Freedom a écrit:
Une solution serait d'emprunter, et que par la suite on ne gagne plus d'or jusqu'a avoir remboursé en totallité.
Ainsi par d'arnaque possible, et bien sur un seul pret à la fois tant pour soulager la bdd que l'admin ^^
Oui, c'est exactement ce que je dis sur deux posts d'affilée
Je suis si brouillon que ça?
jungix a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'acheter des gemmes avec cette or. J'ai juste dit qu'à la place des gemmes on pourrait faire un emprunt, et ne pas risquer de perdre d'or avant de l'avoir remboursé, car toujours avec 0PA sur soi.
Donc ça donne un avantage à emprunter sans aucun inconvénient.
Ben je crois que se retrouver à 0PO pendant une durée indéterminée c'est déjà un inconvénient en soi non? Ne pas avoir d'or du tout c'est même peut-être plus embêtant que d'en avoir et de perdre juste 10%
Je viens de penser: tu t'es peut-être emmêlé les pinceaux avec la façon de coder que je propose? Pour être bien clair: l'emprunt
n'est pas un objet similaire aux gemmes! Je proposais de
coder le remboursement
de la même façon qu'un objet.Si c'est ce qui t'as induit en erreur je m'excuse une nouvelle fois de mon manque de clarté. Sinon bah désolé mais je ne te comprend pas.
m-v a écrit:
totalement contre, il faut les gagner les po il y a deja les echanges qui sont possibles et c'est largement suffisant
Justement, j'ai essayé de déterminer un système où l'emprunt n'est qu'une très petite avance, que l'on est obligé de rembourser. (c'est pour ça que la somme est fixe et basse, et qu'on ne peut faire qu'un seul emprunt...)
En fait, la seule différence avec d'habitude c'est qu'on obtient la totalité de la somme un petit peu plus tôt.
Rappel pour ceux qui lisent tout ça: la suggestion c'est mon premier post en page 1, pas le premier post du topic qui est un déterrage de ma part. donc s'il vous plaît évitez de refaire les critiques qui ont été faites sur le premier post, c'est justement celles-ci que j'ai tenté de corriger
(si j'avais su j'aurais carrément créé un autre topic)
(désolé si je fais pédant ou prétentieux comme ça, mais je défend juste ma suggestion envers et contre tout ^^. De plus certaines réponses me paraissent à côté de la plaque...)
(mais je reste ouvert à toute critique constructive, qui aurait trait à mon post. J'aimerais principalement savoir si on peut coder comme je le propose ou si ça merdouillerait. N'y connaissant rien en code...)