C'est pas malin de venir placer vos tites fesses trop prés de nos tunnels ... ( je rapelle au passages que la moria reunie toutes les races de l'Est )
au train oû vont les choses .. comment vous aller faire pour retrouver vos bidons villes a l' ombre du palais de la Moria ??? ... a votre place j' me serait caché en 3/70 ... un truc comme ca koa ..baaa je sais bien que toren rime avec " foncer téte baissée " ... mais bon c' est dur un mur !! puis faut mettre des casques les gars .... les étoiles qui tournent autour de vos tétes " Blast my shadow" ... mais bon C'est pas mon clan qui va se plaindre !
_Des bons jigots de toren bien frais plus qu'il n'en faut ( faut bien les faire cuire /!\!!! ) pi la laine de toren pour fourrer les bottes c' est nickel !!
_La soupe a l' Os c' est un peu dégeu ... mais bon c' est tellement marrant le bruit d' un UD qui claque sous les coups ... CraAaAcKKK ! ( vivement les forum avec ajout de MP3
_Les grunts .. ils ont la peau si tendre qu' on a de quoi s' habiller pour tout l' hiver ...
_ Les trolls .. ca court vite ces bestioles .. j' en ai pas trop vu pour le moment ...faut dire aussi qu'un clan Troll avec un chateau ... Oups .. je suis en train de parler de choses qui n' existe pas ...