Bonjour à tous,
En regardant le système de réputation (en langage orc ci-dessous) je trouve qu'il n'est pas très logique car il ne correspond pas au RP.
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- Toi taper un [RACE] toi perdre 5 PR [RACE]
- Toi tuer un [RACE] toi perdre 50 PR [RACE]
- Toi soigner un [RACE] toi gagner 5 PR [RACE]
Je m'explique, lorsque je me fait taper par quelqu'un je ne suis pas aussi mécontant si il me fait 1 PV de dégat ou si il m'en fait 30. De même que je suis encore plus faché si il viens de me tué mais bon, peut-être pas 10 fois plus.
De même lorsque qu'on me soigne je suis très contant, mais plus contant que je suis mécontant lorsqu'on me tape. Je sais, je m'explique mal. Expliquons en chiffres :
Citer:
Soit C mon contentement :
Perte de 20 PV = -20 C
Soin de 20 PV = + 40 C
Ca à l'air plus clair...... enfin je l'éspère.......
De plus les soigneurs on un désaventage, celui de gagner moins d'or et moins d'XP donc si ils pouvais gagner un peu plus de sympatie, ça équilibrerais un peu plus la balance combattants/soigneurs.
Le système que je propose est le suivant :
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Attaques contre [RACE] :
- 1 PR [RACE] pour 4 PV
- 20 PR [RACE] pour une mort
Soins pour [RACE] :
+ 1 PR [RACE] pour 2 PV
+ 20 PR [RACE] pour une guérison complète
Voilà, désolé pour mon orthographe caothique.
Zarad
PS : Merci pour Heroes' Chronicles (j'l'avais pas encore dit) et aussi merci pour Heroes' Reporter (enfin des stats intéréssantes)