Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 1:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
un truc qui me parait important moi, c'est qu'on ne puisse pas traverser une toure ennemie comme si de rien n'etait pour aller butter leur chef une case plus loin... ca fait vraiment pas "realiste" je penses que les personne traversant une case replie devrait avoir des malus ou autre truc, car on a le même probleme avec les chateaux qui vont devenir detructible... on va avoir des attaques contre le chateau en mass

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

si non posur guerriers et mage je propose que si le fait que seul les mage peuvent soigner eest adopté, dans ces cas la seul les guerrier devrai povoir proteger notammen avec la methode que j'ai enoncé ( qsui ne necessite pas de sort)

et je remet encore et encore sur le tapis ceci: pouvoir s'il vous plai poser ou donner les potions= soin rapide pour tous et efficace

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 21:30 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je suis completement d'accord sur le fait que le guerrier protege et que le mage soigne

par contre le guerrier peu-t-il proteger d'un sort ? non
et un mage, en théorie, pas vraiment non plus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 6:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Je me demande un truc. Il est illogique de détruire un chateau avec des sorts.

Mais on ne pourra détruire le chateau qu'avec une attaque ou aussi avec des sorts?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 10:01 
Le sort de soin doit absolument rapporter de l'exp non pas que je ne veux que ca au contraire mais ca permettrait a ceux qui ne pensent qu'a ca de soigner leur partenaire car je sui sur qu'il ne le ferai pas sinon donc je pense qu'il doit en faire gagner meme plus que les coup normaux pour favoriser le rp et l'entraide quand au sort de soin je pense qu'il ne devrait etre donner qu'au magiciens mais qu'un sort de protection soit donne au guerriers les equilibres choisissant une des deux techniques

La technique de protection permettrait a un guerrier d'abosrber les dommage de quelqu'un qui n'a plus beaucoup de hp

En fait vous designez la personne a proteger et quand une autre lattaque ca met x s'est interpose x prend x degats voila le but etant de laisser du temps au mage de guerrir ce qui ferait une chaine les mages ont besoin de guerrier et reciproque cela favoriserait non pas seulement les gros clan mais aussi les petits si ils sont bien organises cela serait surement tres interressant pour tout le monde maintenant c'est a voir et a mettre en place je serai pour faire

Sort de soin on garde le meme que le precedent il permet juste de guerrir SES ALLIES DE CLAN uniquement sinon certains petit malin guerriront tout le monde pour faire plus vite de l'exp.C'est dommage de le supprimer pour les gens qui n'ont pas de clan et qui evoluent a plusieurs mais sinon certains vont en abuser et guerrir tous ceux qu'ils voent sur la map

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 11:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

GR3G a écrit:
Je me demande un truc. Il est illogique de détruire un chateau avec des sorts.

Mais on ne pourra détruire le chateau qu'avec une attaque ou aussi avec des sorts?

ben en fait c'est aussi illogique de detruire un chateau avec des griffes ou des eppes

(a la limite les sort d'attaque feu, tremblement etc c'est beaucoup plus logique)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
On nous dit que c'est fait mais je ne vois toujours pas comment soignier mes amis... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 22:29 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tu as acheté le sort ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Jan, 2005 6:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai acheté un sort de soins. Il y a un sort spéciale soins alliés?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure