Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 3:35 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
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un moyen de pique la rune d"un clan:

il faut faire descendre les pv d'un chateau a zero (mais il ne se detruit pas,c'est juste pour pouvoir prendre la rune) ensuite tu prend la rune et tu tenfuie a la vitesse de la lumiere!!!!


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 5:43 
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mais la rune apporte quoi??le clan n'a pas besoin de la recupérer pasque il est pas en danger si il la perd??


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 16:23 
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Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Je suis totalement contre un bonus généré par une rune de clan. Cet objet ne dois avoir qu'une valeur SYMBOLIQUE, donnant à la limite des points de prestige au clan...

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Nonon je ne floode pas, j'anime le forum :roll:


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 17:06 
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Localisation: Tauren
Je suis de l'avis de Piga, un bonus de prestige suffit.
Sinon mixer destruction de chateau et rune peut etre interessant, avec, lorsque le chateau a 0 PV l'impossibilite de se teleporter dessus jusqu'a ce qu'un membre depense quelques PA pour reactiver le chateau

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 17:17 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
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Localisation: Undead clan adt
PA et PO ...pour la reparation ...

Ou le nombre de PO serait proportionnel au nombre de membres

genre 1 PO par membres ... :roll:


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 17:20 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Idée déja proposées pour la plupart :

- Une rune a X points, X=nbre de membres du clan qui défend
- Une capture de rune entraine le gain de X points par le clan qui le capture, ainsi que les malus décris par cerb, et la rune réapparait dans le chateau d'origine quelques jours aprés (systéme de capture de drapeau).
- Le porteur de la rune a divers malus.
- Si on raméne la rune a son clan, on gagne Y/2 (ou Y/3) points pour sauvetage de la rune (Y étant le nombres de personnes dans le clan qui attaque).

Il y aurais un classement des clan captureurs de runes.

(Bon cette idée est sans doute un peu trop lourde a coder, mais ca aurais pu être simpa)

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 17:35 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
Angel_666 a écrit:
PA et PO ...pour la reparation ...

Ou le nombre de PO serait proportionnel au nombre de membres

genre 1 PO par membres ... :roll:

très bonne idée
je préfère l'idée des PO que l'idée des PA
c'est toujours les mêmes qui perdent des PA pour les chateaux, à savoir le chef et ses officiers, déjà qu'on est des cibles privilégiées...pourquoi pénaliser un joueur?

piquer dans les caisses du chateau me semble très bien, 1PO par membre est un peu léger par contre, je verrai plus : 2PO par membre.

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 23:21 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 1:02
Messages: 599
Localisation: Humain
il faudrait que les PO vienne de la banque du clan


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 5:43 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
bah pour nous les aT* si notre chateau a autant de points de vie que nous....cela nous avantagerai beaucoup!


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 6:28 
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Inscrit le: Ven 17 Sep, 2004 15:11
Messages: 769
Localisation: Neurônes génocidés
Pour les points rapportés au clan, je dirais plutôt que la rûne rapporterais:

nombre de joueurs du clan volé / nombre de joueurs du clan voleur

points, et ce afin de ne pas désavantager les petits clans...

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 12:12 
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Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 23:44
Messages: 21
faudrait choisir, soit les petits clans peuvent voler plus facilement, soit ils gagnent plus de points quand ils volent....
pas les 2! sinon ca deviendrai ingerable pour les grands clans... (eh oui, il faut penser a eux aussi, et c'est pas parce qu'ils sont grand qu'ils sont coordonnés ;) regardez les gardien!)


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 13:08 
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Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
Grossomodo il faut sans cesse que une 10 de perzsonne reste sur le chateau sinon on ext foutu je trouve ça nul mais vraiment nul


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 13:11 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Roooooo Sekikatorounet :P, c'es marran comme systéme les runes, tant que ca désavantage pas les petits clan et no-clans

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 13:20 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
peut etre mais ne pas pouvoir laisser son clan seul c'est chian


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 13:40 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
masterofpuppets a écrit:
il faudrait que les PO vienne de la banque du clan

ça va de soit

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