Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:06

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déplacement de chateau
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Serait-il possible (moyennant finance bien sûr) de déplacer sa maison de clan...
je pense aux clans les plus faible... ils se trouvent une petite zone toute peinarde, vont à la chasse aux creeps, tapent un ou deux guerriers à proximité... la vie quoi.. puis un beau jour VLAN ! le Clan de la Horde de la Monstrueusde Alliance (80 membres) viens établir son royaume à deux cases de là et décide de pourrir la vie de son petit voisin (10 membres)....

Pô cool non ? :(
le petit clan n'a aucune chance depouvoir revenir dans son royaume, sauf à servir de réservoir à "free XP" pour le ranch d'a coté....

d'où ma question : Serait-il possible (moyennant finance bien sûr) de déplacer sa maison de clan... pour un coup moindre qu'un établissement d'origine ?
bouton "migration" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 12:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Faut voir, mais pour le moment il ne me semble pas qu'il y a eu specialement des problemes (la horde et les aT* se sont mis pres du clan o0o un clan quand meme assez important donc ca reste "equilibre")

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 14:49 
Hors-ligne
Héros Initié

donc YeVoN est à coté des oOo ?! :D

j'ai pas encore visité notre chateau ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 15:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

EN plus les "Gros" clan ne sont pas interessé (ou pas trop) par les tous piti !!! donc voila ;-) t'es en lieu sur !! (enfin du moins tant que les chateau ne sont pas destructible apres je dis pas ;-) à toi de bien choisir ta place pour ton chateau)

et puis de tte facon c'est la loi du plus fort !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 16:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

CerberusXt a écrit:
(la horde et les aT* se sont mis pres du clan o0o un clan quand meme assez important donc ca reste "equilibre")

:shock: Les [[DL]] sont egalement a coter des [oOo] ,donc a coter des [aT*] / [HordE]!!! :D
Arf pauvres nains.... :?
La Moria ..., un tombeau vous dites....? :twisted:

bye

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 0:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

C'est pas malin de venir placer vos tites fesses trop prés de nos tunnels ... ( je rapelle au passages que la moria reunie toutes les races de l'Est )

au train oû vont les choses .. comment vous aller faire pour retrouver vos bidons villes a l' ombre du palais de la Moria ??? ... a votre place j' me serait caché en 3/70 ... un truc comme ca koa ..baaa je sais bien que toren rime avec " foncer téte baissée " ... mais bon c' est dur un mur !! puis faut mettre des casques les gars .... les étoiles qui tournent autour de vos tétes " Blast my shadow" ... mais bon C'est pas mon clan qui va se plaindre !
_Des bons jigots de toren bien frais plus qu'il n'en faut ( faut bien les faire cuire /!\!!! ) pi la laine de toren pour fourrer les bottes c' est nickel !!
_La soupe a l' Os c' est un peu dégeu ... mais bon c' est tellement marrant le bruit d' un UD qui claque sous les coups ... CraAaAcKKK ! ( vivement les forum avec ajout de MP3 :)
_Les grunts .. ils ont la peau si tendre qu' on a de quoi s' habiller pour tout l' hiver ...
_ Les trolls .. ca court vite ces bestioles .. j' en ai pas trop vu pour le moment ...faut dire aussi qu'un clan Troll avec un chateau ... Oups .. je suis en train de parler de choses qui n' existe pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 0:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Quant aux nains, ils sont tellement ridiculeusement petits qu'ils sont comme les roquets des mémères, en ville : ça pète plus haut que ça a le derrière, ça aboie après son ombre, ça montre les dents en permanence, quand ça mort (et ça mort) personne ne s'en rend compte, et ça se croit supérieur.

Mais il ne faut pas leur en vouloir : ils ont besoin de se convaincre qu'ils sont meilleurs que les autres, sinon ils se verraient comme ils sont (oui, eux peuvent se voir, ils sont assez petits pour ça) et ils en mourraient de honte : leur prétendue civilisation n'y survivrait pas...

En Kromack classique, c'aurait donné :

"Nains, eux, tellement petits qu'être comme roquet à mémères dans villes : péter plus haut qu'avoir derrière, aboyer sur ombre à eux, montrer dents toujours et toujours, quand mordre (car mordre) victime même pas le savoir, mais se croire supérieurs...

Pas leur en vouloir, pas faute à eux : nains avoir besoin croire être meilleurs, sinon voir comment être vraiment (oui, nains pouvoir voir nains, parceque nains assez petits pour ça), eux mourrir à cause honte : prétendue civilisation naine pas pouvoir survivre à ça !
"...

Mais j'ai eu peur que ce soit inaccessible à la faible capacité de compréhension des rikikis, alors je me suis fait traduire...

Dernière édition par Kromack le Jeu 02 Sep, 2004 1:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 0:52 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Moi dire a Kromack que ses post sont cultissimes ! .. vais cliquer sur voir tous tes post .... ca doit le faire ... :þ

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 8:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

On sort du forum suggestion j'ai l'impression. Je lock

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure