Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:42

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si on ne met pas une branche attaque/soin ça veut dire qu'un mage qui aurait choisi la branche soin/défense serait totalement inutile et mauvais en solo (notemment pour faire les quêtes) et je pense que ça refroidira beaucoup de monde...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Personnelment je suis absolument pas embalé par cette refonte des mages.

- Voie vent : 4PA/12PM, 1xp/0po, teleport vers balise, 5 balises a disposition (invisible pour autres joueurs).

Ce sort est tout simplement trop puissant, me permetre d'aller depuis le royaume UD au chateau / au champ de bataille pour 5 PA c'est juste lol.

C'est un gain en PA / PO / XP tout simplement completement disproportionné a n'importe quelle autre classe.
Pour pousser ca au fond, ca deviendrais :
-je pose une balise sur mon chateau
-je pose une balise sur le chateau enemi
-j'utilise 44PA sur le chateau enemi
-je port sur mon chateau
-je me soigne sur mon chateau + attends d'etre full PA
-port sur le chateau enemi, utilise 40 PA, port a nouveau sur mon chateau
- etc etc etc.

Meme pour creeper: je pose une balise pres du creep, attends d'etre full PA, ataque le creep, port sur mon chateau, heal, port a la position du creep et continue ma route full PA.

De plus, lors du choix du type de magie, ses parametres la on pas ete tenus en compte. Beaucoup de monde voudrais surment pouvoir choisir la voie de mage feu ou air. Juste un reset de ses skills c'est tout simplement un perte de fric enorme. Il faudrais donner la possibilite de changer de branche 1 fois en ayant tout les sorts correspondant de la nouvelle branche.
Personnelment j'ai tout les sorts de ma branche air appart le dernier, si un reset de mes sorts devais se faire, je pourrais a peinne me payer 1 sort. Ca represente pour moi pas loin de 1000 PO perdus et que je devrais refaire pour pouvoir tous les avoir a nouveau.

Il y a encore d'autres trucs qui me plaisent pas trop mais j'ai pas trop le temps la. Je posterais plus tard :o

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure