélioration primordiale...

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~ Poueteur Fou!!! ~


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 0:28 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 20:31
Messages: 694
Localisation: sur IRC en train de flooder...
j'ai pas compris l'xp tu la pren ou si tu la perd pas en l'utilisant??

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2005 0:40 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
A ce que j'ai compris :
Imaginons qu'à chaque fois que tu gagnes 1 pt d'xp, tu gagnes aussi 1 pt d'xpa ( point d'expérience pour amélioration).
Pour l'xp, ca change pas, c'est tjrs pour voir ton niveau.
Pour l'xpa, tu peux la dépenser pour améliorer ton perso, du style : - 60xpa, + 1 protection au feu.

Mais je continue à penser que c'est surement pas adapté pour H'C (c'est + fait pour les jeux où tu ne montes pas en niveau, tu te contentes d'améiorer ton perso).

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