Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 21:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a aussi certains gnomes qui sont a la recherchent de gobelins a taper. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Freedom a écrit:
Une solution serait d'emprunter, et que par la suite on ne gagne plus d'or jusqu'a avoir remboursé en totallité.

Ainsi par d'arnaque possible, et bien sur un seul pret à la fois tant pour soulager la bdd que l'admin ^^

Oui, c'est exactement ce que je dis sur deux posts d'affilée :lol:
Je suis si brouillon que ça?

jungix a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'acheter des gemmes avec cette or. J'ai juste dit qu'à la place des gemmes on pourrait faire un emprunt, et ne pas risquer de perdre d'or avant de l'avoir remboursé, car toujours avec 0PA sur soi.

Donc ça donne un avantage à emprunter sans aucun inconvénient.

Ben je crois que se retrouver à 0PO pendant une durée indéterminée c'est déjà un inconvénient en soi non? Ne pas avoir d'or du tout c'est même peut-être plus embêtant que d'en avoir et de perdre juste 10%
Je viens de penser: tu t'es peut-être emmêlé les pinceaux avec la façon de coder que je propose? Pour être bien clair: l'emprunt n'est pas un objet similaire aux gemmes! Je proposais de coder le remboursement de la même façon qu'un objet.
Si c'est ce qui t'as induit en erreur je m'excuse une nouvelle fois de mon manque de clarté. Sinon bah désolé mais je ne te comprend pas.

m-v a écrit:
totalement contre, il faut les gagner les po il y a deja les echanges qui sont possibles et c'est largement suffisant

Justement, j'ai essayé de déterminer un système où l'emprunt n'est qu'une très petite avance, que l'on est obligé de rembourser. (c'est pour ça que la somme est fixe et basse, et qu'on ne peut faire qu'un seul emprunt...)
En fait, la seule différence avec d'habitude c'est qu'on obtient la totalité de la somme un petit peu plus tôt.

Rappel pour ceux qui lisent tout ça: la suggestion c'est mon premier post en page 1, pas le premier post du topic qui est un déterrage de ma part. donc s'il vous plaît évitez de refaire les critiques qui ont été faites sur le premier post, c'est justement celles-ci que j'ai tenté de corriger

(si j'avais su j'aurais carrément créé un autre topic)

(désolé si je fais pédant ou prétentieux comme ça, mais je défend juste ma suggestion envers et contre tout ^^. De plus certaines réponses me paraissent à côté de la plaque...)

(mais je reste ouvert à toute critique constructive, qui aurait trait à mon post. J'aimerais principalement savoir si on peut coder comme je le propose ou si ça merdouillerait. N'y connaissant rien en code...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est pas que tu es brouillon, mais les répnses de certains montraient qu'ils n'avaient pas compris alors je tentais de simplifierr

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

le sbanques sont la pour ca ... tu as 20 po tu le smet en banque tu en as 18 le systeme est bien comme ca , ca ne doit pas etre facile d'avoir des objets... les po c'ets facile d'en avoir avec une centaine de potion j'ai encore 1000 po...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

m-v a très bien resumé.
Soyez pas autant si près de votre or après.
Ou a vous a pas mourrir. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

m-v >>> Les débutants ne pensent peut être pas au hauts levels (c'est ce que tu as dit sur un autre topic ) mais l'inverse est vérifié par chacun de tes posts. Très heureux pour toi que tu trimbales 1000 PO... mais c'est très très loin d'être le cas de tout le monde, tu dois même être l'un des très rares à avoir ca. quand au système de banque, il n'aabsolument rien avoir avec le sujet du prêt il me semble...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

on parle ici d'un pret!!! pas d'un stoquage de PO sous forme de gemmes !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Oct, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

les hauts niveau ont été un jour bas level et a ce moment la j'ai economiser 1 mois 1/2 pour ma monture niveau 2 mtn c'est meme plus le cas un joueur du clan prete l'argent... c'est pas facile d'avoir des bonnes armes si tout etait facile le jeu ne serait plus amusant

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 9:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi je trouve l'idée interesante, mais alors il faudrait crer une brigade dezs pret qui rapellerait a l'ordre les gens qui ne payent pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Justement, ce que nous disons c'est que tous les gains en PO de la personne ayant emprunté iraient directement à la banque par la suite, avec intérets. et que donc elle ne gagnerait plus un rond tant qu'elle n'aurait pas remboursé.

Celà implique de sérieux désavantages : 1) impossible de racheter des popos ou de réparer son armure pout tout le temps où on n'a pas remboursé
2) on paye des intérets.
3) la somme empruntable est limitée et le pret unique!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci Freedom pour ton soutient en ces terres barbares. Tu me sembles etre le seul a avoir compris le systeme.
Moi aussi j`ai ete bas level (et je ne suis toujours pas tres eleve) et je sais ce que c`est d`economiser comme un tordu pour un item (d`ailleurs etant equilibre, je continue ^^)
C`est pour cette raison que je voulais proposer une alternative. Stoo.
Apres vous en faite ce que vous voulez, la suggestion est la.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure