Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:11

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 17:20 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Ouai mais je pense que ca surchargerais le serveur, et ca serais de nouveau le bordel (alors que cette mesure a été prise d'une part pour éviter les charognards, et d'autre part pour rendre le jeu plus stratégique, et moins "je tape tout ce qui bouge !!").

Donc je ne sais pas si cette mesure est applicable, mais si elle se fais, il faudra relativement la limiter, pour éviter de retourner a l'état d'anarchie générale... (parce que sinon, il y a des guildes qui vont se mettre ennemi contre toutes les autres juste pour faire plus de frags :?).

>> A ne pas consommer, ou alors avec trés grande modération !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 13:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Personnelement je trouve sa chiant qu on puisse pas gagner ni d xp ni d or en tapant sa race car quand on travail en equipe avec les copains du clan on est obliger de choisir une cible qui n est de la race n i de l un, ni de l autre pour pouvoir etre sur d en venir a bout... c est sur que je pourrais quand meme le finir si le gars est de la meme race que moi mais bon sa enleve de l interet aux jeux de se dire je depense mais pa mais je gagne rien en retour.

Surtout qu avec le reset les premiers level sont plutot chiants a jouer (pas d arme, pas de pouvoir, pas de tune pour acheter des popo...) donc, bon moi je trouve que sa enleve un peu de plaisir de jeux.

Malgré tout je comprend pourkoi sa a été fait car c est vraiment deguelasse de squatter dans son royaume pour tuer le pauvre gars de sa race qui vient d en sortir et de rentrer se refugier pour 3 pa.

Voila, j aurais apprecier qu'il y est au moins concertation avant de prendre la decision de mettre cette option en place, genre un vote pour connaitre l opinion de tous aurait été sympa.

Allez bon courage aux admins qui font un boulot vraiment sympa ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure