Kalays a écrit:
Alors...
Quand on a pas 2 mains gauches, on édite le premier post, on reposte pas 36 fois dans les pages qui suivent.
Ensuite, tant qu'à faire, pour les gens comme moi qui ne viendront qu'une et une seule fois pour prendre des infos sur l'irl, ca serait cool de mettre le lieu de rdv également dans le premier post.
Et puis on passera sur la mise à jour de la liste des participants et tout ca, on est un Grand Organisateur ou on est rien...

Sur ce à cet aprem ! ^^
AHHHHH, c'était ce message dont on m'avait parlé lors du IRL...

Je viens de comprendre, si si

Alors pour commencer, à la base, je demandais aux gens de ne pas flooder (je m'inspirais des topics de DA datant de l'irl 2009) mais ça n'a pas marché donc excuse-moi (je ne suis pas sincère) si je n'ai pas eu le réflexe de changer de méthode pour m'adapter aux floodeurs.
Après, pour le lieu de RDV, pareil : même méthode que l'année dernière, si t'es pas content, tu vas voir les personnes qui ont organisé l'année dernière (là non plus, il ne faut pas me prendre au sérieux). Je dirai juste qu'il existe un topic "foire aux questions" et que si une information manquait, tu pouvais la réclamer sur ce topic et ôh tu serais heureux de te rendre compte que l'information y figurait déjà ^^
PS : Je demanderai aux gens qui m'ont pris en photo de ne pas poster les photos (où je figure dessus) ^^