Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 1:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

si on peu eviter le flood ici s'il te plait Piga... et ce n'est pas juste une quesrtion de vous tatanner ou pas ^^ ( bien que je pense que tu as compris.)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce n'était qu'une boutade, ne t'inquiète pas j'ai parfaitement compris ;)

Sinon pour un point de vu général, il est situé à combien de cases de nous vôtre château ? ( juste un ordre de grandeur, je comprendrais très bien si tu refusais de me donner sa position exacte, nous sommes en guerre après-tout :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
serieux arreter de parler du fossé Gros level --- Petit level

je vous signale que deux level 1 a deux peuvent facilement tuer un level 9

allez y aller fair pareille a diablo avec votre perso level 10 pour tuer un perso level 45...

le fossé entre les gros level et les petit est actuellement tres petit, dailleur avec la MAJ des gains d'xp sur les petits level on va crée une evolution progressive des petits level comme dans diablo ou chacun a son mode de jeu (normal cochemard et enfer pour les incultes :D ) donc perso je la trouves interessante cette MAJ

par contre la ou je vois un probleme c'est la

je vais essayer d'être clair

on part de la base que MAgicien = Guerrier (en puissance) je sais pas si c'est forcement vrai mais bon on va partir de la

la on contraint les guerrier a utiliser 1 PA de plus pour attaquer, donc ca deséquillibre... hors on partait d'une base de M = G (magicien = Guerrier)
donc pour le moment on a M > G
mais c'est pas finit, dans 6 mois quand tous le monde aura ca monture niveau deux la tendance s'inversera
on aura donc G > M

...

je penses que l'orsque qu'on fait une MAJ avantageant un type de perso il faut ou alors que se soit IMBA avant la maj et donc ca serve a rééquillibré ou alors que la MAJ soit faite en fonction des deux types de perso..

voila sinon je suis globallement daccord avec Techno, ca devient dur d'economiser notre or :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Jan, 2005 23:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai l'impression que les monture sont crée pour limité les attaque de chateau... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 0:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Izual a écrit:
Edit: nainwak compte certes 800 joueurs, mais heroes 3338 a l'heure ou j'ecri le message... c'est peut etre aussi ca la diferance :roll:... pour reprendre tes mots cerb, ca peur aussi faire office d'une "analyse de chiffre"...

Heu .. nainwak est à 8000 et pas 800 joueurs ... donc si tu veux parler chifre met tes lunettes, mais attention, ce changement 3PA --> 4PA ben chez moi il passe pas non plus, comme tu dit izual, depuis la beta nos deplacement sont à 3 PA (si si j'etait là :D ) et la ben pour ce "délire" de monture on nous monte les PA de 1 ?! les monture au départ je m'etait dit ca pourrai etre drole, mais là j'ai comem l'impression que c plus trés drole, et je trouve aussi que 1 seul monture etait vraiment suffisante

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 8:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

salut bonne idee les montures mais le prixn est pas trop elevé 200 ca va encore mais 350??? si on meurt avanat on perd 34 po qu il faudra recupere bien sur sans mourir sinon nouvelle perte... cmt voulez vs que dans une guerre de clan un joueur engrange 350 po il sera mort av et ne depassera jms les 300...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 11:34 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

350 es un prix raisonnable pour les PA que tu va economiser pour pouvoir attacké !!!! HC n'est pas censé duré une semaine !
Si c'été trop facile d'aquérire des objet tout le monde serait au même niveau et sa n'aurai aucun intéret

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

relaxgirl(fra) a écrit:
350 es un prix raisonnable pour les PA que tu va economiser pour pouvoir attacké !!!! HC n'est pas censé duré une semaine !
Si c'été trop facile d'aquérire des objet tout le monde serait au même niveau et sa n'aurai aucun intéret

Exact, ca va nous permettre de jouer plus longtemps yessss. Si on a tout au bout de 2 semaines c'est pa cool ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Content de voir que je ne suis pas le seul qui sois pour cette réforme ^^.

Et je ne l'aurais pas mieu justifié que comme l'ont fais Relax et Guignol :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 13:21 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

CerberusXt a écrit:
Retire ses lunettes, se frotte le nez avant de repondre

Analysons les chiffres:
Dans heroes chronicles les deplacements coutent 4PA avec un maximum de 40 PA accumulables et 2PA/h

Dans nainwak, notre hebergeur qui attire 8000 joueurs et qui connait un succes important depuis pas mal de temps a quand a lui: Un deplacement coute 8PA, avec un maximum de 30PA (si mes souvenirs sont bons) et 1PA/h

Or nainwak ne semble pas subir d'armaggeddon cataclysmique de la part des joueurs, pourquoi ?
Pourquoi les joueurs d'HC n'arriveraient pas a survivre a cet terrible epreuve ?

oui mais en même temps ils sont 7000 et ils ont pas besoin de se déplacer (je parle enconnaissance de cause, kan je jouais je tapais, je mourais je tapais...c'était pas drôle !)
Donc une monture (à 300Po on fait une moyenne) et se sera bien mieux je pense...
Voilà...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 13:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

et puis tu trouve plein d'objets qui font se déplacer à 7 6 5 4 3 2 et mm 1 PA alors ça va koi !! Ouais une monture à 300 Po et puis des banques pour placer son argent...c'est pas mal et ça améliore le jeu je pense.

La prochaine fois, une édit suffira, pour éviter le double post ^^

désolé pour le pst, j'y pense pas. :oops:

Dernière édition par mel1 le Mer 05 Jan, 2005 18:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

tout d'abord désolé pour ma citation fausse( 800 au lieu de 8000... :oops: ).

si non le prix des montures certes est cher mais finalement ce n'est pas le probleme principal.. j'ai meme envi de dire que finalement on s'en fou! le fait est juste qu'il devrai y en avoir qu'une et qui fait passé de 3 a 2 PA... pas de 4 PA au deppart non!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 6:43 
Hors-ligne
Héros Important

moi chuis bien content avec cette mise à jour, c'est certes un petit frein au bien etre de nos perso à l'heure actuelle mais d'ici 3 mois on y pensera plus et on aura tous au moins 500 pieces d'or donc bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas si sur pour l'or dans 3 mois... selon ton activité avec ton clan ou meme seul tu meur plus ou moins... et c'est tres dur de gagner beaucoup d'or quand tu es en guerre ou autre et que tu meurt beaucoup

Image
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure