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MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:09 
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farof a écrit:
CerberusXt, pour avoir une idée de l'encombrement, pourait on avoir un espece de % de place occupé dans la zone des clan ? Ou le nombre de chateau encore constructible avec la place qu'il reste ?


Il y avait un RÉEL problème de place dans la V1 ! Maintenant il y a beaucoup plus de place et c'est beaucoup mieux comme ça.

Je suis complètement hostile aux téléporteurs en zone de clan : au sud des royaumes tauren et elfes on vérifie que les joueurs n'ont pas de mal à se TP et rejoindre leurs positions de guerre, en particulier du côté de la Confédération Hordique !

Les ports ça risque d'être détourné pour lever l'obstacle de franchissement des rivières. Je le dis et redis : il n'y a pas besoin de téléporteurs en zone de clans

Et je sais de quoi je parle !

Il y a pas mal de joueurs dégouttés du côté Alliance de se faire massacrer… Si vous voulez les dégoûtter encore plus installez des portails en zone de clan…

Mieux encore, instaurez les métier "constructeur de portail"…

Des clans comme les STOMY, WGT, bref Confédération Hordique vont vachement apprécier : même plus besoin de s'embêter à construire un château… Avec un bonus supplémentaire : puisque tout le monde pourra emprunter ce portail…

Le piège pervers : tu construit un portail avec ton clan, puis tu massacre tout ce qui en sort… :twisted:

C'était ça que tu avais en tête Farof ?

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MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 14:27 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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étant donner que ce dont ce plaignent les gens c'est d'avoir a parcourir beaucoup trop de chemin quand ils veulent quitter la zone des clan et qu'il n'ont pas de palais, je pensais plutot a des téléporteur a sens unique qui n'ont pour seul fonction de permettre a quelqun se trouvant en zone des clan de rejoindre la zone neutre.
Pas question de batir son chateau dans un coin tranquille pret d'un teleporteur puis de se teleporter a 50 a deux pas du royaume elfe pour l'assaillir par surprise.
Les gens se plaignent de ne pas pouvoir partir aisement, pas de ne pas se balader en zone des clan aisement.

Donc si c'est pour faire des portes construitent un peu partout pour se ballader n'importe comment, oui, je suis daccord avec toi, pas besoin de sa. D'ailleur les seul téléporteur qui devrait resté a mon gout serait ceux des royaume, ceux de la zone des clan permettent un déplacement bien trop facile...


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MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 1:47 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
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Bin comme le dis Farof, un portail à sens unique irait, Arrak ce que tu dis serait pour un en double sens,je me trompe?


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MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 3:02 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Je ne suit pas contre des portails a sens unique en zone des clans. On est bien bloqué la bas sinon au point d'aller se jeter sur les ennemis pour mourrir. :-/
Le probleme est de trouver une restriction correcte pour empecher que ca pousse comme des champis en zdc car tout le monde va en vouloir un près de son palais de clan.

Sinon pouvoir construire un TP en zdc avec un correspondant fixe au bout n'est p-e pas une si mauvaise idée dans le sens ou s'ils sont bien placés, au début c'est un peu le dawa mais une fois que les joueurs et leurs chefs strateges on saisit l'interet ca deviendrait immédiatement des lieux stratégiques hautement disputés et laisserait de nouveaux moyens de passages pour faire des stratégies bien fourbes.

Le gros probleme est d'avoir des idées pour limiter leur construction.

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MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 9:43 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
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gamers321 >> pourquoi un champi ?

au contraire un placement stratégique serait loin du téléporteur, puisqu'on en a déja un avec le chateau ...

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MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 14:31 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Comme des champis je veux dire dans le sens ou ont va en avoir un tous les 4 cases avec les clans de k3vins qui ont pas compris qu'il faut accepter de passer quelques pa de plus en mouvement que d'en placer un autre.

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MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 21:09 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Localisation: Lausanne
Je vois pas en quoi on est bloqué, tout le monde peut acheter un parchemin TP, et celui qui l'oublie perdra quelque PA en déplacement (es-ce grave) et il y pensera la fois suivante.

Les téléporteurs doivent rester l'exception plutot que la regle.

De plus chacun peut rejoindre son chateau ou qu'il se trouve, ce qui donne un avantage defensif qui est juste. Le probleme n'existe que pour les alliés.

Mon opinion, pas trop de nouveaux téléporteurs

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